|
| |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Ciel le passé ! Mar 29 Aoû - 12:00 | |
| Rappel du premier message :J'ouvre ce topic car je remarque que plusieurs personnes voit un passé ressurgir depuis la dernière éclipse . Je ne sais plus qui a dit que c'était dans les énergies actuelles . Des energies qui demande de fermé des portes , de guerir . Pour ma part, le passé est revenu sous la forme de mon premier amour . Il y a 30 ans , celui que j'aimais par dessus tout m'a laisser tombé et a ouvert une breche qui a mis des années à se colmater . Il y a 3 ans je l'avais retrouvé et envoyé un message via messenger , 3 jours avant l'éclipse d'octobre 2014 en (en regardant la date du message je m'en suis aperçus hier soir ) et il y a une semaine le 21 soit le jour de l'éclipse , je reçoit une réponse Depuis une petite semaine on echange gentiment mais brievement . Hier soir il me propose de m'appeler et là il se passe quelque chose qui a fait que je suis rester éveiller une bonne partie de la nuit : Il se souvenait quasiment pas de moi , il ne se rappelait plus les circonstances qui avait mis fin à notre histoire , quand je lui ai demandé quels souvenirs il avait de moi il m'a dit ceci : Que tu étais drolement mignone, tu était canon et tu était douce . De là il me fait des sous entendu et ce matin je reçoit un texto qui aurait fait rougir une tomate Je l'ai gentiment remis à sa place mais au delà de ça , j'ai pu mettre les mots , les miens sur ce qui c'était passé pour moi . Si c'est pas un cadeau Il y a 1an et demi , un autre homme que j'aimais par dessus tout me laissait tomber , aussi pour une autre , réduite quand a moi à mon rôle de maitresse . Une blessure qui encore aujourd'hui me fait mal par moment et dont j'ai du mal a tourner la page et m'empêche de m'ouvrir pour accueillir toute nouvelle histoire . Il est clair pour moi que ces 2 histoires sont intimement liées sur ma façon d'aborder l'amour et sur l'amour propre que je me porte . Cette histoire arrive avant ma fameuse RS qui parle de transformation , de mort ..reflete aussi la traversée de dans ma 4 , car l'abandon est un shème de ma lignée féminine. Dans mon ciel qui pourrait expliqué tout ça aussi : le positionnement du NN sur ma dans la maison du mon image ? ; qui à commencer sa rétro au moment de sa revolution dans ma maison 12 celle des secrets et choses cachées ici la correspondance . Je ne doute pas que sa compagne ne se doute pas une seconde du genre de "message" qu'il m'envoie ...bref .. Actuellement j'ai également en 12 . Ces brèches dans le passé que le ciel nous accorde peuvent nous donner l'occasion de poser un regard sur le pardon et de lacher ce qui nous leste et nous conditionnent depuis tant d'années . Il y a l'occasion de remettre à sa juste place certaines choses propre à chacun . Je voulais juste en témoigner maintenant je vais laisser les choses s'intégrer et voir ce qui en ressortira |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sylice
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Mer 30 Aoû - 22:07 | |
| [quote="aleph"]C'est pas grave t'inquiète Pluton démarre une oppo a ma lune , il est passé la première fois avant sa rétro . j'ai pas finis avec les émotions Oui, oui j'ai vu cela aussi..... courage, mon compagnon va vivre la même opposition que toi... c'est évident que tout est relié Ta lune maitre du cancer et de la IV maitrisée.... se retrouvant en capricorne dans ta maison IV !!... et Saturne maitre du capricorne, se trouve dans ton TN en taureau maison VIII ..... déjà tu vas pouvoir consolider des rapports avec le passé, te retrouver face ton vécu familial, et peut être donc refermer une brêche, cet aspect va te faire murir et tu prendras davantage de recul, de profondeur... Famille, famille, émotions, émotions ...
Dernière édition par Sylice le Mer 30 Aoû - 22:10, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Mer 30 Aoû - 22:08 | |
| J'te dirais ça ma belle Pour l'instant je profite d'avoir 17 ans une 2eme fois ! |
| | | Sylice
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Mer 30 Aoû - 22:12 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Mer 30 Aoû - 22:18 | |
| non mais rien de romantique avec lui , puis il est marié et vis a 600km de moi Puis les aspects harmoniques ouais je repasserais , je sais maintenant que c'est que du vernis quand tu creuses un peu , puis n'oublions pas le passage de saturne qui va bien venir plomber l'ambiance . Bref je profite en attendant de me rememorer une chouette période |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 5:53 | |
| Le truc important plus tard c’est la conjonction mondiale Saturne-Pluton à 27°Capri donc trigone pile à Pluton N qui se trouve en trigone à Saturne N . En plus je vois qu'en natal tu as un aspect de 165° entre Jupiter N et Saturne N ...Jupiter C sera de la partie en 2020 , une putain de concentration intergalactique en IV ! ....( moi aussi au passage ) . Idem pour Mars N trigone naissant avec Saturne N ; de toutes façon on va commencer à avoir un aperçu au printemps prochain . Cet amas en IV me fait penser à " une intime conviction " mais de quoi ? ça : ?????? Le paradoxe c'est que le NS touchera ta Lune alors que donc ta IV sera occupée par le NN et les autres planètes déjà citées . Dans la ville ( 3500 habts ) où je vis il y une nouvelle maison de retraite qui doit être construite donc je pense que c’est en partie ça , et si je réduit la IV au quartier c’est l'ancienne qui va ( peut-être , mais j'espère que oui ) être détruite . Bref , un exemple tout con . Au niveau national on a le temps de voir venir , hormis que ça sera les élections des maires ( y a quelques tyrans qui vont remonter à la surface ) ...ou alors https://www.youtube.com/watch?v=NwTjVWphn3c , ça craint ! Transformation ou résultat de cette longue transformation ....surtout vu les planètes impliquées , en plus à la base Saturne se trouve en VIII , Pluton en XII , Vénus et Jupiter en Scorpion ; Mars et son maitre conjoint en XII ..voir le NS à se demander si il est en XII . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 8:41 | |
| - Citation :
- Le paradoxe c'est que le NS touchera ta Lune alors que donc ta IV sera occupée par le NN et les autres planètes déjà citées .
Tout ce beau monde oui fera aussi une N dont qui feront plusieurs rétro (sinon c'est pas drôle ) par contre mon NN sera dans la maison 10 c'est le NS qui sera dans la 4 |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 13:06 | |
| J'ai réussit à lui voler ses coordonnées de naissance je met la synastrie , il veut absolument me revoir , je crois que pour lui ce retour le chamboule finalement bien plus que moi et j'hésite du coup , il semble un peu trop emballé .. Interessant son sur mon et le sien pile à ma cuspice de la 7 et sa , ce qui expliquerait son rôle dans mon histoire , sachant que mon ex avait sa sur mon ... Bref pour résumer notre histoire c'est celle d'"un coup de foudre où une longue correspondance ( et oui a l'époque les sms n'existaient pas ) , un jour on c'est revu et on a "consommer" , ct pas vraiment voulu car il était en couple a l"époque , après ça j'en ai plus jamais entendu parler et me concernant ça a été un énorme chagrin d'amour forcément . J'hésite a accepter sa proposition de se revoir , car j'ai l'impression que je vais avoir du mal à me le décoller et en plus au fond de moi j'ai peur aussi de me lancer dans un truc compliqué En bonne j'hésite ... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 13:54 | |
| Avec Neptune c'est presque toujours compliqué sauf quand on y est sur la bonne voie et là c'est limpide ....c'est en parti pour ça que j'ai des réserves sur la conj Vénus-Mars oppo Neptune de début octobre . Bon après il peut y avoir intervention céleste mais là on est pas dans le calcul , donc.... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 14:06 | |
| Voui surtout que j'ai actuellement un C N , style je pourrais voir des éléphants roses partout |
| | | Aima
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 15:55 | |
| Moi j'aime bien son jupiter conjoint ta lune... Vénus mars conjoint ta lune... Les soleils en sextile Le maitre de ton asc, conjoint le maitre de sa 7 Neptune sur vénus... Vos soleils respectifs en 1 Sans les degrès et en regardant vite fait...( moi je couche, nan je déconne ) Ca vaut peut être le coup de creuser un peu...regarde les transites, à quel moment vous vous revoyez Les transites sont assez révélateurs dans les "loves stories" Peut être pluton qui titille vos planètes en face ??? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 16:02 | |
| Merci Aima c'est gentil ! , oui on a aussi de bons trucs . Par contre lui est en couple , vis a 600km de chez moi donc plutôt stérile comme avenir ... C'est un peu de ça que j'ai peur , que le coup de foudre marche une seconde fois et que je me retrouve encore dans une histoire pas possible , puis ras le bol des hommes mariés Une amie me dit de laisser tomber c'est peut être ce que je vais faire c'est plus raisonnable ... |
| | | Aima
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 16:07 | |
| Oui, en couple... S'il était si bien que ça dans son couple, tu serais passée totalement inaperçue Il en est ou dans sa vie ce garçon ? Pour avoir cette si forte envie de te revoir... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 16:14 | |
| Il en ai qu'il est chef d'entreprise depuis 25 ans dans la même boite , qu'il est avec sa 2eme compagne depuis 2012 , avec qui il a eu une petite puce de 4 ans maintenant plus 2 garçons issus d'un premier mariage . Monsieur est et m'a écrit le soir du 21 , soir de l'éclipse Je pense que le fait d'avoir retrouvé un vieil amour le fait délirer et il est très curieux . Il y a 30 ans , il a alimenter une petite histoire platonique , dont au passage il ne se souvenait plus on voit comment j'ai pu le marquer lol , et là je sais pas il nous fait un KK de jeunesse Mais pour moi comme expliqué dans mon post initial , la donne est tout autre , ça m'a permis d'apaiser une histoire qui a l'époque m'avait beaucoup fait souffrir car je suis dans une démarche de me libérer de certains shèmes comme par exemple : arrêter de sortir et m'amouracher d'hommes pas dispo |
| | | Aima
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 16:43 | |
| Ok, je viens de relire ton premier message... Wait and see |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 18:47 | |
| Le problème c'est qu'on ne sait pas trop ce qu'il peut vouloir (au delà de la curiosité) en te proposant de rabibocher pour un rendez-vous. Le monsieur, il va quand même faire 600km par curiosité, et juste pour un café. Il est motivé. Je suis désolée, mon côté paranoïaque a tendance à s'éveiller pas mal en ce moment. Que puis-je dire de plus substantiel : côté synastrie, je remarque de nouveau qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact des astres sur les angles. Son Saturne sur l'angle de ta M7, généralement cherche à contrôler la relation et à l'orienter dans la direction qu'il aimerait la voir prendre. Tout dépend du reste de la synastrie mais le descendant peut se sentir très apprécier par Saturne ou bien non-désiré / rejeté. Cela peut aussi être une leçon pour le descendant, il peut apprendre de cette relation afin de construire quelque chose de plus stable. Sa Lune sur ton FC, (Ahlala, les planètes personnelles au FC = gluage assuré) une FC en synastrie donne un peu le même ton à la relation qu'une . Extrêmement liant, surtout au niveau des émotions. Une fusion plutôt sympathique, même s'il faut faire attention à ne pas trop se laisser emporter par notre symbiose : il y'a un risque d'emprunt des émotions / besoins de l'autre qui à l'origine ne nous appartiennent pas. Et je ne suis pas certaine de bien voir question degrés, surtout avec Astrothème. Mais je crois que ton Uranus est sur son FC, c'est un peu moins calme comme combinaison. Ça remue pas mal les squelettes dans le placard (FC détenteur des dits squelettes), ça peut donner des liens inconventionnels, très éloignés des normes. Le FC est mon point préféré en synastrie, et tellement peu exploré. C'est un point extrêmement vulnérable de nous-même, ce sont les choses très personnelles que généralement on ne souhaite pas montrer. Et lorsqu'un astre touche notre FC en synastrie, l'on peut être sûre que la personne detenteur / détentrice de la planète nous fera de l'effet (après positif ou négatif, tout dépend de la planète), l'on peut aussi être sûre que l'un d'entre nous va se livrer énormément sur des choses qu'il / elle aurait penser taire à quiconque. Ensuite, te concernant Aleph. Saturne C va transiter ton FC (oui, je reste dans le thème ). Ce qui veut dire qu'il y'a eu un gros travail personnel juste avant ce point (puisque Saturne vient de traverser les Maisons les plus personnelles de ton TN). Et là, c'est l'heure du bilan en quelque sorte. Saturne C en M4 a tendance à s'orienter vers des questions familiales, les racines, la généalogie, les héritages... Mais pas seulement. - Erin Sullivan - Saturn in transit a écrit:
- The fourth house experience indicates a time for new foundations, but in horary astrology the fourth house is 'the end of the matter' and one cannot build a new structure on an old foundation. Because the fourth house is both beginnings and endings one might find that the past has to be rediscovered before the future can unfold.
