Sujet: Conj. Mars - Jupiter 2018 Jeu 31 Aoû - 18:42
Rappel du premier message :
Petite anecdote si je peux dire ainsi : il y a un trigone Mercure Uranus au moment où je poste , il y en a aussi un dans la carte .
Un froid qui cache une chaude énergie magnétique : le trio en Capri ...sextile à Mars-Jupiter .
Un triangle mineur est en rapport avec la communication , les échanges ....ça à l'air d'être du concret voir assez important je dis ça au ressenti .
Le fait aussi le le Soleil maitre du NN soit gouverné et avec Saturne . Par contre carré à Uranus je le trouve un peu large et si il a de l'effet je ne pense pas qu'il soit très significatif .
Auteur
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Sam 2 Sep - 10:38
Bonjour Sylice
Même en maison 8...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Ven 5 Jan - 16:29
pile carré mon ... "let the sunshine in" et ma lune, (comme dans la chason) est en maison VII et aspecte natal Peu importe l'air du temps, J'me sens bien en phase avec
Paroles:
When the moon is in the Seventh House And Jupiter aligns with Mars Then peace will guide the planets And love will steer the stars This is the dawning of the age of Aquarius Age of Aquarius Aquarius Aquarius Harmony and understanding Sympathy and trust abounding No more falsehoods or derisions Golden living dreams of visions Mystic crystal revelation And the mind's true liberation Aquarius Aquarius When the moon is in the Seventh House And Jupiter aligns with Mars Then peace will guide the planets And love will steer the stars This is the dawning of the age of Aquarius Age of Aquarius Aquarius Aquarius Aquarius Aquarius Let the sunshine, let the sunshine in, the sunshine in Let the sunshine, let the sunshine in, the sunshine in Let the sunshine, let the sunshine in, the sunshine in Oh, let it shine, c'mon Now everybody just sing along Let the sun shine in Open up your heart and let it shine on in When you are lonely, let it shine on Got to open up your heart and let it shine on in And when you feel like you've been mistreated And your friends turn away Just open your heart, and shine it on in
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 5 Jan - 17:02, édité 3 fois
dolce
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Ven 5 Jan - 16:51
Eh EH pour moi en M12..au trigone à n en M3 De plus au Natal j'ai en M5 M11 des projets pour cette nouvelle année j'en ai ils murrissent lentement et sont en lien avec des horizons lointains..qui me font rever et me redonne de l'énergie.. enfin pas si lointain
Cévennes
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Ven 5 Jan - 16:56
Merci Cobra
pour moi en XI natal en IX
basco
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Ven 5 Jan - 17:52
merci cobra en MXII au exact 00 d'orbe 0.20d'orbe natal
Cobra
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Ven 5 Jan - 20:01
En tous cas ce n'est que de la pluie , je commence à en avoir marre . Là on peut dire que les signes d'eau fonctionnent ....beaucoup : Jupiter . Je me demande si ça va se calmer avec Mars passant en Sagittaire vu qu'il sera gouverné par Jupiter toujours donc en signe d'eau .
Cévennes
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Ven 5 Jan - 22:45
En fait j'ai une conjonction au natal qui va se trouver au
Invité
Invité
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Sam 6 Jan - 2:16
période ou je vais être insupportable et me disputé avec tout le monde
carré a mon en
KyleReese
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Sam 6 Jan - 3:47
blacksnacke a écrit:
période ou je vais être insupportable et me disputé avec tout le monde
carré a mon en
Et au NN, ce qui pourrait légitimement t'inquiéter, lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018 Sam 6 Jan - 17:24
ouais faut pas trop que je sorte en ces période la, je risque de me faire agresser donc je reste chez moi :) . mais mars est maitre de 10, et même si il fait carré a luis même, avec jupiter j'ai de bonne perspectif pro qui ce dessine en ce moment, mais rien n'est sur pour le moment.