ok je m'étais trompé sur la date lol bon n'empeche que le
est un carré céléste mais tu l'as pas en inter-aspect :
Neptune Carré AS Orbe 1°30'
Jupiter Carré MC Orbe 2°50'
MC Carré Soleil Orbe 3°37'
Neptune Carré Jupiter Orbe 3°51'
Soleil Carré Lune Orbe 7°08'
C'est ta liste de carrés en inter-aspects
Néanmoins tu as une oppo de ces 2 planètes en natal en maisons 2 et 7 , l'argent que tu gagnes et les autres , les contrats les mariages ect .. ça peut secouer un peu dans ces secteurs à voir . De plus Uranus sera en secteur 11 les assoces les amis . Il se peut qu'il y ai des changements dans ces secteurs là .
Tu prépares le retour de
qui est
dans le secteur 7 celeste et sur ta 8 natal , tu pourrais vivre une passion ou une année de transformation coté affectif/sexuel ou effectivement apprendre une mauvaise nouvelle ça on sait pas , pluton aura quitter ton saturne natal , cette année il fini son travail , toi seule sait ce qu'il a pu dépoussiérer .
Coté boulot es tu en rapport avec l'étranger ? ou travail avec eux , le secteur associatif te sera bénéfique .
Je pense une année d'ouverture avec pas mal d'émotion et cette
à la cuspice de ta 12 en maison 11 celeste peut être soit les changements d'environnement , soit aussi une transformation intérieure par des évènements qui te pousseront à t"interroger . Tu vas bosser ton axe 6/12 intercepté , une ouverture à avoir dans le secteur boulot / santé / subconscient/épreuves :)
je la trouve chouette moi ta future RS