|
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mar 9 Jan 2018 - 22:03 | |
| Céleste, oui je n'en doute pas ! Non merci ça ira j'ai envoyé des messages à des personnes, j'espère qu'elles pourront venir, de toute façon ça sert à rien qu'on soit trop C'est super que tu puisses venir Kévin ! |
| | | silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Jeu 25 Jan 2018 - 19:57 | |
| La rencontre est dans un mois, je remonte le post pour faire une petite mise au point : nous avons donc décidé de nous voir le samedi 24 février, on peut dire vers 14h30-15h. Normalement j'ai envoyé l'adresse à tous les participants, si ce n'est pas le cas dites-moi et je vous l'enverrai...de toute façon je vais envoyer un message à tout le monde avec mon numéro pour me joindre si besoin.
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Jeu 25 Jan 2018 - 20:18 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Jeu 25 Jan 2018 - 20:53 | |
| Hellooooo !!! Je suis de retour sur le forum Alors premièrement très bonne année à tous ! J'avais écris il y'a quelques mois en disant que j'étais grave open pour la prochaine rencontre et bah ça tient toujours donc COUNT ME IN ! A bientôt ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Jeu 25 Jan 2018 - 21:40 | |
| Belle et douce année Mdc gros bisous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Jeu 25 Jan 2018 - 22:14 | |
| Super d'autres membre s'ajoute! ça m'a tout l'air que vous allez vous ramasser une bonne gagne ... combien en comptes-tu Silver ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 26 Jan 2018 - 1:35 | |
| Supernova Nathalie Owlferein Blacksnacke Enaid Mitsouko Poqueline Zouzou Cassiopée Kévin Mdc
Oui Céleste, on sera 12 si tout le monde vient !
Mdc je t'envoie l'adresse en message
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 26 Jan 2018 - 6:32 | |
| J'aime la campagne et la tranquillité qu'elle m'offre, mais j'avoue que je serai bien venue, histoire de mettre des visages sur les pseudos et de vous rencontrer, mais je suis trop loin |
| | | silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mar 30 Jan 2018 - 20:24 | |
| C'est dommage alia mais peut-être que tu peux en organiser une vers chez toi s'il y a des gens ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mar 13 Fév 2018 - 17:43 | |
| Je suis désolée vous tous... mais le 24, je serais à Cordoue ! Mon mari chéri m'emmène voir un peu le soleil... |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mar 13 Fév 2018 - 18:34 | |
| Bonjour, je ne serai pas disponible. Je vous souhaite une belle rencontre astrologique ! Profitez alors de l'ère Poissonnienne pour entreprendre de grands rêves :) |
| | | silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mar 13 Fév 2018 - 18:47 | |
| Poqueline, c'est dommage pour nous mais super pour toi ! Profite bien J'espère te voir une prochaine fois Liligirl Pour ceux qui n'ont pas encore mon numéro, je vous l'enverrai par mp quelques jours avant la rencontre. |
| | | lilo
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 14 Fév 2018 - 17:26 | |
| moi j'ai envoyé un email en privé je suis pas sur la liste ? comment ca se passe |
| | | silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 14 Fév 2018 - 19:50 | |
| Désolée lilo, ne le prends pas mal, j'ai fait une liste en me basant sur ce post, j'avais oublié ton message.
J'ai actualisé la liste :
Supernova Nathalie Owlferein Blacksnacke Enaid Mitsouko Zouzou Cassiopée Kévin Mdc Lilo |
| | | silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 19:02 | |
| C'est dans moins d'une semaine, j'ai envoyé un message pour donner mon numéro à ceux qui ne l'ont pas (ou plus). Petit rappel :La rencontre a lieu le samedi 24 février, vous pouvez arriver vers 14h30-15h. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 19:33 | |
| D'accord ! Je pense arriver un peu plus tard. J'ai hâte de vous revoir et de connaître les autres !! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 19:57 | |
| Bonsoir , Je serai là vers 15 heures. Merci Silver. |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 20:28 | |
| ThèmeBon équilibre : aucune carence en élément astrologique (eau-air-terre-feu). Mode mutable dominant : chacun va essayer de s'adapter à l'autre. Quadrant VII-VIII-IX dominant : quadrant relationnel-extraverti. Aucun astre rétrograde, c'est très rare, on ira droit au but (rien à voir avec le foot je précise), pas d'arrières-pensées calculatrices, la confiance règne. Demeure lunaire VII (selon le Picatrix)Moment favorable pour voyager, pour demander des faveurs. Lune almuten de I en Gémeaux XIIASC Cancer : ambiance 'famille' certains membres se connaissent bien. Sujet principal de la journée : discussions intellectuelles (Gémeaux) sur des sujets cachés, secrets, ésotériques (XII). Lune en Gémeaux de très nombreux sujets évoqués. Jour de Saturne heure de SaturneAmbiance sérieuse, et très réfléchie, niveau d'astrologie élevé et relativement bien structuré. Aspects lunaires et autresLune applique à Uranus en astro moderne L'astrologie au coeur de tout. Chacun voudra comprendre sa situation avec un art uranien. Vénus culmine en Poisson IXChacun recherche l'amour idéal, infini les valeurs universelles mais... difficile à atteindre Vénus conjoint à Neptune (illusion).. et à Mercure, beaucoup d'adaptabilité sur le plan intellectuel, chacun parlera à son rythme. Le Soleil en IX almuten de II : une personne ou deux auront envie de gagner leur vie à l'étranger dans un pays maritime. Vénus carré Lune : conflit entre ce qui est aimé et ce dont a besoin. Lune opposé Mars : conflit entre son besoin de sécurité et son action personnelle Les conflits se résolvent dans le dialogue. Vénus en Poisson (exaltée) : les filles présentes vont se maquiller, se faire belles... à l'excès... (l'exaltation marque toujours une forme d'excès), c'est pas un concours de beauté mais une réunion astrologique.Lune Noire Vraie en Verseau VIIUne certaine de recherche absolue pour trouver le partenaire idéal (VII) avec l'astrologie (Verseau). Mais à trop chercher la perfection, on finit par rester seul(e). Trop d'astrologie peut tuer l'amour... Jupiter en Scorpion VRecherche jupitérienne de l'amour, la sexualité, les passions, du jeu aussi... Jupiter almuten de VI en V : les limites, les restrictions de l'amour peuvent être analysées. Part de Fortune diurne en maison VENCORE... la maison V Quelles seront les personnes les plus favorisées ?En théorie, les personnes qui dans leur thème natal ont un aspect natal Lune/Uranus même lointain en orbe seront plus favorisées puisque la Lune du moment applique à Uranus pendant la rencontre. Mais avec la Lune en signe mutable et intellectuel chacun devrait y trouver son compte, c'est toujours plus conflictuel avec une Lune et des angles en signe fixe. A samedi 24 dans la vraie vie Kevinastro |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 20:40 | |
| Merci de cette étude détaillée, Kevin! A samedi. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 20:44 | |
| @Kevin Je vais vraiment regretter de ne pas pouvoir être parmi vous... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 20:55 | |
| J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, Poqueline. Porte-toi bien. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 20:56 | |
| Super analyse, Kevin !! J'ai hâte. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 21:10 | |
| Et pourquoi ça ne serait que les filles qui se feraient belle ? Moi aussi je veux être le plus beau, surtout si cette sortie s'annonce romantique ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 21:35 | |
| Moi aussi j'orai trop aimé pouvoir venir je suis dégoutée un petit peu.... Hé si ça se trouve je vais réussir à me libérer au dernier moment car finalement je ne pars pas mais bon j'ai quand même mon filston et je vais peut être improviser une sortie quand même ???? silver tu veux pas m'envoyer ton numéro juste au cas où? Et le point de rencontre stp ça me tenterait bien quand même.... PS: si j'étais venue je me serai peut être maquillée un peu lol pas dans le but de séduire mais pr une première rencontre faut faire bonne impression Profitez bien de cette rencontre en tout cas |
| | | silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Dim 18 Fév 2018 - 21:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris
| |
| |
| | | | (Meeting) Rencontre sur Paris | |
|
Page 5 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |