| AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 13:06 | |
| Oui, je suis un peu en avance... c'est pour demain 14h01 à Paris l'entrée de en Mais je suis tellement contente qu'il quitte mon signe, ce girouette ( oui, je trouve que en cancer est très instable... le fait qu'il soit maitrisé par la sans doute ) qui réactivait toutes les tensions Jupitero-Urano-Plutonienne Je la trouve bien dynamique cette carte d'ingress avec cette au MC ( avec ayant pour maitre soleil ) cet ascendant avec en tout cas va venir s'allier à et pour sans doute faire avancer pas mal de neuf. il aura l'appui de au , et de pour encore une dizaine de jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 13:17 | |
| Ah oui !!! Ca va rugir, enfin ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 13:23 | |
| Bien moi suis moins joyeuse que vous , la planète rouge va sur mon natal en VIII mais qui se trouve en a la naissance , cela va peut être réactiver mon amas , bon ben vais rouler doucement , dans les jours a venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 13:59 | |
| oui tite Poqueline.....je pense que c'était un "enfermement", avec mars et mercure hors limite dans ce signe.... Les tanières seront-elles assez grandes pour contenir soleil/lune/mars/mercure et le noeud nord dans 3 jours ? ....pour se mettre à l'abri du soleil, côté météo ? ça va chauffer ? .... ...avec le soleil qui arrive en lion : que notre égo ....rayonne.... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 14:07 | |
| Chez moi il tombe en M11 et Lion avec un peu d'avance .. ça s'entends bien les lions et les béliers ? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 14:09 | |
| Les lion et Bélier , ouile je dirais deux fortes têtes |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 14:14 | |
| Oups ... ça se gate après le 28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 14:33 | |
| La classe tout ce monde dans ma 1 gare à mon ego ou celui qui y touche |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 15:26 | |
| |
|
| |
Agalloch
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 16:05 | |
| Bon et bien dans mon cas c'est parti pour un beau carré de à ma et à mon + oppo à natal qui est dominant dans mon thème, le tout courant mi-août (...non content de devoir supporter qui ne cesse de malmener mon natal en rétrogradant inlassablement dessus ) |
|
| |
ETOILE
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 16:23 | |
| entrera demain dans ma M X M IV en 29°47' R et sera 28°16 en MXI C'est bon ou pas pour moi??? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 16:27 | |
| - Popeline a écrit:
- Vassangel : Qu'est ce qui se passe le 28 ? doute2 la conjonction0° Lune Jupiter doublé de la conjonction0° Soleil Mars ... on a vu bien pire ces dernières semaines.
La fait d'abords un à ma en 2 scorpion donc ça sent la prise de tête ou mauvaise nouvelle financière car de suite après re avec le vieux ronchon de mon thème en 8 Pour moi ça représente le soucis que j'ai avec mon maire justement d'un ordre financier .. reste à espérer que dans ma 1 vont calmer le jeu car les ariégeois sont pires que les bretons Mi Aout rétrograde en sur mon N et rentre dans ma 4 ... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 16:40 | |
| Bonjour et bien tout ce petit monde est entrain de sortir de ma XI et passage sur ma lune N avec beaucoup d'infections cette année avec le carré d'Uranus par dessus ...des piqûres de guêpes je comprends mieux pourquoi l'été j'ai tendance à avoir des pas de chances ... en XII sur Jupiter N opp mars N ... je commence à comprendre pourquoi chaque été je n'ai jamais de bol entre des chutes improbables et la même moindre coupure qui s'infecte ... je vais être bien plus vigilante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 17:37 | |
| Et bientôt une Révolution Marsienne ! |
|
| |
Phaeris
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Mer 19 Juil 2017 - 17:40 | |
| Mars Lion fin maison I, vers 6-7° du Lion se trouve ma maison II, ça devrait avoir un rapport avec ce domaine, sachant qu'il ira faire une opposition à Saturne et un trigone à Vénus |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Jeu 20 Juil 2017 - 1:14 | |
| maitre de ma 4 - il traverse ma 12 comme tous les ans à la même époque .- cette année beaucoup de bouleversement en juillet dans la famille. (3 déménagements à faire - j'héberge de la famille - les amis arrivent par la-dessus bref je ne sais plus où donner de la tête j'ai même été mettre une tente dans le jardin - depuis lundi...... folie at home ! j'ai un mars natal au capri donc là .... je ne sais pas ce qui se passe tout le monde vient en même temps incroyable ! |
|
| |
Phaeris
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Jeu 20 Juil 2017 - 14:06 | |
| |
|
| |
Phaeris
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Jeu 20 Juil 2017 - 14:08 | |
| C'est bizarre quand même qu'Astrodienst et Astrotheme soient pas d'accord. Sur Astrodienst il est encore en Cancer ^^' |
|
| |
ETOILE
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Jeu 20 Juil 2017 - 15:05 | |
| Phaeris, Je viens de regarder. Mars est bien en Lion pour les deux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Jeu 20 Juil 2017 - 15:14 | |
| C'est pour ça que j'ai la patate depuis ce matin ? Ca ne m'était pas arrivée depuis un bon bout de temps... |
|
| |
Sylice
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Jeu 20 Juil 2017 - 20:42 | |
| Terrible ce mars en cancer!! ..... il s'oppose à toutes mes planètes perso en capri double carré avec jupiter-uranus !! .. .... tout le monde me sollicite! et malheureusement..... je n'ai plus de patience!!! J'aspire à tellement de paix et de tranquillité!! raz le bol de ces énergies contradictoires, moi qui suis d'ordinaire si maitre de moi et de mes émotions... oulaa... C'est Feu d'artifices !! Pas mécontente que ce mars dégage !!! .... ! mon compagnon qui a sa lune en cancer en I oui oui, lui aussi ressent ce que je vit ... pas facile, et toutes les femmes de sa famille ( ses filles, sa maman ) j'ai des amies balance, cancer .... et bien c'est la même chose!! les signes cardinaux avec les bélier, on est bousculé de partout! Il n'y a plus un endroit où se poser et respirer.... Il me tarde que jupiter passe en scorpion.. je vais déjà souffler un peu, |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Jeu 20 Juil 2017 - 21:59 | |
| Sylice, bien d'accord avec toi... je suis ... en voilà un de dégagé... plus qu'à attendre que atteigne le ... dans moins de trois mois ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Jeu 20 Juil 2017 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Ven 21 Juil 2017 - 16:43 | |
| Héhé ! en sur , les deux en céleste au dessus du signe du en natal, où loge mon en à mon .. Ça carbure grave au boulot ! Que d'éloges en plus, depuis deux jours.. On ne m'arrête plus.. Par contre, je suis vite irritable et impatient.. Bas les pattes et ne restez pas devant moi, j'écrase tout sur mon passage ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Ven 21 Juil 2017 - 21:30 | |
| @Cevennes ! Trop chou ta brigade de soubrette ! Peuvent passer chez moi... ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
| |
| |
|
| |
| AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR | |
|