|
| Gémeaux 2012 Roland Legrand | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Gémeaux 2012 Roland Legrand Mer 4 Jan 2012 - 21:25 | |
| Coucou à tout les ou Juste pour vous dire que votre vidéo de prévision 2012 est arrivée! en vous souhaitant une très Bonne Année aux ! Clic ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 0:06 | |
| Ouaiiiis!!!!!! Je l'attendais avec impatience! Ah merci Roland!!!! Et merci Céleste pour l'info toute fraîche! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 2:03 | |
| Derien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 7:24 | |
| Merci Céleste j'attendais cela avec impatience là je vais bossé, mais je ne manquerais pas de l'écouter en espérant une année meilleure que celle qui viens de se terminer. quoique que celle qui viens de commencer ne m'inspire pas trop |
| | | albane
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 7:52 | |
| je l'ecouterai merci |
| | | rose
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 12:26 | |
| Ben c 'est pas mal tout ça, il semble en plus aimer les gémeaux, ben lui même est de ce signe avec un asc scorpion. |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 12:44 | |
| Plutôt bonne année qui s'annonce pour les gémeaux niveau sentimental et professionnel non?! Et en plus possibilité de réaliser des projets de longues date! |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 12:52 | |
| Ami(e)s ça à l'air d'être pltôt pas mal cette année pour vous |
| | | rose
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 15:20 | |
| Vous avez vu lorsqu'il a parlé de pluton en VIII en maisons solaires il a dit que pas mal de gémeaux vont capoter cette année, ou avoir des pertes car lui même il venait de perdre sa copine alors là je suis restée ébahie j'ai pensé le pauvre mais c'était sa chatte de cinq mois qui était passé sous une voiture , ben sinon je me demande quel âge il peut avoir il a parlé de retraite pour lui en 2016 2017 qu'il ne prendrai pas..il a une en début un a 22 si quelque sait. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 16:03 | |
| les 55 piges il les a oui , ça se voit . et Uranus en XI : pleins de nouveaux amis...surtout lors du long sextile avec Uranus ! https://www.youtube.com/watch?v=xbo-hFs6cI8 |
| | | rose
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 17:18 | |
| Je lui aurai donner plus... C'est bien ce qu'il fait c'est plutôt en général, celui d'astromail misère après tu fumes la moquette et tu te prends un bon cocktail et enfin tu dors Merci pour le petit Tom plus nostalgique que moi tu meures |
| | | Marie
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 18:45 | |
| Il est né le 13 juin 1950 à 18h02..il reste à trouver où lol......sachant qu'il a un asc à 20°1 du scorpion ( trouvé dans un de ses livres que j'ai acheté avant de le connaitre. |
| | | rose
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 18:51 | |
| Merci Marie oui je pensais bien qu'il été plus disons plus âgé |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 19:29 | |
| m^me si on ne connaît pas le lieu ça ne va pas changer grand-chose pour l'asc ( si né en France ) , c'est le MC qui je pense peut être différent ...Là pour PARIS , histoire d'avoir une idée . Il devrait ressentir le prochain grand triangle de terre Mars gouverné par Vénus : petit animal de compagnie ...carré Uranus = événement soudain
Dernière édition par Cobra le Jeu 5 Jan 2012 - 19:33, édité 1 fois |
| | | Marie
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 19:31 | |
| C'est ok pour le milieu de ciel |
| | | rose
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 19:36 | |
| C'est super merci à tout les deux, oui il a bien dit une début et un à 22 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 19:45 | |
| Jupiter presque en position identique au mien ....en plus son Soleil trigone à Neptune , ça du poissons qui ressort chez , je pense qu'avec en Plus Vénus sextile Jupiter ( pas affiché ) c'est cet ensemble qui le rend cool , en tout cas c'est l'impression que j'ai de lui ...avec aussi un côté comique ( non péjoratif ), Lune/Mercure aidant .
Lune/Mercure = popularité par quelque chose de petit : ses vidéos |
| | | rose
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 20:03 | |
| On a 1 an et 1 jour d'écart entre nous son et pratiquement sur le mien |
| | | albane
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 20:20 | |
| - rose a écrit:
-
On a 1 an et 1 jour d'écart entre nous son et pratiquement sur le mien justement Rose, je le voyais bien avec toi ... |
| | | rose
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 20:38 | |
| Je pense que intellectuellement ça pourrait marcher, tu penses bien tout ce que je pourrais apprendre par lui, mais hors de question que je remplace Goldie |
| | | albane
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 20:42 | |
| - rose a écrit:
- , mais hors de question que je remplace Goldie
Oh ben nannn ! ce n'etait pas mon propos |
| | | angelique
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand Jeu 5 Jan 2012 - 22:17 | |
| ça va bouger pour les et des periodes de chance à saisir merci celeste cobra, j adore, je vais mettre ça sur mon tel, en cas de stress, j'ecouterai Tom merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémeaux 2012 Roland Legrand
| |
| |
| | | | Gémeaux 2012 Roland Legrand | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |