|
| Déménagement dans le Sud ????? | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Déménagement dans le Sud ????? Dim 30 Juil 2017 - 17:40 | |
| Rappel du premier message :Salut Forum, J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment..... Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche. Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux. Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ? TN et progressions : RS qui se termine en décembre 2017 : RS qui débute le 23 décembre 2017 : Qu'en pensez-vous ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 14:13 | |
| Ah ça j'enrage de dingue, ou plutôt ça me déprime complètement... Et comme tu dis, je me sens totalement impuissante et loin, et pas moyen d'y retourner avant un bon mois (faut bien bosser un peu !). Je vais voir ce que l'agence me dit tout à l'heure, et je demanderai à la locataire le numéro de la proprio. J'avoue que j'ai du mal à saisir le sens de cette histoire... Tout s'est enchainé parfaitement et bim, si ça se trouve tout ça pour rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 14:15 | |
| - lilith13 a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à saisir le sens de cette histoire... oui, quid de ce Revirement ? faut en avoir le coeur net.... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 14:18 | |
| Après parmis les réponses au QH des uns et des autres tu as des pistes ?
|
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:13 | |
| Bonjour
Courage Lilith 13
Relis mon analyse sur le thème horaire, j'ai bien l'impression que cela concerne Mercure....
Après tout devrait rentrer dans l'ordre. Lune applique toujours à Jupiter
Bref je reste optimiste.
Bon courage Kevinastro |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:28 | |
| Merci Kevin, Oui j'y ai pensé à ce mercure de la question horaire ! J'espère vraiment que ça va se débloquer... Je viens de rappeler l'agence, la nana qui s'occupe de l'appart n'était pas là, elle me rappelle plus tard.... Sur la carte horaire, la lune va aussi s'opposer à Saturne comme tu l'as relevé... Je me demande si c'est bien une séparation du logement actuel... et pas finalement la proprio (saturne) qui change son fusil d'épaule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:42 | |
| Une tite parenthèse : Lilith, as-tu jeté un oeil sur la prochaine pleine Lune ? elle semblerait correspondre à certains éléments de ton sujet.... affaire à suivreeeee.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:46 | |
| Oui Violette, on en parlait sur les autres posts ! La Pleine Lune se fera à l'endroit où était la conjonction du 12 juin (soit au moment où j'ai reçu la réponse positive)... Alors peut-être une suite de cette histoire.... ? En tous cas, elle sera sur mon et axe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:49 | |
| .....la NL a eu lieu le 13 juin.... Perds pas patience, je pense qu'il y aura une suite.... (mercure ne sera plus HL....) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:53 | |
| - Violette a écrit:
- .....la NL a eu lieu le 13 juin....
Perds pas patience, je pense qu'il y aura une suite.... Bah là, je crois que je n'ai pas d'autres choix que de patienter ! Espérons ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:55 | |
| Ah oui c'est vrai, il y a mercure HL ! Ouais bah la mamie zinzin, ça lui fait faire n'importe quoi... non mais je te jure, pourquoi mettre son appartement à louer si elle veut le vendre ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:55 | |
| - lilith13 a écrit:
Bah là, je crois que je n'ai pas d'autres choix que de patienter ! Espérons ! ...ou bien de laisser tomber et de chercher autre chose......On a toujours le choix ....notamment lorsque vénus/mars sont opposés sur un axe de noeuds lunaires !!!!!!!!!! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 15:59 | |
| Oui t'inquiètes, je continue de regarder toutes les autres annonces... je ne reste pas les bras croisés !
Mais ce n'est pas fameux ce que je trouve, c'est moche, c'est petit ou c'est trop cher... enfin juste rien à voir avec la petite maison. Et à chaque fois faut y aller pour visiter, et là, entre le boulot et un déplacement en formation début juillet, je ne pourrais pas y aller (ni mon compagnon) avant la mi-juillet... soit dans un mois. Donc oui, on a toujours le choix, mais parfois y'a quand même pas mal de paramètres contraignants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 17:29 | |
| Lilith je suis navrée pour toi Je t'envoi plein de courage...et de patience (enfin si je peux, c'est pas mon fort ça) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 17:30 | |
| - alia a écrit:
- Lilith je suis navrée pour toi
Je t'envoi plein de courage...et de patience (enfin si je peux, c'est pas mon fort ça) Oui j'imagine que ta lune bélier n'aime pas trop patienter ! T'inquiètes, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Maintenant, 1 chance sur 2 ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 17:50 | |
| hello miss, waiting ba regarde donc le 21 juin mercure sera à 16 cancer bien relié à ta 4 à 16 taureau ca peut le faire …………….. sinon la pleine lune c'est le 28 ca fait un peu loin mais tu seras fixée je suppose car tout explose à la pleine. c'est pas l'attente qui va scléroser Dame lilith, reine du capri, surement pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 18:04 | |
| coucou tite Lilith, Pour un déménagement, je regarde toujours la III et la IV, leurs maitres et les transits....donc : .... vénus (!) et mars (!) et le transit d'uranus/taureau en III. sans oublier les maitres symboliques que sont mercure et la lune..... Mars, dans sa future rétro s'arrête à 9° verseau à 1° de ton mars natal....Sans doute un peu de ... Retard...par rapport à tes....désirs et surtout ton agenda ? Allez, on y croit.... PS : mars en verseau ? le...comble de ....l'impatience.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 18:20 | |
| Merci les filles Oui Blou, je pense aussi que je serai fixée pour cet appart à la prochaine PL, ou avant ! Violette: Oui Vénus-Mars maitre de mes maisons 3 et 4, bientôt en opposition avec les Noeuds Lunaires ! Bah oui, je le vois ce mars qui s'arrête un cheveu avant mon Mars natal.... Comme un long accouchement.... une fin de maison 12 ! Déménager, c'est sûr que ça finira par se faire, mais dans quelles conditions ? Dans cette jolie maison ? Dans un autre ? Dans un truc qui nous plait bof, ou le quartier bof ?? that is the question ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 18:24 | |
| tite Lilith, arrêter de "mercurer" et croise les doigts , po si ti ve |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 18:33 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 21:24 | |
| Je ne mercurerai pas Tu ne mercureras pas Il elle ne mercure pas Nous ne mercurerons pas Vous ne mercurerez pas Ils/Elles ne mercureront pas Dame Lillith A réciter dix fois toutes les heures |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin 2018 - 21:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mar 19 Juin 2018 - 11:18 | |
| Et ben moi, je vais mercurer à fond, mon avocat m'a envoyé l'ébauche des termes du divorce....je sais pas, il doit être sourd ou pas savoir se relire, c'est bourré d'erreurs et de fautes d'orthographes...mais bon les choses avancent |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Mar 19 Juin 2018 - 12:39 | |
| ça doit être un coup de Mercure HL les fautes partout ! Tant mieux en tous cas Alia si ce divorce avance, une bonne chose ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Ven 22 Juin 2018 - 12:53 | |
| T'en est où ? des nouvelles ? t'as eu l'agence ? la proprio? quoi comment ça je suis curieuse ?? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Ven 22 Juin 2018 - 13:01 | |
| - aleph a écrit:
- T'en est où ? des nouvelles ? t'as eu l'agence ? la proprio? quoi comment ça je suis curieuse ??
Bah non ma belle, rien.... L'agence ne rappelle pas . Là, j'allais leur écrire un long mail pour savoir ce qu'il en est... Je pense que l'agence ne rappelle pas parce qu'elle ne sait pas du tout ce qu'il en est pour le moment... (Si la proprio vend, loue...?)Donc je vais leur mettre la pression, au moins pour savoir si je dois abandonner l'idée de la petite maison... ça me déprime bien, je ne vois pas le bout avec cette histoire de déménagement... J'ai l'impression que ça va encore prendre un temps fou...Je continue de chercher autre chose, mais ce n'est pas fameux ce que je trouve... Et t'inquiètes, la curiosité est un joli défaut !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
| |
| |
| | | | Déménagement dans le Sud ????? | |
|
Page 12 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |