Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Ven 15 Juin - 9:58 | |
| - lilith13 a écrit:
Allez, j'ai peur de me porter la poisse, tant que rien n'est signé, j'ai du mal à me dire que c'est bon. mets au vestiaire ce "mercure" qui te triture un peu un peu en dehors des limites ....et pense à un mercure qui va signer.... : positive ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Ven 15 Juin - 10:03 | |
| Oui Noaille pizzas ! Mais y'a deux petits restos tunisiens dans la rue trop bon ! En tous cas, c'est pas la régime amaigrissant.... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Ven 15 Juin - 10:14 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Ven 15 Juin - 10:28 | |
| Aleph !! Ils sont poétiques ces Marseillais !! |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Ven 15 Juin - 16:01 | |
| Félicitations Lilith 13Il va falloir que tu revendes ton maillot de Neymar (qui joue au Paris-Saint-Germain) pour acheter un maillot d'un joueur de Marseille... Lilith dit - Citation :
- Juste une question : Dans l'hypothèse où il n'y aurait pas eu le même significateur pour l'Asc et la 4, est-ce que j'aurai pu prendre la maison 4 comme significateur de la question ??? Ou pas ?
Chaque thème est différent, il faut trouver la meilleure combinaison. Lilith dit - Citation :
Et Kevin et Violette, la réponse de l'agent immobilier : A 17h30 avec la lune a 5° cancer Lilith dit Je disais - Citation :
- En ce moment Mars en transit est à 8°Verseau carré partile Mars RS 8° Scorpion almuten de IV (foyer en début de RS) en III (nouveau logement)
La réponse devrait être donnée avec une Lune autour de 5°Cancer (part de fortune nocturne RS). A+ Kevinastro |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 8:47 | |
| Alors toujours pas de news ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 8:51 | |
| Actuellement, la lune se dirige vers... vénus et forment une conjonction ...... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 8:54 | |
| Non pas de nouvelles les filles ! L'agence n'a pas encore rappelé pour donner la réponse finale de la proprio....Ils n'ont pas du réussir à la joindre.... Mais par contre, ils ont retiré l'annonce de la maison de leur site, et de se loger.com... Alors je me dis que c'est bon signe ?
Maintenant, va falloir attendre lundi pour des nouvelles. Là, je remonte dans le Nord ! |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 9:02 | |
| Ha purée ... et si tu appelais ? en attendant bon retour |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 9:06 | |
| Ils n'ouvrent que lundi. Aujourd'hui c'est fermé ! Donc je vais passer un petit week-end à me demander ce qu'il en est... J'ai lu le billet de Mme Mercure qu'à mis Cévennes dans un autre post : Elle dit que Mercure opposé Saturne = prendre son mal en patience !! Laisser le temps au temps.... donc j'attends ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 9:32 | |
| Quel suspens.... en attendant rentre bien sur Paris ... Le soleil est présent pour l'instant |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 10:08 | |
| Merci Céline !! Je rentre à la casa attendre le verdict ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 10:31 | |
| Mercure oppo Saturne ça peut être le résultat d’une attente .
Pour info la conjonction c’est faite début Cari le 13 janvier 2018 . Saturne démarrait sa boucle le 11 . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 11:22 | |
| tiens en parlant de Mercure j'ai lu ceci pour la Balance mais ça peut être le czs niveau céleste : - Citation :
- Boulot: Mercure vous invite à réfléchir à vos choix de carrière, c’est une bonne période pour demander conseil ou parler à vos supérieurs de vos attentes. Mémo: passez à l’action réfléchie.
https://www.grazia.fr/lifestyle/signe-par-signe-decouvrez-votre-horoscope-de-la-semaine-851273#xtor=RSS-178 |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Sam 16 Juin - 17:17 | |
| - Cobra a écrit:
- Mercure oppo Saturne ça peut être le résultat d’une attente .
Pour info la conjonction c’est faite début Cari le 13 janvier 2018 . Saturne démarrait sa boucle le 11 . Oui elle avait eu lieu sur mon soleil (et l'oppo Lune-mercure de mon chéri) ! Et quand l'agence a appelé pour donner la première réponse positive, c'était au moment de l'opposition de Mercure. ça colle !!! Merci pour le lien ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Dim 17 Juin - 12:17 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Bonjour
Je suis d'accord avec Astro 81 mais en utilisant des significateurs un peu différents.
Qui est où ? Lilith 13 Saturne almuten de I en Capricorne III (en déplacement) comme d'habitude...
Le nouveau logement J'ai tendance à prendre la III surtout quand almuten de I = almuten de IV (logement). III = XII de IV = exil du foyer almuten de III = Jupiter en Scorpion II, pas mal pour une maison proche de la mer à Marseille.
Le futur? On regarde les aspects appliquants Lune applique à Soleil almuten de VII (le contrat) : signature du contrat.
Lune entre en Cancer, on se rapproche de la mer.
Lune conjointe à Mercure en Cancer almuten de IX et XII : contrariété, retard administratif lié à la loi, manque un papier ??
Lune s'oppose à Saturne almuten de IV (le logement actuel) : séparation du logement actuel.
Lune trigone (très bénéfique) Jupiter almuten de III (le nouveau logement) emmenagement dans le nouveau logement.
Bilan Déménagement mais une contrariété arrive juste après la signature, sans conséquences.
S'il y a déménagement c'est marqué dans la RS 2017 Maison IV de RS en Scorpion, Mars almuten de IV RS 8° Scorpion en III (nouveau logement). En ce moment Mars en transit est à 8°Verseau carré partile Mars RS 8° Scorpion almuten de IV (foyer en début de RS) en III (nouveau logement) La réponse devrait être donnée avec une Lune autour de 5°Cancer (part de fortune nocturne RS).
En ce moment Mars en transit est à 8°Verseau est presque conjoint au Mars natal 10°Verseau Mars natal gouvernant la I et la X : c'est un changement de destinée due à une action personnelle...
Le déménagement devrait avoir lieu pendant la rétrogradation de Mars...
On attend... à priori les astres sont avec toi... à confirmer dans la réalité. A+ Kevinastro Bonjour Kevin, Pourquoi la Maison III pour un nouveau logement? Ce ne serait pas la IV? J'ai compris que tu avais travaillé avec les maisons dérivées... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Dim 17 Juin - 12:44 | |
| Mitsou : Kevin a pris la maison 3 pour éviter qu'il y ait le même significateur pour la maison 1 et 4. Dans la carte que j'ai mise : Asc Balance et FC Capricorne = Saturne almuten dans les deux cas. Donc il a pris la 3.... ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Dim 17 Juin - 13:45 | |
| Oui, j'ai compris, Lilith! Il a dérivé la Maison III... J'espère que tu auras de bonnes nouvelles !!! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Dim 17 Juin - 16:02 | |
| Et en plus, la III c'est l'exil de la IV : la maison vers où on va en quittant l'autre. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin - 9:35 | |
| Complètement déprimée Je viens d'avoir l'ancienne locataire ce matin au tel (elle venait de faire l'état des lieux). Elle m'a dit que maintenant la proprio hésitait à le louer, qu'elle se demandait si elle n'allait pas le vendre.... J'enrage totalement. Ils nous disent oui pour la location, et maintenant elle Mamie zinzin veut peut-être vendre.... Rien à faire à part attendre et reprendre les recherches, sauf que je suis remontée à Paris et que c'est bien la merde. Je vais les rappeler cette aprem pour leur mettre la pression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin - 9:54 | |
| coucou tite Lilith,
allez, on r'lève les bras....rien n'est perdu.... ...n'est-il pas possible de contacter la proprio ? |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin - 9:57 | |
| - Violette a écrit:
- coucou tite Lilith,
allez, on r'lève les bras....rien n'est perdu.... ...n'est-il pas possible de contacter la proprio ? ça m'a foutu un coup sur la tête... Je ne sais pas pour la proprio, je vais rappeler l'agence dans la journée et leur demander le contact, mais je ne sais pas s'ils vont me le donner. Mars stationnaire, bientôt rétro, c'est nul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin - 10:02 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin - 10:07 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ????? Lun 18 Juin - 12:08 | |
| Ho punaise , je suis désolée Lillith , je comprends que t'enrage Comme dit Violette c'est peut être un mal pour un bien eventuellement mais sur le moment c'est frustrant et tu es loin , tu peux pas maitriser . J'espère que l'agence n'a pas monter la tête à cette dame , ils y trouve bien plus d'avantage à vendre . La locataire doit avoir le tel de la dame ou du moins sur le bail le nom , prénom et adresse de celle ci , tente de la trouver sur les pages blanches , l'agence va surement te dire non à mon avis en espérant me tromper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
| |
| |
|
| |
| Déménagement dans le Sud ????? | |
|