Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJe vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Je vois la mort dans ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Allions

Allions

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 Profil11
Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vois la mort dans ma RS
Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 18:14

Rappel du premier message :

braille braille braille Ma RS 2018 contient un carré Mars Uranus. Avec Mars et Pluton en Maison VIII.
braille braille braille
Moi qui commençais presque à apprécier la vie... C'est un coup du sort ! Mon entourage a sa Maison I en Scorpion. Ce qui peut signifier la perte d'un proche. Une connaissance a aussi un carré Mars Uranus dans sa RS 2018. Va t-on mourir tous les deux ensemble ? Accident de voiture ? Accident ferroviaire ? Accident aérien ? Ou alors assassinat ? braille braille braille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

MessageSujet: Re: Je vois la mort dans ma RS
Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:10

La VIII, Pluton c'est surtout les changements profonds et radicaux ( mais aussi le pouvoir et la richesse). La mort en est juste un parmi d'autres. On meurt tous un jour, même avec un Pluton et une M8 faiblards.

Et puis les RS...c'est pas toujours très utile.

PALOMA

PALOMA

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 12:34

Chiron Petitpatapon a écrit:
La VIII, Pluton c'est surtout les changements profonds et radicaux ( mais aussi le pouvoir et la richesse). La mort en est juste un parmi d'autres. On meurt tous un jour, même avec un Pluton et une M8 faiblards.

Et puis les RS...c'est pas toujours très utile.

up

Franchement de mon expérience la RS est vraiment une tonalité à ajouter au TN qui va selon les résonances activer peut-être certains aspects déjà "mûrs" et aider,amener certaines énergies peu présentes ou valorisées dans le TN, mais rien de "révolutionnaire seule", en aucun cas à analyser comme un TN annuel; il y en a qui sont + neutre que d'autres aussi.
dans mon cas qui ai un TN plutôt en retrait/passif et symbolique, quand il semble y avoir des maisons extérieurs/relationnelle occupées, c'est par exemple surtout dans ma perception de ces domaines qu'il peut y avoir évolution mais sans rien qu'il se passe "dans les faits/concrètement" alors que la RS peut avoir l'air de beaucoup bouger les choses concrètement alors qu'il n'en est rien!
Je pense quand même que la RS est intéressante à conscientiser car je trouve qu'elle amène tout de même une énergie spécifique (ascendant),une ambiance,une tonalité + ou - agréable,une mini thématique annuelle.
Et puis ça fait du bien de changer d'énergie sourire ascendant tout les ans! ça dépoussière! sourire ça permet de décloisonner le TN de ses structures,de se rendre compte/découvrir des énergies dont on n'a pas l'habitude.
Quel que soit la RS je la prend comme une fête(oui-oui!) car avec mon TN de base il faut le dire galère! ça me fait des vacances! vive la RS! Very Happy et ouvre de nouvelles perspectives! je pense qu'il faut le voir comme ça,une ouverture sur du nouveau,de nouvelles perspectives offertes sourire

PALOMA

PALOMA

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 12:43

Et puis, comme j'aime à dire souvent en reprenant le célèbre slogan, il faut secouer sinon la pulpe, elle reste en bas sourire

up débile très pénible quand même(dans mon cas)...mais c'est tellement vrai!

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2017 - 9:54

Paloma
Je pense en effet que ce qui est à noter dans la RS c'est la superposition de ses maisons avec celles du TN, là où les angles tombent (et le NN aussi), et s'il y a des planètes angulaires qui étaient déjà importantes dans le TN.

Allions

Allions

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 23:41

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 Rs2018moi_imagesia-com_1exkr_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Allions

Allions

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 10:14

PALOMA a écrit:

Bien avant la mort il y a "les morts"! (transformations,évolution..) et parfois c'est tellement éprouvant qu'on en demanderai presque LA MORT! elle peut paraître douce à côté!
Avec pluton au NN et la maison 8 en scorpion y'a des jours où je me dis que ce n'est pas la mort qu'il faut "craindre" mais les transformations dans la vie (dépassement des résistances éprouvant!dualité etc..) desfois j'me dis "repose en paix" c'est vrai! quand on voit comment la vie peut/est éprouvante psychologiquement/émotionnellement!

t'inquiète pas Allions, y'a + de chances que cette/ces morts/transformations soit symbolique que la "vrai" mort! méditation smack

Oh non ! C'est pire ! Je connais bien le dépassement des résistances ! J'ai trouvé une solution à ça depuis plusieurs années déjà. Une solution qui pourrait s'évaporer à n'importe quel moment sans crier gare... Je reste vigilante. J'espère que ce n'est pas ça dont il s'agit car cela risque de me mettre dans une situation très délicate. Il pourrait s'agir d'un craquage des résistances... Nooooooonnnnnnn ! smack J'ai toujours préféré la mort physique que cette fatalité frappe
Merci à tous pour vos messages. smack bouquet
Y aurait il quelqu'un pour me parler un peu de ma RS et des transits RS/TN ? smack bouquet

Aleph

Aleph

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 10:30

Je viens de jeter un oeil mais je vois pas ce Uranus carré90° Mars , tu l'as au Mercure .
Par contre tu as l'ascendant au milieu du ciel cette année donc tu vas bosser ..

Allions

Allions

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 17:51

Mais Uranus est conjoint à Mercure. IL forme donc aussi un carré avec Mars !

Aleph

Aleph

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 18:31

ok je m'étais trompé sur la date lol bon n'empeche que le carré90° Mars Uranus est un carré céléste mais tu l'as pas en inter-aspect :

Neptune Carré AS Orbe 1°30'
Jupiter Carré MC Orbe 2°50'
MC Carré Soleil Orbe 3°37'
Neptune Carré Jupiter Orbe 3°51'
Soleil Carré Lune Orbe 7°08'

C'est ta liste de carrés en inter-aspects Wink
Néanmoins tu as une oppo de ces 2 planètes en natal en maisons 2 et 7 , l'argent que tu gagnes et les autres , les contrats les mariages ect .. ça peut secouer un peu dans ces secteurs à voir . De plus Uranus sera en secteur 11 les assoces les amis . Il se peut qu'il y ai des changements dans ces secteurs là .
Tu prépares le retour de Saturne qui est conjonction0° Lunenoire dans le secteur 7 celeste et sur ta 8 natal , tu pourrais vivre une passion ou une année de transformation coté affectif/sexuel ou effectivement apprendre une mauvaise nouvelle ça on sait pas , pluton aura quitter ton saturne natal , cette année il fini son travail , toi seule sait ce qu'il a pu dépoussiérer .
Coté boulot es tu en rapport avec l'étranger ? ou travail avec eux , le secteur associatif te sera bénéfique .
Je pense une année d'ouverture avec pas mal d'émotion et cette conjonction0° Uranus Mercure à la cuspice de ta 12 en maison 11 celeste peut être soit les changements d'environnement , soit aussi une transformation intérieure par des évènements qui te pousseront à t"interroger . Tu vas bosser ton axe 6/12 intercepté , une ouverture à avoir dans le secteur boulot / santé / subconscient/épreuves :)
je la trouve chouette moi ta future RS Wink

Allions

Allions

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 18:37

Merci j'ai posté ma RS un peu plus haut bouquet smack

Aleph

Aleph

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 21:09

oui oui j'ai pris celle là Wink donc pas d'inquiétude tout va bien se passer bigsourire

Contenu sponsorisé

Je vois la mort dans ma RS  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Je vois la mort dans ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2