Bonjour Cobra
Et oui, cela fait trois ans que cela couve... (depuis le carré de pluton et l’opposition d'uranus sur
)...
Mais cela m'était très difficile de prendre la décision de partir (
ou
j'imagine...)
Ce qui a changé c'est le passage de saturne au carré de
(maitre de VII) alors que je me suis mariée lors du passage de saturne sur
Je pense que le transit de pluton
au descendant joue pour me donner plus de force et de confiance pour affronter cette épreuve ainsi que le carré d'uranus sur
(ils sont en
au natal).
Pour ce qui est financier...
J'ai négocié le plus haut salaire que je pouvais (le coût de la vie ici est extrêmement élevé)...
Dans le cadre du divorce, je lui laisse la maison contre de l'argent (la somme élevée ?) mais je ne pense pas que le divorce sera soldé d'ici novembre mais plutôt dans un an au moins...
Ma mère m'aide financièrement et va continuer à le faire...
A noter: il y a 12 ans, lors de l'entrée de jupiter en VIII sur la cuspide, j'avais reçu un don inattendu de la part de l'une de mes grands-mères... Saturne était sur ma lune à l'époque...
Pour le travail, il y a 2 choses à considérer:
- effectivement mon nouveau poste va me demander énormément d'implication personnelle (poste à responsabilité)( travail mercurien)
- j'écris des romans chez moi la nuit depuis plusieurs années... Je voudrais, avant la fin de l'année, renvoyer mon dernier roman ré-écrit à des éditeurs.... (travail neptunien)...
En décembre de cette année, il est possible qu'est lieu la première audience du divorce qui détermine les choses durant tout le temps (les mois) que durera le divorce avant une décision finale (fin 2018 ? 2019 ?)
Mercure étant le maitre de ta VII donc le partenaire , Saturne maitre de ta XI mais aussi une autorité , il se peut que les décisions qu'il aura prise soient stoppées ou qu'il revoit sa copie . Quelqu'un ou quelque chose freine les futurs projets Ses projets à lui ??? Je ne vois qu'une raison professionnelle (il serait envoyé en mission pour plusieurs mois) qui pourrait retarder/entraver ses décisions et demandes...
Les garçons ont 4 ans et demi et 6 ans et demi ...
Merci beaucoup pour toute ton aide Cobra...