Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep - 18:21 | |
| A Bordeaux c’est des blaireaux ! ....... t'es dans Bordeaux même ? |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep - 18:47 | |
| - Citation :
- A Bordeaux c’est des blaireaux
et à Toulouse, c'est la Loose Mais c pas trop mal placé pour une rencontre sudiste! faut voir! |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep - 19:07 | |
| Tous sur Paris ? Nan moi en Auvergne pile au milieu ! Si ça vous dit je peux trouver un gîte pas cher y en a plein par ici... Et randos à gogo dans le coin pour les amateurs/trices ...
Ce serait avec Joie de faire votre connaissance pour de vrai comme ils disent les minos
Dernière édition par ladom le Lun 4 Sep - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep - 19:08 | |
| pas mal comme idée Ladom, a voir le budjet de chacun et la motivation des autre membre :) |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep - 20:19 | |
| moi je m'en vais de Paris le 30 septembre, direction Toulouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 10:00 | |
| Tu es Toulousain, Clemkikou ? |
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 16:30 | |
| Du coup on en est où pour une rencontre à Paris ? Parce que c'était ça le sujet de base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 18:51 | |
| bah ont en est que les membres du forum en ont marre de paris et veulent se voir ailleur ^^ de même je trouve qu'on manque de volontaire la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 18:57 | |
| C'est un peu compliqué Paris, c'est loin, il faut pouvoir se loger pour la nuit, c'est cher. C'est vrai que tant qu'à aller loin, je préfère l'Auvergne, la campagne, et le gîte. Mais bon, c'est juste du ressenti. Et pour être honnête aussi, pour le moment, j'ai la tête dans mon déménagement et je n'ai pas un radis. |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 19:38 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Tu es Toulousain, Clemkikou ?
Pas encore, mais bientôt |
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 20:29 | |
| Effectivement. Surtout qu'à chaque fois c'est moi qui organise, et je vois que la plupart des gens préfèrent rester devant leur écran (c'est leur droit).
Céleste si tu passes par là, est-ce que tu pourrais supprimer le post s'il te plait ? Merci ! |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 20:32 | |
| Bonjour Moi je suis pour venir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 20:52 | |
| pas la peine de prendre une initiative aussi radical Silver, les chose peuvent encore changer ! en même temps je comprend certaine personne, faire un long voyage juste pour une journée faut être motivé,et si ont veux resté plusieurs jours paris c'est chère... en fonction de l'évolution de ce poste ont peut trouvé un autre lieux qui convient à d'autre gens. |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 21:10 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Bonjour
Moi je suis pour venir à Paris
|
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 21:31 | |
| blacksnacke, il y a forcément sur ce forum des gens qui habitent aux alentours de Paris, logiquement si j'y organise une rencontre c'est parce que j'y suis, mais je comprends que les gens qui habitent loin n'aient pas envie de venir ! Je ne force personne à faire le voyage...
Kevinastro j'espère qu'on va trouver une date, sinon tant pis, ce sera à un autre moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 21:36 | |
| Il faudrait peut-être envoyer des mp aux Parisiens et à ceux qui vivent en région parisienne. Laisse vivre ton sujet, Silver, ça va se faire. C'est une chouette idée. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 21:43 | |
| C'était juste une idée comme ça, après si ça ne se fait pas c'est pas grave. Je trouve juste ça sympa de se retrouver de temps en temps pour partager un moment de convivialité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 21:44 | |
| Oui, moi aussi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer en vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Mer 6 Sep - 22:16 | |
| Bonsoir je serais intéressée de tous vous rencontrer si ça se fait toujours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 9 Oct - 19:59 | |
| Coucou :) La rencontre se fait-elle toujours ? Je trouve que c' était une belle idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 9 Oct - 20:12 | |
| faut voir si il y as des parisien motivé :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 9 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 9 Oct - 20:59 | |
| Nathalie, pour l'instant non il n'y a pas de rencontre. - blacksnacke a écrit:
- faut voir si il y as des parisien motivé :)
Y'en a pas des masses apparemment ! Pas grave, on peut être 3 ou 4, on échange aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 9 Oct - 21:02 | |
| oui ce serait bien même si on est peu nombreux :) je ne sais pas quand vous êtes dispo, on pourrait organiser ça un weekend d' octobre ou de novembre par exemple ? avis à la population : y a t il d' autres volontaires qui seraient partant ? |
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 9 Oct - 22:03 | |
| Pour octobre ça me semble un peu juste mais novembre, pourquoi pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris
| |
| |
|