|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: L'Ascendant déclencheur Jeu 5 Jan - 19:10 | |
| http://astrororo.blogspot.com/2011/12/lascendant-declencheur.html merci à Marie pour l'info ....synchro car je pensais aujourd'hui créer un post ------------------------------------------------------------------------- Par exemple lorsque l'asc traverse le Cancer je suis assez ( parfois ) trop sensible émotionnellement . je fais aussi attention où tombe le descendant quand je vais quelque part et j'ai souvent remarqué qu'il se passe quelque chose en rapport avec la personne en face imprégné du signe du Desc , surtout si il y a une planète à ce moment là ...ce qui module évidement les caractéristiques au final . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Jeu 5 Jan - 19:22 | |
| j'utilise aussi cette méthode en complément je transfère dans la bonne catégorie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Jeu 5 Jan - 19:26 | |
| J'aime regarder la position de l' spécialement quand il m'arrive quelque chose de particulier dans la journée, ou quand quelqu'un me demande de trouver ce qui lui est arrivé tel ou tel jours,,, ben je pense à regarder à la position de l' si elle arrive en à une planète natal ou céleste, c'est souvent significatif! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Jeu 5 Jan - 19:43 | |
| - Citation :
- ben je pense à regarder à la position de l'Asc si elle arrive en conjonction0° à une planète natal ou céleste, c'est souvent significatif!
idem pour la remarque ...surtout avec une planète céleste , j'ai pas vérifier avec natale ...mais je trouve qu'on est plus dans l'instant présent avec la céleste ....en terme d’énergie directe , ce qui est aussi logique . Par contre il faut noter l'importance de où se trouve le maître de l'asc ( ainsi que ses aspects ) au moment où donc l'asc entre dans le signe ....jusqu’à sa fin bien sûr . autre chose : si je prend par exemple Mars Vierge carré Mercure Sagittaire trigone Lune Lion...la Lune va être imprégné de ce carré . Donc l'asc de passage en Gémeaux , de passage en Cancer , de passage sur la Lune , de passage sur Mercure , sur Mars ...aura son importance . Si la Lune était en Bélier ça aurait renforcé le carré . Là , elle est actuellement en Gémeaux...ça renforce Mercure encore en carré à Mars ( qui se termine dimanche 8 /01 ) . |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Jeu 5 Jan - 19:54 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Jeu 5 Jan - 20:44 | |
| Rose, j'esspere que tout se passera bien. Que tu sera entendu |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Jeu 5 Jan - 21:05 | |
| perso, je préfère prendre hors natal ; par contre un lien dans le ciel qui est déjà en natal forcément que sur le fond il y a aura des ressemblances . |
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Jeu 5 Jan - 21:55 | |
| Rose Ça confirme une journée qui donne une teinte de de bataille-famille (rapport avec l'axe IV-X) Dans ce cas, est full important à analyser regarde ce que dit natal, il maitrise quelle maison dans le natal et observe si y'a des aspects qui se répète avec (soit avec les planète du jour (transit) ou avec une même planète en RS) et tu pourras utiliser ses points de repère pour déduire la tournures de l'évènement. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 6:01 | |
| Rose Ça confirme une journée qui donne une teinte de de bataille-famille (rapport avec l'axe IV-X)
Tout à fait......en plus avec uranus en cancer en XII conjoint soleil vénus.
Vénus qui est maitre de IV, c'est évident que les épreuves viennent de la famille.
Merci pour tes explications. |
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 6:21 | |
| derien Rose, c'est vrai que ça parle fort dans ce cas,,, et si n'est pas pile poil à ton mais à 1° ou 2° près, le jour même de l'évènement, je profiterais de l'occasion pour rectifier l'heure de naissance, (équivalent de 4-8 minutes de décalage en plus ou en moin) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 7:03 | |
| est a 1.35 asc 5.30 dans ma rs est en M X, il est maitre de VII et VIII il est à à à En bon gémeaux je vais géré |
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 7:28 | |
| Rose 5.30° -1.35° 4° les séparent... normalement, on prend un minimum de degré d'orbe pour la conjonction du thème journalier,,, voir 1°-2° si 1°= 4 minutes4°x4 minutes = Ça fait un total de 16 minutes que tu enlève à ton heure de naissance...ça fait beaucoup! mais c'est toi qui sait si c'est possible dans ton cas, d'avoir un décalage de 16 minutes. à moin que ça parle d'un autre évènement, qui aura lieu 4 jours avant parce que l'asc. avance d'1° par jour. on sait pas tant qu'on ne le vit pas...alors attends de voir le jours ou ça s'passe avant de rectifier,,, et en tant qu'observateur, on sait, et on amorce mieux les évènements qui annonce des tensions. parce que 4°, ça peut considérablement changer le thème, les positions de planètes en maison , s'il y en avaient placées tout près des cuspides, ou changer certaine maîtrise des maisons. à toi de voir ensuite après tatonage, si cela correspond mieux avec ta personnalité. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 17:11 | |
| Ca deviens un peu compliqué tou ça je verrai bien merci pour tes explications. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 17:46 | |
| @ Rose ,
te prend pas la tête avec les calculs , ici y a ça , ici y a ça , etc...point , et tu laisse la carte de côté et tu verras ...C'est surtout sur les angles que c'est notable . |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 18:00 | |
| En effet trop de prise de tête... ouf j'avance pas ça me fatigue là j'arrête, quelle sale journée en plus que j'ai eu |
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 18:25 | |
| tout va bien rose, repose-toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 19:44 | |
| le 2 janvier dernier à 10h, j'avais un RDV important, et je vois que l'asc etait à l'asc 2° Verseau sur ma LN (je ne sais plus laquelle !) uranus en II du theme
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 19:51 | |
| Question comment faites vous pour calculer .. je sais que je suis novice mais la ?? |
| | | dolce
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 20:17 | |
| ex je regarde signature de mon bail le 9 janvier à 14h Asc à 4° dans mon natale ca tombe en M7 et Dsc don M1 au natale en céleste: MC quinconce à ASC son maitre tombe dans ma m2 natale c'est ca???? |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 20:56 | |
| Oui Albane c'est ça, Dolce je trouve un asc à 1 et des poussières des maintenant bon courage pour décortiqué tout ça, plus haut Céleste l'explique. c'est vrai que pour ma part ça parle bien c'est fou |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 21:00 | |
| Sterenn tu montes le tn au jour et heure et année qui t'intéresse, ensuite tu regardes quel ascendant ça donne et quelle planète touche ton asc.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 21:10 | |
| Merci bien Rose .. ca y est moi compris .. ce pluton sur mon mercure me crame les neurones .. dingo .. cerveau qui ne fonctionne qu'en 1ere pas moyen de passer la seconde, je cale - excusez cette apartée .. ce qui explique mes questions neuh neuh en ce moment et ma participation légere et un mal fou a m'exprimer .. |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 21:16 | |
|
Tu dois avoir une difficulté à fixer ton attention, ou une remise en question totale???? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 21:20 | |
| Vous apprendrez mieux si vous faites un minimum attention tous les jours , et simplement en observant autour de vous . |
| | | rose
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur Ven 6 Jan - 21:30 | |
| je viens de le faire pour aujourd'hui qui a été une journée de m.... un asc verseau son maître uranus carré mercure, mercure carré mars et mars opposé uranus, j'ai pété les plombs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ascendant déclencheur
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |