Sujet: astrologie ésotérique Jeu 5 Jan 2012 - 19:29
Rappel du premier message :
j'ai trouvé ce lien qui approche une partie de l'astrologie ésotérique : http://books.google.fr/books?id=DrCnrfcRuAYC&pg=PA104&lpg=PA104&dq=table+des+gouverneurs+de+l'ann%C3%A9e+astrologie&source=bl&ots=InBDZ9WRV7&sig=9eUQv8Aq4DOolKgsGnB4vatZBr0&hl=fr&sa=X&ei=LuYFT_TUDMSKhQfD_K2-AQ&sqi=2&ved=0CCEQ6AEwAA#v=onepage&q=table%20des%20gouverneurs%20de%20l'ann%C3%A9e%20astrologie&f=false
l'auteur ! fernand lanore, dans son livre l'astrologie au quotidien y donne à partir de la page 91 une partie des tableaux utilisés mais il s'agit d'un livre d'exercices avec leurs corrigés ! tout n'y figure pas !
Auteur
Sujet: Re: astrologie ésotérique Ven 13 Jan 2012 - 13:36
Je vous file un lien concernant l'astrologie ésothérique et les sept rayons. Bonne lecture.
Sujet: Re: astrologie ésotérique Ven 13 Jan 2012 - 14:47
Merçi Latitudes
Latitudes
Sujet: Re: astrologie ésotérique Ven 13 Jan 2012 - 16:30
Je remarque que le maitre hiérarchique du transite son signe et de même et de même pour maitre hiérarchique de la
Une des grandes différences avec l’astrologie traditionnelle réside dans le fait que, dans ésotérisme, l’être humain est considéré comme étant influencé par plusieurs sortes d’énergies, dont la qualité et la structure seront déterminées par le point qu’il a atteint sur le sentier de l’évolution, c’est-a-dire par son pouvoir de réceptivité. Du point de vue de l’âme, l’être humain doit apprendre tout d’abord à maîtriser les circonstances de sa vie et les réactions de sa personnalité. Si nécessaire, certaines influences planétaires (dans son horoscope) peuvent être éliminées ou atténuées en utilisant la force de la pensée, d’autres influences stimulées en adoptant consciemment l’attitude de l’observateur. Tout cela indique bien la difficulté de la tache de l’astrologue lorsqu’il ne sait pas à qui il a affaire lorsqu’il veut interpréter un horoscope.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: astrologie ésotérique Ven 13 Jan 2012 - 17:04
LATITUDE Génial, tout est condensé sur une seule page
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: astrologie ésotérique Ven 13 Jan 2012 - 17:52
merci Latitudes tres interessant ..
Latitudes
Sujet: Re: astrologie ésotérique Ven 13 Jan 2012 - 19:04
arkania a écrit:
LATITUDE Génial, tout est condensé sur une seule page
Oui Arki je trouve aussi . C'est curieux s'était pas la première fois que je tombais sur ça mais je saisisis pas et hier en cherhant un autre truc je suis tombé sur un lien qui m'a éclairé sur un truc d'un bouquin au sujet des sept rayons que je n'est pu pas terminer et bien là d'un coup pafff, j'ai compris! comme de la magie!
louloute
Sujet: Re: astrologie ésotérique Ven 13 Jan 2012 - 19:36