| (Meeting) Rencontre sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 10:47 | |
| Hé les gens, ça vous dirait une rencontre astro à la rentrée sur Paris ? Si vous êtes d'accord, proposez-moi des dates... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 11:05 | |
| 27 novembre je suis d'office à paris pour un concert, mais sa fait peut être un peut tard donc comme vous voulez ! |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 12:44 | |
| Pourquoi pas, mais jviens que si ya un minimum de monde :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 12:47 | |
| en général ont est une 10 ène :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 14:23 | |
| |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 15:25 | |
| Merci Silver de cette initiative ! Pour l'instant, je n'ai pas de visibilité sur des dates possibles... Bises !! |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 15:44 | |
| Bonjour Plus la date est fixée tôt, plus j ai des chances de venir. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 16:53 | |
| ont vas voir alors pour le moi de septembre :) |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Ven 1 Sep 2017 - 18:41 | |
| Coucou Silver, Belle initiative, je pensais à ouvrir un post à ce sujet justement Je suis évidemment partante! |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Sam 2 Sep 2017 - 7:47 | |
| Je propose samedi 30 septembre ou samedi 23 septembre pour les impatients (bien que je ne sois pas certaine d'être disponible) |
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Sam 2 Sep 2017 - 8:25 | |
| Un peu tôt le 30 septembre, non ? Surtout si tu es pas sûre d'y être Cassiopée, ce serait quand même dommage, ça me ferait plaisir de te revoir |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Sam 2 Sep 2017 - 9:03 | |
| J'ai aussi envie de te revoir Le 30 ce devrait être bon pour moi. Ce pourrait être un dimanche aussi? Le dimanche 8 octobre? Je te laisse choisir |
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Sam 2 Sep 2017 - 9:19 | |
| D'accord, je pense plus au 8 mais...ça dépend des gens qui viennent ! |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Sam 2 Sep 2017 - 9:23 | |
| Je ne participe pas aux conversation mais les lis Comme cela, je note sur mon agenda mais sans vous promettre à 100% que je serai là. J'espère que vous comprenez. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Sam 2 Sep 2017 - 12:41 | |
| Non ! On comprend pas. On veut que tu sois là Enaid |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Sam 2 Sep 2017 - 14:19 | |
| Oui, Enaid présente |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Sam 2 Sep 2017 - 14:59 | |
| J'aimerais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep 2017 - 9:26 | |
|
ça serait sympa de faire ça dans le sud aussi, pour ceux qui sont loin (snif) lol
Profitez-bien !
|
|
| |
ladom
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep 2017 - 9:27 | |
| Boui trop loin pour moi perso dommage |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep 2017 - 10:53 | |
| J'avais pensé une journée à Toulouse ( une amie peut m'héberger pour le week-end ) sauf que : 1 - la date c’est toujours le bordel ....et il n'y qu'avec certitude d'avoir une date tenue pour que je puisse prendre à l'avance les billets de train pas cher ; parce que franchement avec le repas je ne vais pas foutre 80-100 euros pour une journée ( repas + trajet ) de bla-bla ....moi sans dec ça ne me dérange pas de manger un sandwich , le seul hic c’est le temps ( météo ) et si il pleut d'avoir un abri pas ventilé ( si il fait froid ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep 2017 - 11:46 | |
| prend le bus cobra c'est moins chère ! t'en as entre 20 et 25 balle, puis si quelqu'un peut t'herbagers tend profite pour resté plusieurs jour et visité la ville :) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep 2017 - 12:19 | |
| C’est la pampa chez moi il n'y a pas de bus ou de car direct de la ville la plus proche jusqu'à Toulouse . Dans le meilleurs des cas je m'en tire avec 20 euros aller-retour au lieu de 60 euros ....sauf que le dimanche c’est pas certains que j'ai un retour à 10 euros , pour avoir ce tarif c'est des horaires bâtard genre : 15h de l'aprem arrivée 17 h ..bon là je peux m'adapter tant que je n'ai pas de boulot à horaire fixes .
je viens de regarder pour le week-en d qui arrive ; départ 14h00 Marmande le vendredi aprem ( 11 euros )donc ...avec un retour samedi soir 18 h ( 10 euros ) ou alors dimanche aprem ( 11 euros ) ...là ça passe , + repas pour 10-15 euros ( + essence pour venir à la gare moins de 5 euros ) bref 35-40 euros ça passe ....après sur place je ne connais pas , j'ai juste demander à mon amie si elle connait un resto pas trop cher pas trop loin de la gare " y en a quelqu’un oui " . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep 2017 - 12:33 | |
| déjà 20 euro aller retour c'est vachement mieux, moi j'ai jamais trouvé un bus a 10 ball perso... t'es a qu'elle distance aussi ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep 2017 - 12:45 | |
| Distance ? 23 kms déjà en voiture de chez moi à la Gare , ensuite il y a le train : ???? ( 173 kms via l'autoroute ) bref 200 bornes quoi . je ne prend pas la voiture , je n'aime pas les grandes villes c'est le bordel pour circuler et en plus je ne connais pas le coin ....et puis j'ai pas envie de me faire chier , donc... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris Lun 4 Sep 2017 - 13:01 | |
| une rencontre à Bordeaux ca vous dit .... mais je crois que vous êtes tous sur Paris .............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Meeting) Rencontre sur Paris
| |
| |
|
| |
| (Meeting) Rencontre sur Paris | |
|