Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon11Voir ses messagesDéménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 11:40

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 6:33

Navane : Oui mail envoyé !! Mais c'est son mail professionnel... je ne sais même pas si elle va voir le message tout de suite...
On attend !!

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 6:56

L'asc RS pile sur ton Pluton + Vénus RS en Scorpion trigone large à Mars en V + Lune en Cancer ...voir aussi la VIII Rs qui tombe dans ta IV ......Mercure-Jupiter Rs : prise de poids ? ....bref il y a une potentiel transformation physique donc que tu sois enceinte à moins que tu fasses un concours MacDo bigsourire

Par contre côté maison ça ne me parle pas beaucoup , Soleil-saturne en III ça ferait locataire , à mon avis , mais vous voulez achetez .
Par contre Uranus maitre de IV en VII le partenaire est propriétaire de la maison , le carré avec Pluton est relatif car " en fin de cycle " , en plus début janvier Uranus repassera direct une dernière fois en Bélier .

non là à part ce que je t'ai déjà dit , je ne sais pas quoi te dire de plus .

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 7:00

Cobra : Très bien pour la prise de poids !!! +1

Donc, on ne cherche pas à acheter mais à louer ! Dans la RS actuelle, Mars et Jupi encadre le FC... ça devrait finir par le faire, non mais !!!

Merci Cobra !

Celine

Celine

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 7:34

Oui enfin tu diras peut être pas ça une fois que tu seras enceinte ...pour la prise de poids lol

C'est chiant quand ça avance pas comme on veut .... Moi j ai laissé tombé l idée du déménagement du coup on verra plus tard...

Et Lilith concernant ta grossesse regarde dans les éclipses quand il y a une conjonction lune/Jupiter... Coïncidence ou pas mais j'ai regardé différente éclipse avant la date de naissance des enfants et ça correspond à chaque fois pour nous 2 en tout cas Wink

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 7:52

Celinesachou a écrit:
Oui enfin tu diras peut être pas ça une fois que tu seras enceinte ...pour la prise de poids lol

C'est chiant quand ça avance pas comme on veut .... Moi j ai laissé tombé l idée du déménagement du coup on verra plus tard...

Et Lilith concernant ta grossesse regarde dans les éclipses quand il y a une conjonction lune/Jupiter... Coïncidence ou pas mais j'ai regardé différente éclipse avant la date de naissance des enfants et ça correspond à chaque fois pour nous 2 en tout cas Wink

C'est plus que chiant quand ça n'avance pas !!!!!!! Je m'en doutais, avec Mars (maitre de ma 3=déménagement) qui s'est arrêté 1° avant mon mars natal, je me disais bien qu'il y allait avoir des couacs ! Allez, je reste tenace. Mais putain, faut le vouloir !
Au moins, je teste mon désir de partir ! Et le désir est énorme !!!!!

Donc toi t'as lâché pour ton déménagement ? On est plusieurs, Lilo, Alia, Toi, à être prises par ces histoires de changements de domicile...
ça n'était sans-doute pas le moment.... ça le fera quand tu seras prête.

Pas tout compris à ton histoire d'éclipse ? Wink Tu veux dire quoi ? Qu'il y avait des conjonctions Lune-Jupi au moment des éclipses précédant une grossesse ?? débile

Celine

Celine

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 8:02

lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:

C'est plus que chiant quand ça n'avance pas !!!!!!! Je m'en doutais, avec Mars (maitre de ma 3=déménagement) qui s'est arrêté 1° avant mon mars natal, je me disais bien qu'il y allait avoir des couacs ! Allez, je reste tenace. Mais putain, faut le vouloir !
Au moins, je teste mon désir de partir ! Et le désir est énorme !!!!!

Donc toi t'as lâché pour ton déménagement ? On est plusieurs, Lilo, Alia, Toi, à être prises par ces histoires de changements de domicile...
ça n'était sans-doute pas le moment.... ça le fera quand tu seras prête.

Pas tout compris à ton histoire d'éclipse ? Wink Tu veux dire quoi ? Qu'il y avait des conjonctions Lune-Jupi au moment des éclipses précédant une grossesse ?? débile

Je m explique il y avait à chaque fois une conjonction lune/Jupiter dans la carte de l'éclipse qui précédait la naissance ...pour nous 2 je vais essayer de regarder pour d autres ...
Car ça ferait que tout le monde ferait des enfants en même temps débile
Ceci dit y a des périodes ou t as l'impression de croiser que des femmes enceintes...

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 8:35

Ah oki j'ai compris. mais ça me parait bizarre en fait.... Wink Comme les éclipses sont directement en lien avec la Nouvelle Lune ou la Pleine lune, pour qu'il y ait une conjonction Lune-Jupiter, ça veut dire que les noeuds lunaires sont dans le signe de Jupiter, tu me suis ? Wink Donc ça ne peut arriver que tous les 6 ans....

Celine

Celine

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 9:17

lilith13 a écrit:
Ah oki j'ai compris. mais ça me parait bizarre en fait.... Wink Comme les éclipses sont directement en lien avec la Nouvelle Lune ou la Pleine lune, pour qu'il y ait une conjonction Lune-Jupiter, ça veut dire que les noeuds lunaires sont dans le signe de Jupiter, tu me suis ? Wink Donc ça ne peut arriver que tous les 6 ans....

Heu je comprends rien lol
Attends je revérifié ce soir je sais plus lesquelles j avais pris la conjonction est peut être large mais nos enfants sont nés en 2011-2012-et 2015
Je me suis peut être trompée...

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 9:22

ça colle pour 2012, le NS était bien dans le signe de Jupiter...
Pour les deux autres années, pas possible qu'il y ait une éclipse un jour de conjonction Lune-Jupiter....Mais la conjonction avait sans-doute eu lieu les jours d'avant ou d'après... doute2 Oui revérifie et tu me dis !! bouquet

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 12:22

Si je ne me trompe pas, l'ASP arrive en MX Scorpion N et met le focus sur ta MIV de RS, donc tout ce qui est relié à ce secteur... Ce qui viendrait appuyer ce MC Taureau de RS (éven de l'année) qui pointe ta MIV N.

Dernière édition par Navane le Mer 11 Juil 2018 - 12:30, édité 1 fois

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 12:30

Navane a écrit:
Si je ne me trompe pas, l'ASP arrive en MX Scorpion N et met le focus sur ta MIV de RS, donc tout ce qui est relié à ce secteur... Ce qui viendrait appuyer ce MC de RS (éven de l'année) qui pointe ta MIV N.

débile ASP ??? hein, mais c'est quoi ça ?
Tu veux parler de l'asc pro ?

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 12:33

Excuse, je suis fatiguée, je vais au plus court rijaune
Je faisais référence à l'ascendant profecté... Tu sais, avancer l'asc de 30° par an.

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 13:01

Navane a écrit:
Excuse, je suis fatiguée, je vais au plus court rijaune
Je faisais référence à l'ascendant profecté... Tu sais, avancer l'asc de 30° par an.

Ah dacodac, je te suis !!
Mais non, je suis dans ma 35ème année, l'asc profecté tombait à 13° sagittaire cette année...(mais ça reste dans ma 4 de RS !). Et dans quelques mois, il sera de retour sur mon ascendant !!

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 14:01

Oh purée, et j'ai vérifié plusieurs fois en regardant la date de ta RS 17/18 en pensant que c'était celle 18/19 cave

Je suis trop appliquée, c'est ça le problème lol

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 14:28

Navane a écrit:
Oh purée, et j'ai vérifié plusieurs fois en regardant la date de ta RS 17/18 en pensant que c'était celle 18/19 cave

Je suis trop appliquée, c'est ça le problème lol

Bah alors Navane !! lol Bah voui, ton côté vierge, trop appliquée !! up
smack

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 15:06

Une bonne nuit de sommeil (j'avais d'abord écrit "de semaine", oh la vaaache!) et demain ça ira mieux bigsourire

Bisous, ma belle smack

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 15:08

Bisous Navane smack
Et oui, mercure commence à ralentir !! lol Belle nuit à toi aussi !

lilo

lilo

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 16:04

ah alala, comme je te comprend parfaitement…. moi aussi, mon envie de partir c'est pour espérer trouver quelqu'un et avoir un bébé , et si possible avec l'élu de mon cœur….

Je ne supporte plus paris, plus mon appart, j'ai tombé vidé histoire de me dire, que j'avance, de voir l'évolution, et je suis encore la bloqué , la , je dors par terre... cave

C'est vrai a force d'attendre , je me demande si je fais le bon choix, si je ne vais pas regretter….

Cobra , m'avait pourtant dit, pas pour tout de suite, et il avait raison.

Comme toi , je ne supporte plus mon appart, meme si on me donnait des millions, mon âme est déjà partie
Quand on vient d'un pays chaud... le besoin de se ressourcer , ou de se rapprocher de s'intensifie avec le temps….

Le fait que j'ai accepté qu'il y aura du retard… ben je me sens moins oppréssé… bien que la je prends l'avion demain, et a la derniere minutes ils me disent pas de place pour mes animaux….alors que j'ai perdu 3 h de temps chez le véto pour le vaccin, et le certificat de bonne santé pour voyager… pr rien
cheveux ...mais il faut le prendre cool

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 16:08

Youhou !!
Suite de l'envoi du mail à la proprio : Elle a transféré mon mail à la nana qui gère l'appart (la veuve qui touche l'usufruit) et c'est bon !! Elle vient de m'appeler pour me dire que l'appartement serait loué et non vendu !!! Elle était trop mignonne, une gentille petite mamie trop chou.

Maintenant, reste l'agence qui doit envoyer le bail... et au regard de la rétro de Mercure qui commence dans ma 7, je sens que ça va prendre l'été !! Mais je m'en cogne, c'est juste un rêve cette petite place et cette petite maisonnette !!

Vive l'éclipse en cancer !!!!!!! +1 star

Cassiopee75

Cassiopee75

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 16:30

up Yep Lilith, j'avais suivi de loin tes aventures, et je suis contente pour toi que tout s'arrange !
Maintenant à l'agence de se bouger pour rédiger le contrat !

Celine

Celine

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 16:31

Ah ça c est une bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi Lilith!!! up applaudi

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 16:33

Merci les filles !!!
Je n'ose même pas encore réaliser, c'est juste trop cool. Pour le bail, l'ancienne locataire m'a prévenu, ça peut prendre des semaines tellement l'agence est à la ramasse... Pas grave, même si on emménage à l'automne, tant que c'est cette maison, je plane !!! up

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 16:34

Lllith du coup pour toi ça me fait penser à ton déménagement ! puisqu'elle maitrise ta 4 en pro ! et peut être tu auras une nouvelle d'un autre monde et ça va aller très très vite finalement !

Hé hé !!! Je te l’avais dis dans mon post de la NL !

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 16:37

aleph a écrit:
Lllith du coup pour toi ça me fait penser à ton déménagement ! puisqu'elle maitrise ta 4 en pro ! et peut être tu auras une nouvelle d'un autre monde et ça va aller très très vite finalement !

Hé hé !!! Je te l’avais dis dans mon post de la NL !

lol up
Alpeh, je viens de regarder, elle maitrise (et elle est) dans ma 5 pro la lune en ce moment.... !
Mais quoi qu'il arrive, ça reste la lune et en cancer, donc la 4 !!!!!!!!!! Et Yes bingo !!

Et tu viendrais me voir dans les rues de ton enfance si tu passes dans le coin !

Celine

Celine

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 16:46

La prochaine éclipse Lilith la lune ( maître de ta 7) sera conjointe à mars ( maître de ta 3 ) au trigone de ta lune natale :)

Contenu sponsorisé

Déménagement dans le Sud ????? - Page 14 I_icon_minipost_participate

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant