Rappel du premier message :J'ouvre ce topic car je remarque que plusieurs personnes voit un passé ressurgir depuis la dernière éclipse . Je ne sais plus qui a dit que c'était dans les énergies actuelles . Des energies qui demande de fermé des portes , de guerir .
Pour ma part, le passé est revenu sous la forme de mon premier amour . Il y a 30 ans , celui que j'aimais par dessus tout m'a laisser tombé et a ouvert une breche qui a mis des années à se colmater . Il y a 3 ans je l'avais retrouvé et envoyé un message via messenger , 3 jours avant l'éclipse d'octobre 2014 en
(en regardant la date du message je m'en suis aperçus hier soir ) et il y a une semaine
le 21 soit le jour de l'éclipse , je reçoit une réponse
Depuis une petite semaine on echange gentiment mais brievement . Hier soir il me propose de m'appeler et là il se passe quelque chose qui a fait que je suis rester éveiller une bonne partie de la nuit : Il se souvenait quasiment pas de moi , il ne se rappelait plus les circonstances qui avait mis fin à notre histoire , quand je lui ai demandé quels souvenirs il avait de moi il m'a dit ceci :
Que tu étais drolement mignone, tu était canon et tu était douce .
De là il me fait des sous entendu et ce matin je reçoit un texto qui aurait fait rougir une tomate
Je l'ai gentiment remis à sa place mais au delà de ça , j'ai pu mettre les mots , les miens sur ce qui c'était passé pour moi . Si c'est pas un cadeau
Il y a 1an et demi , un autre homme que j'aimais par dessus tout me laissait tomber , aussi pour une autre , réduite quand a moi à mon rôle de maitresse . Une blessure qui encore aujourd'hui me fait mal par moment et dont j'ai du mal a tourner la page et m'empêche de m'ouvrir pour accueillir toute nouvelle histoire .
Il est clair pour moi que ces 2 histoires sont intimement liées sur ma façon d'aborder l'amour et sur l'amour propre que je me porte .
Cette histoire arrive avant ma fameuse RS qui parle de transformation , de mort ..reflete aussi la traversée de
dans ma 4 , car l'abandon est un shème de ma lignée féminine. Dans mon ciel qui pourrait expliqué tout ça aussi :
le positionnement du NN sur ma
dans la maison du
mon image ? ;
qui à commencer sa rétro au moment de sa revolution dans ma maison 12 celle des secrets et choses cachées ici la correspondance . Je ne doute pas que sa compagne ne se doute pas une seconde du genre de "message" qu'il m'envoie ...bref .. Actuellement j'ai également
en 12 .
Ces brèches dans le passé que le ciel nous accorde peuvent nous donner l'occasion de poser un regard sur le pardon et de lacher ce qui nous leste et nous conditionnent depuis tant d'années .
Il y a l'occasion de remettre à sa juste place certaines choses propre à chacun .
Je voulais juste en témoigner maintenant je vais laisser les choses s'intégrer et voir ce qui en ressortira