Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon11Voir ses messagesDéménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 17:40

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 13:15

Plein de courage à toi aussi....

En mode: je l'aurai un jour je l'aurai !!! lol

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 13:19

Celinesachou a écrit:
Plein de courage à toi aussi....

En mode: je l'aurai un jour je l'aurai !!! lol

Merci Céline smack
Voilà un bel exemple d'oppositions : Confrontation avec l'agence immobilière !!

+ mon mec qui me gonfle lol Le mec il est trop zen... en mode : "T'inquiètes, c'est cool hippie on va l'avoir la maison, relax" !!! frappe Il m'exaspère.... A l'écouter, il ne faudrait jamais rien faire, tout va tomber du ciel ! cave

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 13:22

pfff bon en même temps je voyais plus de nouvelles sur ce post donc je m'en doutais un peu mais au moins que tu sois fixée oui .. smack

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 13:23

aleph a écrit:
pfff bon en même temps je voyais plus de nouvelles sur ce post donc je m'en doutais un peu mais au moins que tu sois fixée oui .. smack

Oui, et puis j'ai comme l'impression que le temps d'un Marseillais n'est pas le même que celui d'une Parisienne stressée et impatiente !! siffle

Celine

Celine

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 13:36

C est peut être pas un mauvais point pour ton chéri? Peut être qu'il peut te tempérer un petit peu? Même si c'est fort agaçant desfois!!! lol

Je dis ça parce que je pense que j en aurai besoin la lol

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 13:55

lilith13 a écrit:
aleph a écrit:

Oui, et puis j'ai comme l'impression que le temps d'un Marseillais n'est pas le même que celui d'une Parisienne stressée et impatiente !! siffle

Ben tu parles à une marseillaise (d'adoption mais marseillaise quand même laugh ) qui vit à toulouse et leur fameux quart d'heure siffle siffle laugh laugh

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 14:11

Ah oui ça il me tempère Céline !
Ou plutôt il me laisse m'occuper de tout, au choix... ! J'opterai plutôt pour cette seconde hypothèse... laugh

Ma qui sont lents ces Marseillais... et avec l'été qui arrive, ma petite voix me dit que ça ne va s'arranger... siffle

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 12:08

Suite de l'histoire :

Bon, l'agence nous a dit que ça n'était pas foutu pour la maison, mais qu'ils attendaient la réponse de la proprio... Encore attendre, attendre frappe

La proprio, j'ai fini par trouver son numéro sur internet. Du coup, j'hésite à l'appeler, mais j'ai peur que ça me desserve plus qu'autre chose... Je ne veux pas lui mettre la pression, mais j'aimerais bien qu'elle me dise si c'est mort ou pas...Mais je sais que de lui téléphoner directement peut être mal perçu, elle peut trouver ça agressif... Je ne sais donc pas quoi faire.....

En attendant, je cherche autre chose, mais rien ne me plait...

L'éclipse de vendredi se fera dans ma 7, opposé à Mercure natal....

A votre avis, selon les astres, je fais quoi ? Je lui mets la pression ?

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 12:13

Je suis en silence tes aventures, lilith... Mais dis-moi, est-ce que l'agence ne pourrait pas demander directement à la proprio son positionnement actuel, ce qu'elle comptait faire (vente, location) ??

D'accord c'est un bien important, etc,... Mais tout de même, elle a eu le temps d'y réfléchir.

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 12:21

lilith13 a écrit:
Suite de l'histoire :

Bon, l'agence nous a dit que ça n'était pas foutu pour la maison, mais qu'ils attendaient la réponse de la proprio... Encore attendre, attendre frappe

La proprio, j'ai fini par trouver son numéro sur internet. Du coup, j'hésite à l'appeler, mais j'ai peur que ça me desserve plus qu'autre chose... Je ne veux pas lui mettre la pression, mais j'aimerais bien qu'elle me dise si c'est mort ou pas...Mais je sais que de lui téléphoner directement peut être mal perçu, elle peut trouver ça agressif... Je ne sais donc pas quoi faire.....

En attendant, je cherche autre chose, mais rien ne me plait...

L'éclipse de vendredi se fera dans ma 7, opposé à Mercure natal....

A votre avis, selon les astres, je fais quoi ? Je lui mets la pression ?

dis donc, elle aurait pas louer en courte durée en rbnb ou preter a la famille pour l'été?

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 12:25

Navane a écrit:
Je suis en silence tes aventures, lilith... Mais dis-moi, est-ce que l'agence ne pourrait pas demander directement à la proprio son positionnement actuel, ce qu'elle comptait faire (vente, location) ??

Salut Navane ! smack

Non l'agence n'a pas l'air d'avoir envie d'intervenir... Ils nous disent juste qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils sont eux aussi en situation d'attente....Bref, ça mouline !

Et l'attente me bloque. J'ai du mal à chercher autre chose tellement cette petite maison me plaisait.. Tout me semble moche en comparaison...

C'est pour ça que j'aimerais avoir la proprio au téléphone, comme ça j'arrêterai de me faire des noeuds au cerveau et je me ferai une raison si elle me dit que c'est cuit... J'arrêterai d'être dans l'incertitude...

Mais j'hésite vachement, j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle trouve ça gonflé de notre part (c'est l'ancienne locataire qui nous a donné ses coordonnées).

Oui Alia, en attendant, ils perdent du fric, mais je ne pense pas que ça leur pose problème...
De ce que j'ai compris, y'a une histoire de famille. Au 1er étage de la maison, il y a la femme du proprio. Mais le proprio est mort, et sa veuve bénéficie de l'usufruit de la maison (la partie inférieure de la maison, nous on veut la partie supérieure).
Mais y'a la fille (la vraie proprio), et elle a l'air de ne pas apprécier sa belle-mère et de vouloir la mettre dehors... bref, un truc simple quoi !! lol frappe

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 12:26

Ah Alia, j'avais mal lu ta phrase. Non la maison est vide de chez vide ! La locataire d'avant me l'a confirmé.

Cévennes

Cévennes

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 14:06

ahh j'avais pas tout lu ma Lilith , désolé , j'avais de la famille , si tu avais le nom de la proprio oui tu peux l'appeler , si tu veux je peux appeler l'agence et dire que je suis interressée on verra si elle me dit pareil , héhé faut être malin dans la vie , courage , tu vas y arriver et sinon tu le dis ..... pour un coup de main suis toujours la smack

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 14:13

Cévennes a écrit:
ahh j'avais pas tout lu ma Lilith , désolé , j'avais de la famille , si tu avais le nom de la proprio oui tu peux l'appeler , si tu veux je peux appeler l'agence et dire que je suis interressée on verra si elle me dit pareil , héhé faut être malin dans la vie , courage , tu vas y arriver et sinon tu le dis ..... pour un coup de main suis toujours la smack

Oh trop mignonne toi !! smack bouquet
Je suis en train de me donner du courage pour appeler la proprio !! Je le fais cette aprem !

Merci pour ta proposition up Je te dis si besoin d'aide pour passer coup de fil... Allez allez, courage !

J'aime pas... la lune est en gémeau au carré de Neptune... frappe Bon, y'aura toujours un truc ! wish

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 18:15

lilith13 a écrit:
Navane a écrit:

Salut Navane ! smack

Non l'agence n'a pas l'air d'avoir envie d'intervenir... Ils nous disent juste qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils sont eux aussi en situation d'attente....Bref, ça mouline !

Et l'attente me bloque. J'ai du mal à chercher autre chose tellement cette petite maison me plaisait.. Tout me semble moche en comparaison...

C'est pour ça que j'aimerais avoir la proprio au téléphone, comme ça j'arrêterai de me faire des noeuds au cerveau et je me ferai une raison si elle me dit que c'est cuit... J'arrêterai d'être dans l'incertitude...

Mais j'hésite vachement, j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle trouve ça gonflé de notre part (c'est l'ancienne locataire qui nous a donné ses coordonnées).

L'agence ne peut rien faire dans la mesure où elle semble ne rien vouloir faire... Je ne vois pas trop ce que ça lui coûterait de lui demander. M'enfin.

Pour le coup de fil, tu l'as fait ou pas finalement ?
L'ancienne locataire ne t'a rien dit de particulier en te filant son numéro, quelque chose qui laisserait entendre que la proprio serait embêtée par un éventuel appel ?

En tout cas, je comprends que tu aies envie de le composer ce numéro... Votre 1ère rencontre s'était super bien passée, bonne entente, agréable et tout... C'est plutôt un bon point pour toi, ça.
La qualité de l'appel et de l'échange, et ce peu importe ce qui en ressortirait, pourrait avoir raison d'un possible sentiment de pression, non ?
Et puis, tu le dis clairement, l'intention me semble claire, à savoir sortir de cette incertitude. Ce ne serait pas un appel pour lui forcer la main même si la situation t'ennuie profondément (pour ne pas dire autre chose), on est d'accords ? rijaune

Dernière édition par Navane le Mar 10 Juil 2018 - 19:14, édité 1 fois

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 18:30

Navane : Oui l'agence s'en fout complètement.... je ne compte pas sur eux. Ils attentent la réponse définitive de la proprio, et n'ont pas l'air d'avoir envie de bouger leur cul, malgré mes appels...

J'ai essayé de tel à la proprio tout à l'heure, mais pas de réponse.
Pour la 1ère rencontre dont tu parles, ce n'était pas avec la proprio... mais avec les anciens locataires et l'agence. Tout c'était super bien passé, notre dossier était accepté et ils devaient envoyer le bail... et puis... la proprio a reçu un appel du voisin d'un côté qui a fait une proposition de vente... Et depuis, on attend.

Possible qu'elle ne puisse pas vendre, puisque ça l'oblige à vendre l'immeuble entier (4 étages) et qu'au premier étage, il y a la veuve du proprio décédé, et qu'elle a l'usufruit... Bref, une histoire de famille qui m'échappe ! lol

Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'ai le sentiment d'être insistante et de mettre la pression... mais en même temps, oui, c'est vraiment pour ne pas passer l'été à fantasmer sur un truc qui risque de se casser la gueule... ça fait 26 jours qu'on nous a dit oui.. et plus rien !!!

Je pensais à écrire un mail comme je n'arrive pas à la joindre. ça peut paraitre moins agressif le mail ?

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 18:59

Ah ouais, je pensais que c'était avec la proprio la rencontre...

Sinon, oui, le mail est une bonne option pour poser les choses tranquillement et met plus de distances qu'un appel tél.
C'est aussi l'ancienne locataire qui t'a laissée son mail ?

Décidément, les histoires de familles... Wink

Dernière édition par Navane le Mar 10 Juil 2018 - 19:42, édité 2 fois

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 19:10

Navane a écrit:
Ah ouais, je pensais que c'était avec la proprio la rencontre...

Sinon, oui, le mail est une bonne option pour poser les choses tranquillement et met plus de distances qu'un appel tél.
C'est aussi l'ancienne locataire qui t'a laissée son mail ?

Décidément, les histoires de familles... Wink

Bah voui, fallait bien que je me retrouve dans une histoire de famille !! lol Je pourrai leur proposer de les prendre en thérapie après !

Oui je vais écrire un mail, ça me stress moins. L'ancienne locataire m'avait juste donné le nom de la proprio. Après, j'ai trouvé ses coordonnées sur google. Je lui préciserai tout ça dans le mail.

Je commence à craquer complet avec ce projet.... L'idée d'être à Paris à la rentrée me déprime complètement, et là, tout est si long.......Putain de Mars !! frappe

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 19:32

Le mail, lilith, si tu ressens la nécessité de sortir du doute, je pense que c'est la meilleure option puisque le tél te stresse... Écris-le tranquilou et tu verras bien ce qu'il en ressortira smack

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 19:37

Navane a écrit:
Le mail, lilith, si tu ressens la nécessité de sortir du doute, je pense que c'est la meilleure option puisque le tél te stresse... Écris-le tranquilou et tu verras bien ce qu'il en ressortira smack

Oui je vais faire ça tranquilou demain ! wish
Merci ma belle smack

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:21

Mail écrit !! Putain que j'ai mis les formes, j'en ai des crampes aux doigts !

Bon, maintenant, soit mon mail l'exaspère, soit elle réagit et donne sa réponse.

Heure de l'envoi : 21h57 (Paris).
Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 Astrot16

Saturne, maitr d'asc et maitre de l'heure ! Vénus (maitre de 4 et 9) applique à Saturne par trigone.
Mais la lune est vide de course pour le moment... Selon Kevin, faut regarder les aspects qu'elle fera en sortant du gémeau : donc un beau sextile à Vénus, mais une opposition à Saturne juste après....
A suivre !

lilo

lilo

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 5:22

courage ma lilith,

je comprends bien le stress que tu as…… mais il faut lacher prise et rester zen, tu auras juste ce que tu mérites….futur maman doit pas trop stréssé, pour bébé

Ben, moi, non plus je ne suis pas partie, a la date fixée, mon avocat, m'appel pour me faire une ""soit disant proposition'''' en m'obligeant a changer mes plans, et finalement que dalle, elle avait essayé de m'anarqué, et j'ai changé d'avocat du coup, et si j'etais parti, je n'aurais surement pas pu le faire

entre temps, j'ai perdu une tante, donc cheveux la pareille, je serais partie, je n'aurai pas pu être présente, et du coup, cela m'a meme rapprocher de mes autres tantes et ma famille,

et une semaine apres, c'est ma grand mere qui faisait un AVC…. et elle parcontre se trouve la ou je suis censée partir…. donc du coup, je m'envole ce jeudi si tout se passe bien...et j'ai décidé finlement d'y aller à la cool...et profiter pour visiter tranquillement, et je me sens déjà plus zen

car avant je pense que j'etais trop obsédé a trouver ma futur maison, signé au plus vite, mais la meme si j'ai toujours rien , je suis plus sereine, et plus détendu , ca m obligera a faire deux allés retour, …. comme on dit lentement , mais surement

a mon sens tu devras le prendre cool, et laissez les choses se faire naturellement, pour ne pas avoir regretter…. peut etre que t'as d'autre a régler, avant de signer, ou peut etre que tu trouveras meme mieux…..

Mais mercure R, est surement un moyen de dire STOP? zen et relax, tout vient a point a celui qui c'est attendre.

En tout cas courage…. marguerite

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 5:48

Tu peux mettre ta RS2018 parce qu'au niveau des transit j'ai l'impression que ça bouge pour cet hiver ou alors ça sera autre chose .

En attendant au plus tôt je dirais la boucle de Vénus qui touchera ton saturne ça me fait penser à la fille de l'ancien proprio . Vénus fera à al fois un carré à Mars et oppo à Uranus on peut espérer un déblocage de la situation mais bon c’est signe fixe donc .....
cependant lorsque Vénus repartira directe en Balance donc plus facile pour les négociations Mars lui passera en Poissons : signe mutable . Mercure par contre passera rétro mais après ça peut être une réponse ( retour d'une décision ) ....tout ceci c'est autour de la mi-novembre .

Je pense à un truc peut-être simpliste , l'avenir me le dira peut-être : en céleste Mercure sera stationnaire rétro carré Neptune ça peut être l'éloignement de la locataire actuelle . Une réponse providentielle ; prudence dans la paperasse .
En tous cas ça sera futuriste quelque part parce que 1 - Mercure sera stationnaire à la fois sur ton Uranus et sur ta cuspide XI .
2 - il fera un retour sur ton Jupiter qui est lui aussi est lié au futur et en plus maitre de la XI
3 - en céleste il fera stationnaire re-direct en quinconce à Uranus C .
4 - toujours en céleste Mercure fera une longue conjonction à Jupiter C ...du moins 15 jours dès la mi-décembre .
Si je ne me plante pas ça confirmerai ce que je disais au tout début ; ça bouge cet hiver et ça devrait être très rapide .
Après ça peut être un changement radical de décision et tu passes à autre chose .

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 11:21

Ah!, lilith, tu l'as écrit direct du coup laugh

Reste à attendre sa réponse maintenant wish

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 12:32

Salut Lilo,

Et bin, toi aussi je vois que tu as été ralentie dans tes démarches...ce mars qui piétine nous met à rude épreuve je trouve....

Oui se détendre !! Je vais essayer !

Pour moi, ce déménagement est directement corréler au désir d'enfant et à mon installation professionnelle. Tant que je n'ai pas d'appartement, je ne peux pas ouvrir mon cabinet (trop cher à Paris de louer un cabinet à l'extérieur, alors qu'à Marseille, je peux le faire dans l'appartement). Et pas de bébé, je me sens bloquée, comme si je n'avais pas de toit à lui offrir...
Et là, la gynéco vient de me téléphoner pour me dire que mon frotti n'était pas clair....je dois aller faire plein d'examens... ça me stress de ouf (Eclipse en cancer opposé à mon mercure !).

Bref, je me sens complètement prisonnière d'un truc....

Cobra : Oh la la, mais c'est le bout du monde les dates que tu me cites !!! lol Impossible que je sois encore là à la rentrée, je suis prête à prendre n'importe quel appartement, faut que je m'en aille !! Je n'arrive même plus à rentrer dans l'appartement à Paris, je dors à droite à gauche pour ne pas y être...

ça sera peut-être une grossesse tout ce que tu décris (c'est aussi les dates qu'on avait relevé sur un autre post pour une éventuelle grossesse.....).

Je me mets les RS, celle en cours et celle qui débute en décembre 2018 :

RS décembre 2017-Décembre 2018
:
Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 Astro_12

RS décembre 2018-décembre 2019 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 Astro_13

Contenu sponsorisé

Déménagement dans le Sud ????? - Page 13 I_icon_minipost_participate

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant