Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mort par électrocution I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort par électrocution I_icon11Voir ses messagesMort par électrocution I_icon11Voir les messages sans réponses

Mort par électrocution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Mort par électrocution Profil11
Mort par électrocution Empty
MessageSujet: Mort par électrocution
Mort par électrocution I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 13:25

"...La chanteuse Barbara Weldens est décédée mercredi 19 juillet vers minuit, alors qu'elle était en concert au sein de l'église des cordonniers à Goudron, une commune du Lot, à l'occasion du festival Léo Ferré. Alors qu'elle chantait son dernier titre, l'artiste s'est subitement effondrée sur la scène. Les secours n'ont pas réussi à la réanimer. Selon les premières informations, la jeune femme de 35 ans aurait été électrocutée.

Selon une première analyse des différentes vidéos du concert et l'audition de la mairie de Goudron ce jeudi matin, la chanteuse Barbara Weldens, qui se produisait pieds nus, se serait électrocutée "en touchant avec son pied un dispositif électrique placé sur la scène", rapporte La Dépêche.fr. "Elle est tombée raide. Les secours n'ont pas pu la réanimer", a expliqué Christian Martinon, organisateur du festival Léo Ferré, contacté par LCI. "C'est sans doute à la dernière chanson qu'il y a eu cet incident. Elle a sauté de la scène, ça faisait partie du spectacle. Elle est tombée raide. Les secours n'ont pas pu la réanimer" a-t-il raconté en répétant "être sous le choc"....

from

http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1392696-barbara-weldens-comment-l-artiste-est-morte-electrocutee-en-concert/

http://www.barbara-weldens.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_Weldens

Je me posais la question si Uranus et Pluton n'avaient pas leur(s) mot(s) à dire dans tous cela... doute2

Je n'ai pas trouvé sa date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mort par électrocution
Mort par électrocution I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 13:35

"qu'elle était en concert au sein de l'église des cordonniers à Goudron, une commune du Lot"

Quand on a du goudron, il ne manque plus que les plumes...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gourdon_(Lot)

Enaid

Enaid

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 22:32

C'est atroce cette histoire... Je crois qu'elle avait seulement 35 ans.

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 3:28

Barbara Weldens a écrit:
Je ne veux pas de ton amour
Va voir ailleurs
Je ne veux pas me rapprocher
Pour mieux entendre battre ton coeur
Recrache le miel sur ta voix
Enlève ces étoiles dans tes yeux
Remballe tes fleurs écoute moi
Il n'y'a pas d'amour heureux

Va voir ailleurs
Je ne veux pas être le geôlier
De ta belle prison dorée
Garde les clefs ou bien jette les
Mais retiens toi de me les confier
Tu pourrais bien regretté
L'usage qu'il en serait fait
Je ne veux pas que l'on pourrisse dans un salon
À se parler comme des somnambules
Devant la télévision
Je ne veux pas que tu me vois sans m'admirer
Je ne veux pas par habitude
De faire semblant de te désirer
Je ne veux pas voir dans tes yeux
Les rêves s’éteindre au fil du temps
Ce temps qui ronge tout peu à peu
Qui ne nous laissera que les os
Et puis l'amour au nom duquel
Nous nous serons couper les ailes

Je ne veux pas te répéter jour après jour
Qu'il faut que t'arrête de fumer
Jusqu'à ce qu'un jour
Au fond de tes moments de diable
Sous un accoutrement de crabe
À sa sournoise façon me donne finalement raison
Je ne veux pas que tu t'étrangle de tristesse
Quand tu me diras que tu as pris une maîtresse
Je ne veux pas t'avouer un soir
Alors que je rentre un peu tard
Que j'aime un autre homme que toi
Et que ça se termine comme ça
Va voir ailleurs
Je ne veux pas de nos enfants
Il y a assez de gens qui souffrent
Je ne veux pas que le tourment
De leurs départs nous engouffre
À tout jamais dans la torpeur de la solitude à plusieurs
Je ne veux pas que tu m'aimes
Je n'ai pas besoins que l'on m'aime
Je t'aime assez pour que toute l'humanité se passe d'aimer
Pour faire de ma chienne de vie
Une suintante symphonie
Il me fait mal
Puisque tu m'aimes fait moi plaisir
Fais toi la malle
Va t-en regagne ton chemin de libertin et oublie moi
Comme on oublie de faire une caresse à son chien

Je t'aime aussi
Et c'est pour ça que je refuse de faire de toi l'homme de ma vie
Tu n'es l'homme de personne
Je te libère pour toujours
Je ne veux pas je ne veux pas de ton amour

Problème résolu ! ( Ah non, mais merde, quoi ! )

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 18:00

Invité

Invité

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 18:51

Il y a des guitaristes qui ont fini de la même manière, une histoire de terre.
J'avais lu un article sur axel bauer dont la vie avait été sauvée par Philippe Manoeuvre qui avait shooté dan un ampli pour le sauver.

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 10:32

Monocle a écrit:
Il y a des guitaristes qui ont fini de la même manière, une histoire de terre.
J'avais lu un article sur axel bauer dont la vie avait été sauvée par Philippe Manoeuvre qui avait shooté dan un ampli pour le sauver.

Peut-être une histoire de potentiel flottant ! Sur scène, elle a pu être à +1000 V tout etant alors à +1000 V, ( ca a pu être le potentiel de base, par exemple pour un déféctuosité quelconque du reliement à la terre, et toute l'instrumentation aurait supplémenté par rapport à ce faux 0 V, jusque-là, rien de grave, Barbara est à +1000 V de potentiel en régime stationnaire ). Quand Barbara saute, pied nue, elle est à +1000V , quand elle arrive au sol, devant les spectateurs, tout est à 0 V, donc là, il y a echanges d'electrons pour équilibrage : donc en gros une grande montée d'electrons dans la zone de contact, c'est à dire un courant électrique et c'est cet arrachage electronique qui crée des lésions et qui tue !

Agalloch

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 0:38

Coucou à tous, après quelques petites recherches Facebook j'ai pû dénicher la date de naissance de Barbara Weldens : elle est née le 17 avril 1982, elle est donc Bélier avec une Lune en Verseau  ( par ailleurs son Soleil marsien est pas mal affligé, notamment par Pluton et Saturne .). 
Je vous poste son thème ici, érigé à 12h00 (l'ascendant est donc probablement faux, je n'ai malheureusement pas son heure de naissance mais je me suis dit que ça pourrait tout de même vous intéresser !) 
Mort par électrocution Img_2011

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 7:31

article " le figaro "

ladom

ladom

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 10:19

Me faire lire le Figaro look wah quel effort pour moi!
J'apprends qu'en plus elle était enceinte c'est vraiment triste.
Je ne la connaissais pas avant qu'elle meurt.
Je découvre cette grande artiste. Reste ses chansons à découvrir. Merci

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 10:40

ladom a écrit:
J'apprends qu'en plus elle était enceinte c'est vraiment triste.

C'est moche !

Je ne la connaissais pas non plus !

Barbara Weldens est son nom de scène, en fait. J'ai lu chez Morandini dans un commentaire que ses parents, dans l'univers du cirque, étaient sur Tel Aviv quand elle avait quelques mois !

Plus d'infos

Weldens Variety

Invité

Invité

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 11:27

Agalloch a écrit:
Coucou à tous, après quelques petites recherches Facebook j'ai pû dénicher la date de naissance de Barbara Weldens : elle est née le 17 avril 1982, elle est donc Bélier avec une Lune en Verseau  ( par ailleurs son Soleil marsien est pas mal affligé, notamment par Pluton et Saturne .). 
Je vous poste son thème ici, érigé à 12h00 (l'ascendant est donc probablement faux, je n'ai malheureusement pas son heure de naissance mais je me suis dit que ça pourrait tout de même vous intéresser !) 
Mort par électrocution Img_2011

Et voila la carte des transits lors de son décès :
Mort par électrocution Img610
Les aspects Soleil Uranus sautent aux yeux, même si ça n'est sûrement pas suffisant pour apporter une explication bien sûr.
La position de la lune natale et en transit en signe (pour le 17/04/82 Lune Verseau toute la journée) et en maison, et les aspects reçus, apportent pas mal d'informations sur le décès aussi je crois, donc sans heure de naissance précise ça n'est pas évident. C'est Hakuna-Matata il me semble qui avait dit que la Lune maitre d' Asc en maison 8 n'était pas forcément très rassurante pour la longévité de la vie. Avec une naissance à midi, la lune est située près de la cuspide de la 8.

Les paroles de sa chanson "Je ne veux pas de ton amour" parlent pas mal à ma Vénus Verseau, et ça colle bien à la conjonction0° Lune Vesta Verseau de Barbara Weldens je trouve.
Citation :
Vesta en Verseau:
L'intimité personnelle peut être non possessif et non engagés, basée sur l'amitié égale et ouverte. Votre nature intellectuelle et distanciation émotionnelle peut être un évitement de l'intimité.

Elle est partie bien trop tôt, qu'elle repose en paix triste

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 11:38

Il y a vraiment quelque chose de tragique de disparaître sur scène, dans le final, au pied des spectateurs d'une façon si soudaine ! Les spectateurs ont pensé à une mise en scène, vu les extravagances auxquelles elle les avait accoutumés ! Le torride de la situation a dû s'installer comme un malaise grossissant, entre incrédulité et affliction ! Je crois qu'il y a eu une cellule psychologique le lendemain vu le navrant et le choquant des faits !

Bon, sur scène, il y a du jus, ça, c'est certain. En plus, les scènes sont mobiles, montées en toute hâte, de jour, mais avec des veillées souvent imposantes ç a rend pas les idées claires ! Après, c'est un métier bien spécifique, il faut se raccorder à un existant électrique, plus ou moins énigmatique, l'habitude et le coté métier de briscards rendant le traquenard d'autant plus vicelard !

Facheux concours de circonstances, sans doute, mais qui met mal à l'aise, de façon indéfinissable !

Après, il y a eu de gros problème d'orage au même moment et il est dit qu'il n'y a aucune corrélation ! D'accord, elle n'a pas pris la foudre, mais dans une église, aux installations plus ou moins obsolètes, avec un milieu plus ou moins humide, ...faudrait y regarder d'un peu plus près tout de même ! !

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 20:19

Mort par électrocution Barbar10
Barbara Weldens samedi 17 avril 1982 1h ( hypothétique ) Tel Aviv ( hypothétique )

Mort par électrocution Bwtran10
Transit du 19 juillet 2017 24h sur theme natal

J'ai mis le carré90° Uranus avec Mars en face de l' Asc , ce qui fait Mars conjonction0° DESC et Uranus carré90° Asc

Sur le theme de transit, on se retrouve avec une conjonction0° Pluton PL sur Noeud Sud natal en XII au carré90° de Saturne natal en IX ( très intrigant IX : voyage, spiritualité, religion ). Inversement Saturne sextile60° Pluton ntal, l'aspect se repete mais en sextile60° !

Soleil DESC conjonction0° Mars est carré90° Pluton ntal . En fait il est apex de l' opposition180° Pluton Soleil au ntal !

Uranus conjonction0° Soleil ntal, les Soleil sont en carré90° , les Uranus en biquintile .

Dernière édition par Alcyli le Sam 29 Juil 2017 - 21:18, édité 5 fois

Maldoror

Maldoror

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 20:56

Alcyli a écrit:

Magnifique chanson, magnifique interprète...

Je ne connaissais pas du tout. Ça m'a ému aux larmes.

J'ai partagé sur facebook...

Kheze

Kheze

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 21:07

triste triste triste
Bon sang c'est horrible ! Enceinte en plus.........
Quelle belle voix, quelle belle interprétation, je ne la connaissais pas non plus, c'est triste et 'surtout pour tous ceux qu'elle laisse derrière elle...

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 21:23

Mars et Saturne sont chacun en résonance avec Lunenoire !

Mars biquintile144° Lunenoire ntal et Lunenoire quintile72° Mars ntal
Saturne conjonction0° Lunenoire ntal et Lunenoire sextile60° Saturne ntal

J'avais pas vu la conjonction0° Saturne Pleine Lune au ntal ce qui fait Pluton carré90° Pleine Lune ntal et Pleine Lune carré90° Saturne ntal, les pleine Lune sont carré90° ( XII -> IX ) et les Nouvelle Lune aussi ( VI -> II ) : curieux ! La nouvelle Lune est aussi carré90° Mars ntal .

Lunenoire ntal ( impacté en conjonction0° serrée par Saturne ) semble avoir une position particulière, elle est au décile ( 36° ) en XI de Asc et de MC

Cérès ntal ( X ) est apex des noeud lunaires et Cérès ( VI ) est apex de l' opposition180° Mars Nouvelle Lune ntal, la Lune carré90° aux Noeud Nord Noeud Sud en celeste est opposition180° à Cérès ntal !

Jupiter celeste est aussi impliqué ( il fait parti de l'amas en IX au ntal ), en étant carré90° aux noeuds nataux, carré90° Pluton , conjonction0° Saturne ntal !

Au total, on a une mise en exergue de Pluton Saturne Jupiter toute en IX au ntal, de Saturne ( IX ntal XI clste) Mars ( VIII ntal VII clste) Lunenoire ( XI ntal XI clste ), de Cérès et des valeurs lunaires. les Pleine Lune et les nouvelle Lune s'entrechoquent avec incidence de Mars ntal ! Le Soleil est impacté et Uranus est de la partie !

Maldoror

Maldoror

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 22:22

Le destin, quoi...

Trouver la raison "astrologique" de la mort est sans doute toujours possible à-posteriori tant les possibilités (avec les planètes naines, points fictifs, planètes hypothétiques etc.) sont infinies. Je ne crois pas trop à ce que ce soit inscrit d'office.
Je laisse ça au contingent.

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 22:40

Maldoror a écrit:
Le destin, quoi...

Trouver la raison "astrologique" de la mort est sans doute toujours possible à-posteriori tant les possibilités (avec les planètes naines, points fictifs, planètes hypothétiques etc.) sont infinies. Je ne crois pas trop à ce que ce soit inscrit d'office.
Je laisse ça au contingent.

Non, je suis troublé !

Cérès et les valeurs Lunaires, bon, on y a voit la maternité, Pluton Saturne mélangées aux Pleines Lune ntal et clste, la mort par dessus, la résonance de Saturne Mars à la Lunenoire XI , cet espece de sacrifice en public, mais le trio Jupiter Saturne Pluton retros en IX au ntal et comme elle sont placées en clste me trouble !

Le Soleil ( la persona ) en carré90° ( VI -> III chansons ) et Uranus ( l'électrique ) en biquintile144° ( III -> X carrière ) , je sais pas, ça ne sent pas bon !

On dirait tout de même que son "engagement " est concerné ! Pas plus accidentel que ça, si je me laisse aller à la déduction !

Avec Jupiter , on a quand même une notoriété fauchée en plein envol et c'est ce Mars actif aussi qui choque, à l'intersection des valeurs de maternité, d'engagement public ( avec les liens à la Lunenoire ) et de la cause physique de la mort ( carré90° Uranus ) !

Cérès aussi connecte pas mal, carré90° Mars ntal, en lien avec la maternité et présent en X au ntal ! Outre d'indiquer classiquement les nourritures terrestres , Cérès est à mon sens souvent et même toujours le siège d'une intentionalité ( en hexagramme " la résolution, la percée " ) et ça, ça m'emmerde !

Bon, de toute façon, ma démarche est avant tout de tristesse, et mes maisons hypothétiques ! Mais j'ai beaucoup de mal à m'arracher de cet accident en lui restaurant sa part d'accidentel compte tenu du fait qu'il était de notoriété que Barbara officiait pied nus !!

Sorry, ça m'amuse pas plus que ça de délirer là-dessus, ça m'afflige ! Et puis, ça m'arrange pas, mais ce coup-ci, je vois d'un autre oeil l'extrait du film que j'ai mis en exergue, avec cette intuition première qui me persécute toujours !

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 2:04

Maldoror a écrit:
Alcyli a écrit:

Magnifique chanson, magnifique interprète...

Je ne connaissais pas du tout. Ça m'a ému aux larmes.

J'ai partagé sur facebook...

J'ai eu un premier mouvement de répulsion à l'écoute, car je l'ai pris en pleine poire surtout à l'évocation

" Je ne veux pas de nos enfants
Il y a assez de gens qui souffrent "

, ( mauvais feedback vécu dans mon cas personnel qui me concerne personnellement )

, mais je dois dire que cette chanson, c'est plus fort que le Roquefort...

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 7:57

ladom a écrit:
Me faire lire le Figaro look wah quel effort pour moi!

D'un autre coté, une prose sans connotations bien lourdes, un exposé assez émacié des faits... je ne vois pas apparaître non plus le traditionnel " si vous voulez la suite de cet article, veuillez cracher au bassinet... " et j'y suis très sensible ! Et puis après, je suis éclectique, l'internet, c'est l'internet, tant qu'on me diffuse sans me mégoter mon ADBlock, je prends !

Les chroniques de Mandor

Invité

Invité

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 10:18

Cette chanson,elle est juste tragique et tellement vraie...20 ans d'un amour infini, sans l'ombre d'un doute et puis le déclin, le regard en arrière qui constate le lent effritement des sentiments et la chute, la colère contre le gachi et le temps qui usent les plus belles histoires.

Il ya peu quelqu'un me demandais comment je ressentait mon carré venus-pluton dans mon tn et en relation, et bien voilà c'est juste ça que j'ai envie de chanter : La peur.
Je l'aime mais je sais (ou pluton sait)que c'est vain et que la chute sera inéluctable.

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 11:23

alia a écrit:
Cette chanson,elle est juste tragique et tellement vraie...20 ans d'un amour infini, sans l'ombre d'un doute et puis le déclin, le regard en arrière qui constate le lent effritement des sentiments et la chute, la colère contre le gachi et le temps qui usent les plus belles histoires.

Il ya peu quelqu'un me demandais comment je ressentait mon carré venus-pluton dans mon tn et en relation, et bien voilà c'est juste ça que j'ai envie de chanter : La peur.
Je l'aime mais je sais (ou pluton sait)que c'est vain et que la chute sera inéluctable.

LE problème est un problème " d'idéalité " ( : " Non à la société depressive " - Tony Anatrella ).

Comme dit Joe Dassin dans sa ( plus ) célebre chanson : Et si tu n'existais pas

Citation :
Et si tu n´existais pas,
Dis-moi pour qui j´existerais?
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n´aimerais jamais.

Mais il ne faut pas faire de contresens sur le " tu " ! !

Invité

Invité

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 12:06

j'imagine plus un TN de ce genre (ascendant poissons, mais avec une maison 1 et 7 athlétique, sans compter uranus proche de la maison 8) (ici, 6hr, Paris, bizarre qu'on ne connaisse pas son origine)
Mort par électrocution ZF4jZmbkAmN0ZGx4ZwN2ZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD

Alcyli

Mort par électrocution I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 12:10

Electrode a écrit:
j'imagine plus un TN de ce genre (ascendant poissons, mais avec une maison 1 et 7 athlétique, sans compter uranus proche de la maison 8)

Pas si athlétique que ça ( ok, elle semblait faire de la danse.. ), je l'ai vu en photo en pied sur un des liens ( chez Mandor ), plutot une grignette mal fagotée ! ( sans péjoratif )

Mort par électrocution 2614488502

Electrode a écrit:
bizarre qu'on ne connaisse pas son origine

habituel par peur du qu'en dira-t-on ! ,Tel Aviv online ! Rien de ce que j'ai pu lire ne dément !

Contenu sponsorisé

Mort par électrocution I_icon_minipost_participate

Mort par électrocution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant