Soyez attentifs aux émotions et donc à la zone du plexus solaire :
Portez du jaune , couleur du 3eme chakra (pis ça tombe bien c'est la couleur comme par hasard à la mode cette année ) , ou méditez sur cette couleur en vous imaginant dans une bulle de couleur jaune . Exprimez vos émotions pour laissez se dissoudre les scories et pouvoir laissez place à la nouveauté . Certains pourrait souffrir de brulure d'estomac ou autre désordre digestif , évitez les traitements trop chimique. C'est une bonne période pour une cure de probiotique .
Eaux florales : la mellisse , la lavande, la menthe poivrée , basilic doux , fenouil ou verveine .
Fleurs de Bach : Rock rose , aspen , impatiens,Wild Rose, olive, mustard, Sweet Chestnut,Willow, cerato, Scleranthus, Wild Oat , Vervain et bien sur le RESCUE .
Point kataté sur la tranche de main phrase à répéter plusieur fois par jour :
"Même si j'ai peur de m'affirmer, du jugement des autres, que je me sens indigne ou me sous-estime : je m'aime et m'accepte profondement et entièrement"
Excercice du plexus en respiration consciente :
-Inspirez sur 10 en prenant soin de bien gonfler le ventre , retenir 3 à 5 secondes et expirez sur 10 . Pour les débutants 5 fois pour les plus confirmer 10 fois .
Enfin pour ce qui connaissent : Ho'oponopono . La version que j'utilise
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Portail du Lion Mar 8 Aoû 2017 - 10:44
En ce moment, colères contre la famille , le boulot et ruptures drastiques... le tranchant de la main , c'est le troisième point de l'intestin grêle qui active la gorge par yang qiao mo , cracher sa valda !!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Aleph
Sujet: Re: Portail du Lion Mar 8 Aoû 2017 - 11:02
C'est bien pour ça qu'on l'appelle le point karaté
Invité
Invité
Sujet: Re: Portail du Lion Mar 8 Aoû 2017 - 12:42
Le Ho'oponopono, c'est ma généraliste qui m'en a parlé (quand j'étais très en colère cet hiver). J'ai acheté un petit livre sur le sujet de Maria-Elisa Hurtado-Graciet. J'ai commencé à le lire mais ai lâché. C'est difficile d'abandonner sa colère parfois. On s'accroche à sa douleur.
Aleph
Sujet: Re: Portail du Lion Mar 8 Aoû 2017 - 13:26
Tout est question de volonté et de biochimie du cerveau . Plus que s'accrocher à une émotion on la devient , on s'identifie c'est pour ça que les gens peuvent être malheureux mais ne s'imagine pas vivre autrement . La confusion entre la personnalité et le conditionnement . Le mental passe son temps à aller chercher des informations tirés du vécu , c'est un archiviste et nous calquons nos émotions en fonction de tout ceci . Maintenant il faut savoir qu'une idée pour qu'elle soit implanter dans le subconscient comme une croyance prends au minimum 3 semaines et plus on se focalise dessus plus la connexion se renforce . L'ho'opponopono ne s'aborde pas juste dans les phrases mais l'intention du lacher prise et du pardon doit être conscient et appliqué
Karen2119
Sujet: Re: Portail du Lion Mar 8 Aoû 2017 - 13:43
merci pour le lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portail du Lion
Portail du Lion
Page 1 sur 1