C'est totalement ce que tu es en train de vivre. Peut-être (je dis bien, peut-être) que cette rencontre est un défi Saturnien, qui veut te faire confronter à ton passé après une évolution personnelle. Tu as peur de retomber amoureuse du même homme, mais... Et si c'était tout le contraire ? Imagine que tu ne retrouve plus rien de l'homme que tu as aimé il y'a 30 ans. Ou que tu ne te trouves plus les mêmes goûts, les mêmes priorités qu'avant. C'est comme tu le sens quoi qu'il arrive. Si ton instinct te murmure de ne pas y aller, n'y va pas. Mais s'il te dit le contraire... Autant tenter. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 19:32 | |
| "La quatrième expérience de la maison indique un moment pour de nouvelles fondations, mais dans l'astrologie horlogère, la quatrième maison est «la fin de la matière» et on ne peut pas construire une nouvelle structure sur une ancienne fondation. Parce que la quatrième maison est à la fois des débuts et des finitions, on pourrait constater que le passé doit être redécouvert avant que le futur ne se déroule."Je traduis pour ceux qui comme moi parle anglais comme une vache espagnole Lixandra tu as complètement raison ! merci ! tu a mis les mots sur ce que je n'arrivais pas a dire C'est complètement ce que je ressens , j'ai l'impression de passer un test .. encore mais mon petit doigt et mon coté pragmatique bien qu'il soit bien moindre que le tien , me dise la même chose que toi . Certes il y a le coté curiosité parce que l'histoire le veut bien c'est normal revoir quelqu'un 30 ans plus tard c'est juste énorme mais je ne me sens pas du tout dans le romantique , lui je pense que c'est un homme pas très fidèle tout simplement . Je l'ai avertis que si je le rencontrait il était hors de question qu'il se passe quelque chose . C'est aussi je pense une douce revanche , il m'a quitter j'étais jeune et fragile , aujourd'hui il va retrouver une femme qui finalement n'attends pas son bon vouloir et qui cette fois prends position Après par contre j'aimerais beaucoup qu'on reste en contact et qu'on soient amis Le petit texte est très pertinent car si je relie tout et tout le reste, ça veut dire que je suis en train de faire un travail juste sur mon passé |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 19:42 | |
| Merci pour la traduction , du coup ça me fait penser à certaines personnes qui disent " je revis à 50 ans ( exemple pour l'âge ) " ou " j'entame une seconde vie " |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 19:49 | |
| ça je sais pas par contre j'espère juste qu'un jour je pourrais refaire ma vie sur des bases bien plus saines et vivre une belle histoire sans avoir a me battre ou me cacher Alors le vieux c'est sympathique mais j'ai surtout envie de neuf !!! .... enfin dès que j'aurais réussi a oublier complètement le dernier en date qui tourne encore dans ma tête avec cette impression d'inachevée qui ne me lache pas , vivement que arrive chez lui et tans pis si c'est au départ pour me mettre le moral à terre |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 20:09 | |
| Alors le vieux c'est sympathique mais j'ai surtout envie de neuf !!!Je pense , et ceci pour beaucoup qui pense comme toi , que ça pourrait se faire lors mais je pense plus après ( ou vers la fin de celui-ci ) du trigone saturne C - Uranus C , comme souvent il faut attendre que Saturne valide afin que Uranus agisse . D'un autre côté c'est un bon compromis entre durabilité et nouveauté car Uranus seul c'est le vent , il donne mais il reprend aussi donc..... et donc ce trigone déjà en signe de feu -- donc ton post n'est pas anodin -- prend bientôt fin mais se poursuite entre signe de terre de mi-mai à début novembre mais le plus fort ça sera de juillet à octobre 2018 . si je pense à Vénus en Vierge - vu qu(on parle de sa conjonction à Mars - par exemple ça donnera : Un beau grand trigone de terre ; par contre je vois que Junon va côtoyer Uranus : il y aura des réformes dans les unions dites traditionnelles : un nouveau PACS ? |
| | | Sylice
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 21:29 | |
| - aleph a écrit:
- non mais rien de romantique avec lui , puis il est marié et vis a 600km de moi
Puis les aspects harmoniques ouais je repasserais , je sais maintenant que c'est que du vernis quand tu creuses un peu , puis n'oublions pas le passage de saturne qui va bien venir plomber l'ambiance . Bref je profite en attendant de me rememorer une chouette période Aie aie!! En effet le monsieur est marié.... .. j'espère bien oui que tu sais où tu vas.... surtout si ce monsieur t'a déjà fait souffrir.... comme tu dis, il est certainement temps de lui faire entendre ce que tu as à lui dire... Tu dis en plus qu'il ne se rappelle pas de toi!!!!? Non mais Sérieux!??? .. !!!! Non?! Tu es une grande fille tu dois savoir où tu vas.... mais protèges toi! un homme infidèle, va insister, il voudra te voir mais pas que pour discuter!! .... et il peut briser ton énergie, les relations toxiques et manipulatrices sont souvent enrober d'une aura d'intensité... méfiance!! Lorsqu'on a déjà souffert, on a pas envie de récidiver non? L'estime de soi est à revaloriser, pas besoin de repasser par du réchauffé! même pour discuter.... cela me rappelle mon histoire, avec un homme ( une passion... une histoire qui n'a pas aboutit) j'en ai beaucoup souffert à l'époque. J'ai revu le monsieur en question... il était libre ... moi aussi.... mais on ne construit pas sur une histoire passée... je lui ai dis ce que je pensais de son attitude et sa manipulation! et point !!, la boucle était bouclée Ta conjonction mars/mercure au natal est en maison XII signe les amours et histoires cachées.. Mon pluton opposé mars est dans l'axe V/XI-XII ... .... une vraie rencontre t' arrivera c 'est certain!! une vraie histoire d'amour faite de deux personnes Honnêtes, sincères et Authentiques, qui marchent dans la même direction avec respect, dialogues et projets communs.... et souvent elle arrive quand on ne s'y attend plus ; qu'on est bien dans sa peau, et qu'on est heureux de vivre tout simplement avec soi même, qu'on a fait al paix, avec soi même, avec ses amours passées, on est Libre et Libéré d'écrire à nouveau une nouvelle page . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 21:42 | |
| Oui non mais c'est bien pour ça , après c'est interressant ce qu'il m'arrive comme dit plus haut ça m'a permit de rajouter une couche sur l'éclairage de mon vécu . J'ai ptu lui dire ce qu'a l'époque son abandon avait fait sur moi , il s'est traité de con et m'a dit qu'il était désolé , sincère ou pas ? j'en sais rien seuls les mots sont important là , ceux que j'ai pu délivrer et ceux que j'ai entendu , symboliquement ct important Je suis pas inquiète vis a vis de lui , j'ai pas envie de réchauffer comme tu dis , j'ai encore des sentiments pour mon ex en plus donc vraiment pas la tête a ça . T'inquiète pas j'ai plus 17 ans |
| | | Sylice
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 21:49 | |
| Tant mieux!! Une femme avisée en vaut trois !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 21:54 | |
| L'univers a ressorti un dossier poussiéreux. Pourquoi celui là plutôt qu'un autre ? Peut-être parce que Saturne C touche la natal du monsieur au même moment (du coup, tout est lié ! ). Il est en pleine évaluation de lui-même, il peut aussi y avoir une sorte de détachement émotionnel côté familial >> Donc prudence, prudence. Mais je suis totalement pour cette forme de 'vengeance', quoi... Après tout je suis ! Bref, j'arrête d'intervenir sur ce sujet... Surtout que plus ça va, moins je dis des choses intéressantes. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 22:07 | |
| Non Lixandra pas de soucis au contraire . Ce que lui vit ça le regarde , je vais peut être le remuer , lui faire prendre conscience d'un dysfonctionnement dans sa propre vie qui sait mais c'est a lui Souvent tout est lié oui .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel le passé ! Jeu 31 Aoû - 23:32 | |
| - Lixandra a écrit:
... Sa Lune sur ton FC, (Ahlala, les planètes personnelles au FC = gluage assuré) une FC en synastrie donne un peu le même ton à la relation qu'une . Extrêmement liant, surtout au niveau des émotions. Une fusion plutôt sympathique, même s'il faut faire attention à ne pas trop se laisser emporter par notre symbiose : il y'a un risque d'emprunt des émotions / besoins de l'autre qui à l'origine ne nous appartiennent pas.
Et je ne suis pas certaine de bien voir question degrés, surtout avec Astrothème. Mais je crois que ton Uranus est sur son FC, c'est un peu moins calme comme combinaison. Ça remue pas mal les squelettes dans le placard (FC détenteur des dits squelettes), ça peut donner des liens inconventionnels, très éloignés des normes.
Le FC est mon point préféré en synastrie, et tellement peu exploré. C'est un point extrêmement vulnérable de nous-même, ce sont les choses très personnelles que généralement on ne souhaite pas montrer. Et lorsqu'un astre touche notre FC en synastrie, l'on peut être sûre que la personne detenteur / détentrice de la planète nous fera de l'effet (après positif ou négatif, tout dépend de la planète), l'on peut aussi être sûre que l'un d'entre nous va se livrer énormément sur des choses qu'il / elle aurait penser taire à quiconque. ...[/justify] C'est intéressant ce que tu écris Lixandra. J'ai eu un ex qui m'a hantée longtemps, son AS Scorpion était sur mon FC natal. Est-ce que cela peut jouer dans un attachement un peu irrationnel ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel le passé !
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |