Sujet: Mort par électrocution Ven 21 Juil 2017 - 13:25
"...La chanteuse Barbara Weldens est décédée mercredi 19 juillet vers minuit, alors qu'elle était en concert au sein de l'église des cordonniers à Goudron, une commune du Lot, à l'occasion du festival Léo Ferré. Alors qu'elle chantait son dernier titre, l'artiste s'est subitement effondrée sur la scène. Les secours n'ont pas réussi à la réanimer. Selon les premières informations, la jeune femme de 35 ans aurait été électrocutée.
Selon une première analyse des différentes vidéos du concert et l'audition de la mairie de Goudron ce jeudi matin, la chanteuse Barbara Weldens, qui se produisait pieds nus, se serait électrocutée "en touchant avec son pied un dispositif électrique placé sur la scène", rapporte La Dépêche.fr. "Elle est tombée raide. Les secours n'ont pas pu la réanimer", a expliqué Christian Martinon, organisateur du festival Léo Ferré, contacté par LCI. "C'est sans doute à la dernière chanson qu'il y a eu cet incident. Elle a sauté de la scène, ça faisait partie du spectacle. Elle est tombée raide. Les secours n'ont pas pu la réanimer" a-t-il raconté en répétant "être sous le choc"....
Je me posais la question si et n'avaient pas leur(s) mot(s) à dire dans tous cela...
Je n'ai pas trouvé sa date de naissance...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort par électrocution Ven 21 Juil 2017 - 13:35
"qu'elle était en concert au sein de l'église des cordonniers à Goudron, une commune du Lot"
Quand on a du goudron, il ne manque plus que les plumes...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gourdon_(Lot)
Enaid
Sujet: Re: Mort par électrocution Ven 21 Juil 2017 - 22:32
C'est atroce cette histoire... Je crois qu'elle avait seulement 35 ans.
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 22 Juil 2017 - 3:28
Barbara Weldens a écrit:
Je ne veux pas de ton amour Je ne veux pas de ton amour Va voir ailleurs Je ne veux pas me rapprocher Pour mieux entendre battre ton coeur Recrache le miel sur ta voix Enlève ces étoiles dans tes yeux Remballe tes fleurs écoute moi Il n'y'a pas d'amour heureux
Je ne veux pas de ton amour Va voir ailleurs Je ne veux pas être le geôlier De ta belle prison dorée Garde les clefs ou bien jette les Mais retiens toi de me les confier Tu pourrais bien regretté L'usage qu'il en serait fait Je ne veux pas que l'on pourrisse dans un salon À se parler comme des somnambules Devant la télévision Je ne veux pas que tu me vois sans m'admirer Je ne veux pas par habitude De faire semblant de te désirer Je ne veux pas voir dans tes yeux Les rêves s’éteindre au fil du temps Ce temps qui ronge tout peu à peu Qui ne nous laissera que les os Et puis l'amour au nom duquel Nous nous serons couper les ailes
Je ne veux pas te répéter jour après jour Qu'il faut que t'arrête de fumer Jusqu'à ce qu'un jour Au fond de tes moments de diable Sous un accoutrement de crabe À sa sournoise façon me donne finalement raison Je ne veux pas que tu t'étrangle de tristesse Quand tu me diras que tu as pris une maîtresse Je ne veux pas t'avouer un soir Alors que je rentre un peu tard Que j'aime un autre homme que toi Et que ça se termine comme ça Je ne veux pas de ton amour Va voir ailleurs Je ne veux pas de nos enfants Il y a assez de gens qui souffrent Je ne veux pas que le tourment De leurs départs nous engouffre À tout jamais dans la torpeur de la solitude à plusieurs Je ne veux pas que tu m'aimes Je n'ai pas besoins que l'on m'aime Je t'aime assez pour que toute l'humanité se passe d'aimer Pour faire de ma chienne de vie Une suintante symphonie Je ne veux pas de ton amour Il me fait mal Puisque tu m'aimes fait moi plaisir Fais toi la malle Va t-en regagne ton chemin de libertin et oublie moi Comme on oublie de faire une caresse à son chien
Je ne veux pas de ton amour Je t'aime aussi Et c'est pour ça que je refuse de faire de toi l'homme de ma vie Tu n'es l'homme de personne Je te libère pour toujours Je ne veux pas je ne veux pas de ton amour
Problème résolu ! ( Ah non, mais merde, quoi ! )
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 22 Juil 2017 - 18:00
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 22 Juil 2017 - 18:51
Il y a des guitaristes qui ont fini de la même manière, une histoire de terre. J'avais lu un article sur axel bauer dont la vie avait été sauvée par Philippe Manoeuvre qui avait shooté dan un ampli pour le sauver.
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Dim 23 Juil 2017 - 10:32
Monocle a écrit:
Il y a des guitaristes qui ont fini de la même manière, une histoire de terre. J'avais lu un article sur axel bauer dont la vie avait été sauvée par Philippe Manoeuvre qui avait shooté dan un ampli pour le sauver.
Peut-être une histoire de potentiel flottant ! Sur scène, elle a pu être à +1000 V tout etant alors à +1000 V, ( ca a pu être le potentiel de base, par exemple pour un déféctuosité quelconque du reliement à la terre, et toute l'instrumentation aurait supplémenté par rapport à ce faux 0 V, jusque-là, rien de grave, Barbara est à +1000 V de potentiel en régime stationnaire ). Quand Barbara saute, pied nue, elle est à +1000V , quand elle arrive au sol, devant les spectateurs, tout est à 0 V, donc là, il y a echanges d'electrons pour équilibrage : donc en gros une grande montée d'electrons dans la zone de contact, c'est à dire un courant électrique et c'est cet arrachage electronique qui crée des lésions et qui tue !
Agalloch
Sujet: Re: Mort par électrocution Lun 24 Juil 2017 - 0:38
Coucou à tous, après quelques petites recherches Facebook j'ai pû dénicher la date de naissance de Barbara Weldens : elle est née le 17 avril 1982, elle est donc avec une en  ( par ailleurs son marsien est pas mal affligé, notamment par et  .). Je vous poste son thème ici, érigé à 12h00 (l'ascendant est donc probablement faux, je n'ai malheureusement pas son heure de naissance mais je me suis dit que ça pourrait tout de même vous intéresser !)
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 7:31
article " le figaro "
ladom
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 10:19
Me faire lire le Figaro wah quel effort pour moi! J'apprends qu'en plus elle était enceinte c'est vraiment triste. Je ne la connaissais pas avant qu'elle meurt. Je découvre cette grande artiste. Reste ses chansons à découvrir. Merci
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 10:40
ladom a écrit:
J'apprends qu'en plus elle était enceinte c'est vraiment triste.
C'est moche !
Je ne la connaissais pas non plus !
Barbara Weldens est son nom de scène, en fait. J'ai lu chez Morandini dans un commentaire que ses parents, dans l'univers du cirque, étaient sur Tel Aviv quand elle avait quelques mois !
Plus d'infos
Weldens Variety
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 11:27
Agalloch a écrit:
Coucou à tous, après quelques petites recherches Facebook j'ai pû dénicher la date de naissance de Barbara Weldens : elle est née le 17 avril 1982, elle est donc avec une en  ( par ailleurs son marsien est pas mal affligé, notamment par et  .). Je vous poste son thème ici, érigé à 12h00 (l'ascendant est donc probablement faux, je n'ai malheureusement pas son heure de naissance mais je me suis dit que ça pourrait tout de même vous intéresser !)
Et voila la carte des transits lors de son décès :
Les aspects sautent aux yeux, même si ça n'est sûrement pas suffisant pour apporter une explication bien sûr. La position de la lune natale et en transit en signe (pour le 17/04/82 toute la journée) et en maison, et les aspects reçus, apportent pas mal d'informations sur le décès aussi je crois, donc sans heure de naissance précise ça n'est pas évident. C'est Hakuna-Matata il me semble qui avait dit que la maitre d' en maison 8 n'était pas forcément très rassurante pour la longévité de la vie. Avec une naissance à midi, la lune est située près de la cuspide de la 8.
Les paroles de sa chanson "Je ne veux pas de ton amour" parlent pas mal à ma , et ça colle bien à la de Barbara Weldens je trouve.
Citation :
Vesta en Verseau: L'intimité personnelle peut être non possessif et non engagés, basée sur l'amitié égale et ouverte. Votre nature intellectuelle et distanciation émotionnelle peut être un évitement de l'intimité.
Elle est partie bien trop tôt, qu'elle repose en paix
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 11:38
Il y a vraiment quelque chose de tragique de disparaître sur scène, dans le final, au pied des spectateurs d'une façon si soudaine ! Les spectateurs ont pensé à une mise en scène, vu les extravagances auxquelles elle les avait accoutumés ! Le torride de la situation a dû s'installer comme un malaise grossissant, entre incrédulité et affliction ! Je crois qu'il y a eu une cellule psychologique le lendemain vu le navrant et le choquant des faits !
Bon, sur scène, il y a du jus, ça, c'est certain. En plus, les scènes sont mobiles, montées en toute hâte, de jour, mais avec des veillées souvent imposantes ç a rend pas les idées claires ! Après, c'est un métier bien spécifique, il faut se raccorder à un existant électrique, plus ou moins énigmatique, l'habitude et le coté métier de briscards rendant le traquenard d'autant plus vicelard !
Facheux concours de circonstances, sans doute, mais qui met mal à l'aise, de façon indéfinissable !
Après, il y a eu de gros problème d'orage au même moment et il est dit qu'il n'y a aucune corrélation ! D'accord, elle n'a pas pris la foudre, mais dans une église, aux installations plus ou moins obsolètes, avec un milieu plus ou moins humide, ...faudrait y regarder d'un peu plus près tout de même ! !
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 20:19
Barbara Weldens samedi 17 avril 1982 1h ( hypothétique ) Tel Aviv ( hypothétique )
Transit du 19 juillet 2017 24h sur theme natal
J'ai mis le avec en face de l' , ce qui fait DESC et
Sur le theme de transit, on se retrouve avec une PL sur natal en XII au de natal en IX ( très intrigant IX : voyage, spiritualité, religion ). Inversement ntal, l'aspect se repete mais en !
DESC est ntal . En fait il est apex de l' au ntal !
ntal, les sont en , les en biquintile .
Dernière édition par Alcyli le Sam 29 Juil 2017 - 21:18, édité 5 fois
Maldoror
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 20:56
Alcyli a écrit:
Magnifique chanson, magnifique interprète...
Je ne connaissais pas du tout. Ça m'a ému aux larmes.
J'ai partagé sur facebook...
Kheze
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 21:07
Bon sang c'est horrible ! Enceinte en plus......... Quelle belle voix, quelle belle interprétation, je ne la connaissais pas non plus, c'est triste et 'surtout pour tous ceux qu'elle laisse derrière elle...
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 21:23
et sont chacun en résonance avec !
ntal et ntal ntal et ntal
J'avais pas vu la Pleine Lune au ntal ce qui fait Pleine Lune ntal et Pleine Lune ntal, les pleine Lune sont ( XII -> IX ) et les Nouvelle Lune aussi ( VI -> II ) : curieux ! La nouvelle Lune est aussi ntal .
ntal ( impacté en serrée par ) semble avoir une position particulière, elle est au décile ( 36° ) en XI de et de
ntal ( X ) est apex des noeud lunaires et ( VI ) est apex de l' Nouvelle Lune ntal, la aux en celeste est à ntal !
celeste est aussi impliqué ( il fait parti de l'amas en IX au ntal ), en étant aux noeuds nataux, , ntal !
Au total, on a une mise en exergue de toute en IX au ntal, de ( IX ntal XI clste) ( VIII ntal VII clste) ( XI ntal XI clste ), de et des valeurs lunaires. les Pleine Lune et les nouvelle Lune s'entrechoquent avec incidence de ntal ! Le est impacté et est de la partie !
Maldoror
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 22:22
Le destin, quoi...
Trouver la raison "astrologique" de la mort est sans doute toujours possible à-posteriori tant les possibilités (avec les planètes naines, points fictifs, planètes hypothétiques etc.) sont infinies. Je ne crois pas trop à ce que ce soit inscrit d'office. Je laisse ça au contingent.
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Sam 29 Juil 2017 - 22:40
Maldoror a écrit:
Le destin, quoi...
Trouver la raison "astrologique" de la mort est sans doute toujours possible à-posteriori tant les possibilités (avec les planètes naines, points fictifs, planètes hypothétiques etc.) sont infinies. Je ne crois pas trop à ce que ce soit inscrit d'office. Je laisse ça au contingent.
Non, je suis troublé !
et les valeurs Lunaires, bon, on y a voit la maternité, mélangées aux Pleines Lune ntal et clste, la mort par dessus, la résonance de à la XI , cet espece de sacrifice en public, mais le trio retros en IX au ntal et comme elle sont placées en clste me trouble !
Le ( la persona ) en ( VI -> III chansons ) et ( l'électrique ) en ( III -> X carrière ) , je sais pas, ça ne sent pas bon !
On dirait tout de même que son "engagement " est concerné ! Pas plus accidentel que ça, si je me laisse aller à la déduction !
Avec , on a quand même une notoriété fauchée en plein envol et c'est ce actif aussi qui choque, à l'intersection des valeurs de maternité, d'engagement public ( avec les liens à la ) et de la cause physique de la mort ( ) !
aussi connecte pas mal, ntal, en lien avec la maternité et présent en X au ntal ! Outre d'indiquer classiquement les nourritures terrestres , est à mon sens souvent et même toujours le siège d'une intentionalité ( en hexagramme " la résolution, la percée " ) et ça, ça m'emmerde !
Bon, de toute façon, ma démarche est avant tout de tristesse, et mes maisons hypothétiques ! Mais j'ai beaucoup de mal à m'arracher de cet accident en lui restaurant sa part d'accidentel compte tenu du fait qu'il était de notoriété que Barbara officiait pied nus !!
Sorry, ça m'amuse pas plus que ça de délirer là-dessus, ça m'afflige ! Et puis, ça m'arrange pas, mais ce coup-ci, je vois d'un autre oeil l'extrait du film que j'ai mis en exergue, avec cette intuition première qui me persécute toujours !
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Dim 30 Juil 2017 - 2:04
Maldoror a écrit:
Alcyli a écrit:
Magnifique chanson, magnifique interprète...
Je ne connaissais pas du tout. Ça m'a ému aux larmes.
J'ai partagé sur facebook...
J'ai eu un premier mouvement de répulsion à l'écoute, car je l'ai pris en pleine poire surtout à l'évocation
" Je ne veux pas de nos enfants Il y a assez de gens qui souffrent "
, ( mauvais feedback vécu dans mon cas personnel qui me concerne personnellement )
, mais je dois dire que cette chanson, c'est plus fort que le Roquefort...
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Dim 30 Juil 2017 - 7:57
ladom a écrit:
Me faire lire le Figaro look wah quel effort pour moi!
D'un autre coté, une prose sans connotations bien lourdes, un exposé assez émacié des faits... je ne vois pas apparaître non plus le traditionnel " si vous voulez la suite de cet article, veuillez cracher au bassinet... " et j'y suis très sensible ! Et puis après, je suis éclectique, l'internet, c'est l'internet, tant qu'on me diffuse sans me mégoter mon ADBlock, je prends !
Les chroniques de Mandor
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort par électrocution Lun 31 Juil 2017 - 10:18
Cette chanson,elle est juste tragique et tellement vraie...20 ans d'un amour infini, sans l'ombre d'un doute et puis le déclin, le regard en arrière qui constate le lent effritement des sentiments et la chute, la colère contre le gachi et le temps qui usent les plus belles histoires.
Il ya peu quelqu'un me demandais comment je ressentait mon carré venus-pluton dans mon tn et en relation, et bien voilà c'est juste ça que j'ai envie de chanter : La peur. Je l'aime mais je sais (ou pluton sait)que c'est vain et que la chute sera inéluctable.
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Lun 31 Juil 2017 - 11:23
alia a écrit:
Cette chanson,elle est juste tragique et tellement vraie...20 ans d'un amour infini, sans l'ombre d'un doute et puis le déclin, le regard en arrière qui constate le lent effritement des sentiments et la chute, la colère contre le gachi et le temps qui usent les plus belles histoires.
Il ya peu quelqu'un me demandais comment je ressentait mon carré venus-pluton dans mon tn et en relation, et bien voilà c'est juste ça que j'ai envie de chanter : La peur. Je l'aime mais je sais (ou pluton sait)que c'est vain et que la chute sera inéluctable.
LE problème est un problème " d'idéalité " ( : " Non à la société depressive " - Tony Anatrella ).
Comme dit Joe Dassin dans sa ( plus ) célebre chanson : Et si tu n'existais pas
Citation :
Et si tu n´existais pas, Dis-moi pour qui j´existerais? Des passantes endormies dans mes bras Que je n´aimerais jamais.
Mais il ne faut pas faire de contresens sur le " tu " ! !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort par électrocution Lun 31 Juil 2017 - 12:06
j'imagine plus un TN de ce genre (ascendant poissons, mais avec une maison 1 et 7 athlétique, sans compter uranus proche de la maison 8) (ici, 6hr, Paris, bizarre qu'on ne connaisse pas son origine)
Alcyli
Sujet: Re: Mort par électrocution Lun 31 Juil 2017 - 12:10
Electrode a écrit:
j'imagine plus un TN de ce genre (ascendant poissons, mais avec une maison 1 et 7 athlétique, sans compter uranus proche de la maison 8)
Pas si athlétique que ça ( ok, elle semblait faire de la danse.. ), je l'ai vu en photo en pied sur un des liens ( chez Mandor ), plutot une grignette mal fagotée ! ( sans péjoratif )
Electrode a écrit:
bizarre qu'on ne connaisse pas son origine
habituel par peur du qu'en dira-t-on ! ,Tel Aviv online ! Rien de ce que j'ai pu lire ne dément !