Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mort par électrocution - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort par électrocution - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMort par électrocution - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mort par électrocution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Mort par électrocution - Page 2 Profil11
Mort par électrocution - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort par électrocution
Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 13:25

Rappel du premier message :

"...La chanteuse Barbara Weldens est décédée mercredi 19 juillet vers minuit, alors qu'elle était en concert au sein de l'église des cordonniers à Goudron, une commune du Lot, à l'occasion du festival Léo Ferré. Alors qu'elle chantait son dernier titre, l'artiste s'est subitement effondrée sur la scène. Les secours n'ont pas réussi à la réanimer. Selon les premières informations, la jeune femme de 35 ans aurait été électrocutée.

Selon une première analyse des différentes vidéos du concert et l'audition de la mairie de Goudron ce jeudi matin, la chanteuse Barbara Weldens, qui se produisait pieds nus, se serait électrocutée "en touchant avec son pied un dispositif électrique placé sur la scène", rapporte La Dépêche.fr. "Elle est tombée raide. Les secours n'ont pas pu la réanimer", a expliqué Christian Martinon, organisateur du festival Léo Ferré, contacté par LCI. "C'est sans doute à la dernière chanson qu'il y a eu cet incident. Elle a sauté de la scène, ça faisait partie du spectacle. Elle est tombée raide. Les secours n'ont pas pu la réanimer" a-t-il raconté en répétant "être sous le choc"....

from

http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1392696-barbara-weldens-comment-l-artiste-est-morte-electrocutee-en-concert/

http://www.barbara-weldens.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_Weldens

Je me posais la question si Uranus et Pluton n'avaient pas leur(s) mot(s) à dire dans tous cela... doute2

Je n'ai pas trouvé sa date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mort par électrocution
Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 12:21

Elle a grandi dans le monde du cirque (jonglage, acrobatie, trapèze). Un FC Gémeaux qui renverrait à Soleil/Mercure peut se tenir... Après, bon, on peut supposer à l'envie.

Invité

Invité

Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 13:36

Alcyli a écrit:
Electrode a écrit:
j'imagine plus un TN de ce genre (ascendant poissons, mais avec une maison 1 et 7 athlétique, sans compter uranus proche de la maison 8)

Pas si athlétique que ça ( ok, elle semblait faire de la danse.. ), je l'ai vu en photo en pied sur un des liens ( chez Mandor ), plutot une grignette mal fagotée ! ( sans péjoratif )

Dans ce cas, c'est sa coupe qui donne l'impression d'un coté masculin. Si, d'une manière, elle se vit un peu en garçon, l'ambiguïté de l'ascendant poissons, plus le courage social d'un soleil en 1 opposé pluton, saturne peuvent jouer ici. Mais ça ne reste qu'une hypothèse...

Mort par électrocution - Page 2 2757997341

Alcyli

Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 15:11

Electrode a écrit:
Dans ce cas, c'est sa coupe qui donne l'impression d'un coté masculin. Si, d'une manière, elle se vit un peu en garçon

Oui, j'en ai tenu compte en la mettant " petit p " ( Lune ) à l'Asc pour son coté androgynie, ou féminité moyennement assurée ( chansons " à mes flancs " et " où sont mes nichons "), le trio de planètes lourdes en IX pour le coté bringuebalée !

Neptune au MC : non, je ne vois pas... e(sensiblerie)T(transcendance ), par contre en XI, avec son ascension très neptunienne par de multiples petites institutions de la chanson française, du multi-cu de province, du terroir qui densifie, envahit l'avenement, là, ça le fait...

De toute façon, j'y suis arrivé en mettant Mars clste sur sa(?) VII natale ( l'eletrochoc publique ) et Uranus au FC (destruction brutale d'un acquis mais plutot vers III : chansons )

Très hypothétique au demeurant...

ca pourrait faire une catégorie d'exo : retrouver un Asc avec un portrait d'un inconnu !

Alcyli

Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 15:42

[quote="Alcyli"]Mort par électrocution - Page 2 Barbar10
Barbara Weldens samedi 17 avril 1982 1h ( hypothétique ) Tel Aviv ( hypothétique )

Vénus Poissons II : oseille par vocation artistique, Soleil Mercure Part de fortune en III : réalisation, fortune par petits textes, Kiron IV : soin de blessures familiales, Noeud Nord VI : ses themes à ras du vécu, Mars : on le sait malheureusement, le trio de lourde en IX Jupiter Saturne Pluton , la socialité précarisée, le plombage de base ( Saturne svt présent monde juif ) , Uranus Cérès pour le percutant en X, Neptune Lunenoire , les appui diffus et punky en XI, Noeud Sud sans commentaire , PV 11° Scorpion en IX vers Jupiter ...apparemment, de ce que j'ai lu, la volonté de percer, la soif de notoriété, de reconnaissance était là...

Dans une interview elle disait, "c'est beau ce qui m'arrive ! " ( c'est à pleurer... ! )

Alcyli

Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 21:42

J'y pense en voyant les rush sur son interview : le coté Mike Brant ( tout donner ) , je sais, ça date un peu, ne peut pas tromper...

Meganova

Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 13:25

Je crois qu'il y avait plusieurs facteurs qui montraient une situation tendue pour cette jeune femme :
- pluton carré presqu'exact à saturne natal
- jupiter conjoint saturne natal et carré aux noeuds
- uranus conjoint au soleil natal et opposé à pluton natal
- saturne conjoint à neptune natal et à la lune noire

On est dans le cadre du carré mondial d'uranus à pluton qui prend fin, mais s'y ajoute le carré de jupiter à pluton. On notera dans ce thème que le carré de jupiter à pluton s'est montré funeste en faisant un carré au saturne natal. Je pense que ces aspects combinés en plus de la large opposition ont provoqué l'accident. Si nous connaissions l'axe as/ds on y verrait mieux, idem pour la lune.

Alcyli

Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 22:37

Qui est Levseï ? c'est un prénom russe masculin... ??

Alcyli

Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 23:42

Sciences et Avenir ( tout un programme... ) : les causes possibles de l'electrocution

Sc & Av a écrit:
Enfin, dans certains cas rares, peut même s'agir de l'apparition d'une tension parasite ente le " neutre " et la " terre " : une situation pour laquelle l'isolation des équipements électriques n'est pas vraiment conçue pour résister.

Contenu sponsorisé

Mort par électrocution - Page 2 I_icon_minipost_participate

Mort par électrocution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2