Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Artiste ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArtiste ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesArtiste ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Artiste ? - Page 2 Profil11
Artiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Artiste ?
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil - 13:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Vu que le domaine artistique est très privilégié sur les post en ce-moment (ça doit être dans l'air du temps lol), j'aimerais vous publier le thème natal de mon neveu.

Il n'a que trois ans certes mais je vois quand même pas mal de prédispositions dans le domaine artistique pour plus tard. Qu'en pensez-vous?

Ce que je peux dire sur lui à ce jour, c'est qu'il aime parler, qu'il est très intelligent et très mature déjà pour trois ans, il va parfois sortir de ces phrases, on va pas comprendre d'où ça vient tellement c'est juste. C'est un garçon adorable, assez obéissant, mais ouvert, sociable et sensible.

Artiste ? - Page 2 Astrot12

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Artiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artiste ?
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil - 14:08

Oui Alcyli, ils galèrent vraiment et ça me fait de la peine car ce sont vraiment de belles personnes. J'aimerais parfois qu'un coup de pouce les aident et que said, le père, arrive ENFIN à avoir des papiers pour s'installer définitivement lui et sa famille au Portugal car pour l'instant, ils font les démarches mais ça prend du temps et c'est vraiment galère pour avoir ces fichus papiers. ça fait quasi 10 ans où 11 qu'il est en Europe lui et pas moyen d'avoir un boulot où on ne l'exploite pas, un boulot normale avec CDI, avec des papiers etc. Toujours en vagabondage à accepter les métiers les plus merdiques où on le prend pour un con, puis comme il est trop gentil et qu'il ne sait pas s'imposer, bien tout le monde l'exploite. Parfois il fait des trucs de fou et on ne le paie pas etc, bref moi ça me fait rager. lol

c'est son TN à lui:

Artiste ? - Page 2 Said10

Alcyli

Artiste ? - Page 2 Empty
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil - 15:20

La galère de notre époque épique...

On ne va pas rentrer là-dedans, car c'est la tour de Babel conceptuelle... après la crise de 1929, il y a eu des afflux de réfugiés, puis après, il y a eu les heures sombres, ma grand-mère ( et sa mère ) voyait leur déjà nombreuse famille grandir, grandir... ( abandons d'enfants quasi qui arrivaient chez elle, remixage divers à la faveur des papas dispersés par la guerre... c'est arrivé dans de nombreuses familles du reste )...

Aujourd'hui, il y a eu la crise de 2008 dont on est toujours pas sorti... le printemps arabe, la Syrie,... survenus sur 4 décénnies d'accords post-décolonisation et leurs difficultés...

...On ne sait pas comment tout cela va finir ! Mais effectivement, il faut se retourner sur son passé !

D'un autre coté, j'avais été missionné dans une assoc' très orientée quartiers et plan religieux ( mon chemin de vie comme dirait Stinger ) et on y côtoie le pire comme le meilleur ! Des ferments épouvantables, un " antisionisme " ( pour faire joli ) à fleur de peau et des gens qui veulent s'en sortir aussi...

Problème délicat, donc... !

Il n'empêche que Saïd est bien comme tu dis : " la diminution " Mercure carré90° Jupiter et " l'augmentation " Pluton opposition180° Vénus s'y cotoient, ce sont ses alternances indécises en noir et en blanc. Bosseur, Lune Mars " ce qui s'attache, le feu " mais idéaliste, suspendu à un avènement Lune Saturne ( " après l'accomplissement " ) [ les papiers...la reconnaissance officielle de se trouver en Europe, quoi ! ] , l'opposition Mars Saturne donnant l'hexagramme double " le pouvoir d'apprivoisement du grand "/ "la solidarité, l'union " donc cette dualité, , capacité personnelle/ mais désinterêt marchand, que tu décris en terme d'appropriation de la valeur travail ( qui est une option toute culturelle ) soutenu par Uranus Saturne " le rassemblement, le recueillement " que l'on connait déjà, le fait religieux.

Avec cette dualité de " progrès " Uranus carré90° Mars et de " temps à l'oriental " " la dissolution " Kiron conjonction0° Vénus ... Pluton Cérès " la suite " , ce coté un peu accomodant, colonisé...

colonisé...oui, nos ancêtres ont peut-être fait des conneries... mais qu'allait donc faire Napoléon de toutes ces classes bourgeoises dans les faits sinon sur le papier, et passées au rouge s'il ne leur avait pas désigné les terres d'Afrique... ?

Invité

Invité

Artiste ? - Page 2 Empty
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil - 15:51

Oui, c'est vrai que ce sont des sujets compliqués, longs et souvent épineux pour ne pas dire, douloureux concernant certains.

Merci de ton partage, sans compter que le maître de sa II ( les sous que l'on essaie de se gagner) est Neptune, placé en XI au carré de son Soleil poissons en I, bref, le couillonnage des autres sur lui vient aussi sûrement de là. Lol. C'est là que l'expression " trop bon, trop con " prend tout son sens ^^ malgré tout, Neptune forme aussi de bons aspects et sachant que ma mère l'a beaucoup aidé et l'aide beaucoup encore, je pense que certaines protections sont aussi en lien à elle... :)

M'enfin, merci encore. Quant au petit et bien, le temps fera le reste lol

Invité

Invité

Artiste ? - Page 2 Empty
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil - 15:58

Le maitre de la II en maison 11 je pourrais en faire un roman. J'ai peu d'argent et quand j'en ai je le donne, ou parfois je le prête, mais il semblerait que la définition de ce verbe varie énormément d'une personne à une autre.

L'histoire de cette famille est touchante, je leur souhaite le meilleur à tous coeur

Invité

Invité

Artiste ? - Page 2 Empty
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil - 16:10

le fils a la lune noire en maison 3 carré saturne comme son père...

Invité

Invité

Artiste ? - Page 2 Empty
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil - 16:10

Merci beaucoup Imogen ! bouquet

Alcyli

Artiste ? - Page 2 Empty
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil - 16:15

Silvermoon a écrit:
Neptune, placé en XI au carré de son Soleil poissons en I, bref, le couillonnage des autres sur lui vient aussi sûrement de là.

Ah oui, je l'avais vu, celui là, et j'ai oublié de le relater, tu sais ce que c'est ? hexagramme double " venir à la rencontre"/" l'humilité " : on ne peut pas mieux dire !

Silvermoon a écrit:
C'est là que l'expression " trop bon, trop con " prend tout son sens

Voilà, on est d'accord !

Contenu sponsorisé

Artiste ? - Page 2 Empty
Artiste ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut