Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAi je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAi je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Ai je raison d'arrêter une par

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 Profil11
Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai je raison d'arrêter une par
Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû - 8:57

Rappel du premier message :

Oui, je repose la question : ai je raison d'arrêter une partie de mon traitement ? car vraiment, je ne le supporte plus. Il attaque mes nerfs, je souffre.
Question posée à paris à 8h50 ce jour, samedi 26 aout

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 Captur14

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ai je raison d'arrêter une par
Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû - 22:27

Plein de pensées vers toi, Poqueline !

Aleph

Aleph

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû - 22:58

Mince poqueline , plein de courage j'espère sincèrement que tu vas trouver un proto qui t'ira mieux ... wish wish coeur

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 5:13

Kevinastro a écrit:
Bon courage poqueline !!

Je pourrai interpréter le thème horaire, la réponse est optimiste pour ton avenir malgré cette lune dans la voie combuste...
Peut-être un autre jour, j ai vraiment plein de choses à finir.
Encore bon courage !

Le passage de Kevin est encourageant, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour changer, il y a toujours eue des personnes qui ont reussie autrement malgré que les médecin ne pouvait plus rien pour eux.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

jackleen

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 9:28

mes meilleures pensées Poqueline

bon courage

Invité

Invité

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 12:26

Bonjour Poqueline!!!

Ton traitement est représenté par Mars Lion au trigone120° d' Uranus (maître de 6 la maladie) Bélier en 8 il est donc très efficace...mais peut être brûle t-il un peu ?? (c'est en signe de feu...
Toi tu es représentée par Mercure Vierge femme intelligente qui raisonne et qui n' a pas le moral un coup de dépression ..??? opposition180° Neptune rejet du traitement. ...
Il n'y a pas de connexion entre Mercure et Mars et la Lune Balance est en voie combuste pour moi la réponse est non!
Vénus va passer en Lion et passez sur ton ascendant dans la 2ème semaine de septembre (entre le 10 et 16 qui va t'apporter un peu de chance et de douceur..et fera du coup un trigone120° Mars natal Bélier il est possible qu'on aménage ton traitement de sorte à ne pas l'interrompre et te permette de souffler un peu....voilà j'espère que cela va t'aider...

albane

albane

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 12:46

Poqueline, mes meilleurs pensées pour traverser cette période délicate

silver

silver

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 13:21

Bon courage Poqueline fleurr star

Invité

Invité

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 18:40

Mon opinion, c'est que le thème horaire semble confirmer mes pensées sur le cancer en général. Les réminiscences spontanées sont possibles et il semble (comme je ne travail absolument pas dans ce domaine, je ne peux pas plus intervenir) que la psychologie joue un rôle prépondérant (même si la médecine moderne ne l'accepte qu'à moitié, ou pas du tout). Il est important de changer notre façon de vivre, de penser les choses et surtout, d'éviter les pensées négatives, ou l'auto-punition notamment sur un fait antérieur.
Le thème horaire semble donc confirmer cet aspect des choses : lune en balance opposé uranus exactement.
Soleil-mercure en sesqui-carré à pluton.
Ce thème semble te dire de changer d'alimentation. (pour le traitement en question, je ne peux rien dire, le plus important est de suivre son coeur, de suivre ce que le corps nous dicte, car souffrir à cause d'un traitement ne me semble pas aller de soi...)
Bon courage en tous cas...

Poqueline

Poqueline

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 19:15

Merci à vous tous pour vos penses encourageantes et vos interprétations du thème.
Pour ce qui est de l'alimentation, pour l'instant et déjà avant le traitement, je l'avais pas mal changé, et je pense en effet qu'il va falloir la remanier encore, tout en restant sociable.
De toute façon avec ma Lunenoire vraie en Taureau , l'alimentation a toujours été un souci pour moi. ( j'ai même eu ma période d'anorexie à l'adolescence )

ceci dit, depuis quelques années, j'ai une alimentation plutôt équilibrée ( pas de viande, beaucoup de légumes, de poissons ), mis à part des écarts de sucre ( grignotage) qu'il va me falloir éliminer.Uranus Taureau devrait me donner un réel coup de pouce !

merci à vous tous smack

Invité

Invité

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 19:36

Poqueline a écrit:
mis à part des écarts de sucre ( grignotage) qu'il va me falloir éliminer.

En effet, le sucre nourrit le cancer...
Certains aliments peuvent permettre des améliorations, je me souviens que Linus Pauling préconisait un minimum de vitamine C chaque jour...

ladom

ladom

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 19:41

Poqueline
COURAGE PATIENCE CONFIANCE
hearts hearts hearts

frifri

frifri

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 19:43

Coucou popeline ..mon amie à été comme toi...ils ont changer le traitement . Elle continue à se soigner . Elle a un truc moins fort mais plus De séances. .bon courage

Cobra

Cobra

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 19:52

Il y a rapport profond entre la nourriture et Pluton ; les OGM et le Bio en sont les extrêmes .

Aima

Aima

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 21:33

Moi aussi Poqueline, je pense fort à toi...
Reste confiante... coeur coeur coeur

Cévennes

Cévennes

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 22:03

Spoiler:

smack

ANNE

ANNE

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 22:48

Poqueline bouquet

Bouge un maxi , marche , monte des escaliers pour ton souffle , fais tout ce que tu peux même si ça parait infaisable ! c" est comme ça que mes neuropathies sont moins importantes . Mon deuxième protocole de ma chimio , à l' avant dernière séance c' est mon fils qui me conduisait faire mes courses , même si c' était insupportable pour moi je l' accompagnais ! smack

ANNE

ANNE

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû - 23:17

Ah ! j' oubliais ! j' ai eu aussi difficulté à rassemblé mes idées , formuler et pouvoir mettre par écrit mes pensées ...... ceci dit je me suis mise en retrait , maintenant ça va UN PEU mieux !

Une anecdote ;
à l 'hôpital on m' avait demandé mon num. de sécu !..... et je leur ai donné mon Num. de Tel . !!!! Fou rire !

usualmixtape

usualmixtape

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 3:49

avec la miraculine si la recette existe tu pourrais consommer un paquet entier par jour de céréales golden grahams ou lion avec une recette légèrement modifié voir différente pour reproduire le gout avec cette pillule avec du lait au petit dej en plus c'est riche en fer ou des tartines de Nutella, alors lindustrie du sucre va pas être tres content et le corps...etc ki gonfle

Poqueline

Poqueline

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 18:36

Coucou tout le monde !
Le medecin m'a proposé de lui même d'arrêter une partie du traitement ( je suis sous antibios à cause d'une rage de dents... et chimio + antibio, c'est beaucoup )
Je peux reprendre la semaine prochaine si je veux, ou arrêter cette partie du traitement, passer à la radiothérapie, et garder bien sûr les piqures pour un an.
J'ai encore une semaine pour réfléchir...

Ma protection ne sera peut être pas maximale... mais ça , de toute façon, on ne le sait jamais...

Cévennes

Cévennes

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 18:43

Soulagée pour toi ma Poqueline , j'espère que tu vas aller vite mieux tu as vue pour le sel d'Epsom ?? prends soin de toi
smack

Invité

Invité

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 20:18

Le médecin a su être réceptif à ta demande, c'est une bonne nouvelle. Mercure rétrograde dans ta maison 1, sûre que tu vas parvenir à prendre la bonne décision pour ton bien-être à l'issue de cette semaine de réflexion approuver

Pour l'alimentation, voici un lien sur lequel tu pourras trouver des infos. Cette naturopathe a beaucoup aidé l'une de mes amies :
http://www.santenaturopathie.com/fr/recettes

Cévennes

Cévennes

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 22:54

Coucou , j'ai achetée ça hier , et en cherchant les propriétés ...

On l'utilise pour pleins de choses

Huile de chanvre:

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/12846/5-choses-vous-ignorez-surement-chanvre-ses-bienfaits

Invité

Invité

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 23:58

@ cévennes

l'huile de chanvre !...
j'en ai pris durant 5 ans ...( durée de mon traitement)
même que ... lorsque mes enfants ouvraient le frigo ... ils me regardaient d'un air bizarre lol

@ poqueline
tu écris:

Je peux reprendre la semaine prochaine si je veux, ou arrêter cette partie du traitement, passer à la radiothérapie, et garder bien sûr les piqures pour un an.
J'ai encore une semaine pour réfléchir...

Perso, ne voulant pas de tous ces "trucs" ... et ma tumeur étant grosse ... j'ai décidé ablation totale du sein et après "repérage" (ganglion sentinelle") ... des premiers ganglions ..........
ensuite, il fallait éviter les récidives, bien sûr ...alors mon oncologue m'a prescrit le Fémara !
j'étais pas d'accord !
j'en voulais pas ! ... et pourtant il le fallait !

Ce "petit comprimé" me rendait malade comme une bête ... je n'arrêtais pas de vomir
* 1er entretien: changez les heures de prise ...
je l'ai donc pris le soir ... même chose .......
* 2nd entretien : Madame me dit : "on va faire une fenêtre de 10 jours" et nous verrons ensuite que décider ...........
.................... j'ai commencé à réfléchir ... à avoir peur ... et si cette s....è revenait ???
A la fin des 10 jours ...... j'étais décidée : je continuais ce traitement
et il ne m'a plus fait vomir !!!!
( je passe sur les douleurs articulaires)

je te raconte celà Poqueline ... car je pense que le côté psychologique entre en ligne de compte ... dans l'acceptation ou le rejet du traitement par notre corps

Courage ! TU VAS Y ARRIVER smack

Cévennes

Cévennes

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû - 13:10

ça vient de sortir

Spoiler:

Poqueline

Poqueline

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû - 14:05

Merci Cévennes pour tous tes bons "trucs" smack
Merci Iris pour ton témoignage, et bravo pour ton obstination smack

Moi, pour l'instant , je suis encore dans le doute pour la reprise.
sinon, j'ai trouvé un dentiste qui semble vouloir me soigner, ce qui n'est déjà pas si mal... après nous verrons... parce que mon corps ne peut pas gérer rage de dents, antibios et chimio... c'est too much, et c'est d'ailleurs pour cela que l'onco m'a donné une semaine de repos.

Contenu sponsorisé

Ai je raison d'arrêter une par - Page 2 I_icon_minipost_participate

Ai je raison d'arrêter une par

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant