Sans avoir lu ce qui a été dit un peu plus haut, voilà ce qui me vient à l'esprit en regardant ton thème dans les grandes lignes..
Tu as un thème qui tend à l'union, à la compassion, à l'altruisme, et au besoin de servir les autres..
Tu es peut-être quelqu'un qui a tendance à projeter une image d'être très indépendant et original (
), bon communiquant et intelligent (
), et qui s'exprime davantage via les unions, les associations, les projets, .. Le maître de ton
en
M11 en domicile, en
à
également en domicile en
ainsi que
, renforce ce côté et ce besoin de se sentir utile aux autres et ce dans la durée.
Avec un
en
en
M1 interceptée, ainsi que la
en
M6 et isolée dans le thème, cela te rend malgré tout au quotidien sensible et peut-être sujet à des sautes d'humeur, un tempérament lunatique (
).
En ce qui concerne tes vocations possibles et là où tu pourrais t'épanouir au mieux, je pense à la philosophie et la politique, mais aussi l'enseignement et la recherche (éventuellement médical / social, avec ton
en
, une
isolée et tout un amas en
M11).
sur
, tend à rendre la personne très intelligente, avec un caractère révolutionnaire. Une
M6 en
ainsi que la
en
, ça pousse également à des métiers traitant avec un "grand" public. Au passage, aimerais-tu les enfants.. ? Le fait que tu as le
en
, cela va grandement t'aider à comprendre les autres et te mettre à leur place, peu importe l'âge, le sexe, ..
Le fait que
se trouve sur le cuspide de ta
M9 en
et en domicile, il me semble que cela donne beaucoup de profondeur dans les idées.. C'est ici l'art de puiser dans le passé, la culture, les traditions, et de les métamorphoser et d'en faire des choses, des idées nouvelles pouvant, dans ton cas, servir à une cause.
Ton
étant en
, c'est encore un signe que tu peux vraiment avoir des prédispositions à la philosophie et la politique, mais également l'enseignement.
le maître en
M2 en
et en
à tout ton amas en
M11, je vois cela comme un signe de chance et d'investissements qui te seront hautement récompensés si tu parviens à travailler en lien avec les autres et en leur apportant quelque chose..
En ce qui concerne tes loisirs (
M5 en
), étant surement d'une nature très curieuse, je pense que tu adores la lecture pour t'enrichir sur diverses sujets de la société, peut-être aimes-tu aussi les langues étrangères, si oui, je te conseille de persévérer car avec un
en
, tu peux aussi être amené à avoir des contacts à l'étranger..
En ce qui concerne la santé, outre les éventuelles angoisses via ta dominante Uranienne, ainsi que la
en
M6, dû à une personnalité peut-être nerveuse, aurais-tu des problèmes de dos ou éventuellement de la tachycardie ? Cette
mal aspecté en
M6 peut-être la source de ces problèmes..
Dans l'ensemble, tu as un thème avec beaucoup de potentiel si tu te fais confiance et que tu agis au plus profond de ton être, et non de ton paraître, que cela plaise ou non.. C'est aussi propre à ton
en
et
M1, qui ne demande qu'à ce que tu puisses t'exprimer via ton signe :solaire: lui-même en
, au sein de quelque chose servant à l'humain et aux autres, ton amas en
M11..