Poseidon8
| Sujet: Remerciement Mar 18 Juil - 21:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je tenais à remercier le forum tout entier et forcément Céleste, puisque malgré mon manque d'écrit sur le forum j'ai enfin décidé du rôle de l'astrologie dans ma destinée. J'ai commencé à écrire un livre et je tenais à vous dire que vous m'aviez tous inspiré par votre écrit et votre vision de l'Univers. Vous apportez tous un changement dans ce Monde, preuve en est. Notre vision de tout ce qui nous entoure est complexe et il est difficile de partager l'Astrologie avec n'importe qui, écrire c'est un peu mon expiation, mon ascèse et ma manière de partager cet art. Un grand MERCI et une belle continuation à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Mar 18 Juil - 22:13 | |
| De rien Poseidon8. On dira que c'est plus observation que par échange, mais cela apporte une neutralité peut-être nécessaire. Mais c'est sympa de remercier Céleste, elle le mérite et cela lui fera certainement plaisir. |
|
clemkikou
| Sujet: Re: Remerciement Mar 18 Juil - 22:21 | |
| Bon travail d'écriture à toi et bonne inspiration |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Remerciement Mer 19 Juil - 4:04 | |
| Je suis ravie que ce forum te plait et t'inspire pour l'écriture de ton livre Poséïdon8 J'aurais aimée yeuter ton TN, voir si des transites explique ton élan,, mais zut il n'apparait plus dans ton profil... Tu sais moi aussi je l'aime beaucoup ce forum,c'est mon coin de recueil quand je vais bien et aussi quand je vais moins bien... j''apprend, j'évolue avec vous, c'est génial Vive le forum et vive l'astrologie et bonjour les membres --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Poseidon8
| Sujet: Re: Remerciement Lun 31 Juil - 12:29 | |
| Voilà Céleste, j'ai mis à jour mon TN. Tu devrais pouvoir remarquer un don ou pas... pour l'écriture |
|