Le Thème colle bien avec ton rdv en tous cas. L'asc en vierge. Mercure-Neptune dans l'axe 6-12. Lune scorpion en 2 (le corps) qui applique à son maitre Pluton, ça cadre bien avec l'hypnose. Le médecin, c'est le maitre de la 6 ?
ça peut révéler des peurs anciennes , ça serait la suite logique des ce que tu as vécu avec Mars , mais c'est aussi pour les amender . ça creuse l'inconscient car en plus la Lune est en Scorpion en aspect à Neptune qui est opposé à Mercure .
Vénus sera gouvernée par la Lune , importante aussi le fait que quelques minutes plus tard la séance commencera avec l'asc en Balance donc là aussi gouverné par Vénus ....maitre de X aussi : enseignement paramédical ( enfin je le vois ainsi ) .
Oui, j'aime bien cette ( Mais elle est toujours gouvernée par ) qui culmine au MC prête à passer en elle est au de mon N en plus elle fait un à qui est sur mon N c'est moi j'imagine en 12 dans ses problèmes... mais bon chez elle quand même donc avec des moyens de s'améliorer... et c'est lui qui est maitre de la le appliquant est bien aussi... cette est au quinconce de mon N
Bon ça s'est bien passé... assez tranquillement il faut vous dire quand même qu'hier en fin d'après midi, je m'étais endormie déjà en écoutant sa vidéo d'hypnose... et que par la suite, j'avais passé une nuit de rêve comme il ne m'en était pas arrivé depuis au moins trois mois. La vidéo me suffisait peut être... enfin je le revois dans un peu moins d'un mois... pour voir ou j'en suis question sommeil. Affaire à suivre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendez vous hypnothérapeute
Rendez vous hypnothérapeute
Page 1 sur 1