dolce
| Sujet: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 14:27 | |
| Bonjour, je suis entrain de regarder ma prochaine RS. j'ai en transit sur mon N tout cela en M2 (limite M3) RS sur M5 N? qu'en pensez vous c'est toujours compliquer de voir cela pour soi.. Et comment interpreter une maison RS qui tombe sur une planete par ex la M10 RS (3°42 en ) est conjointe à ASC et N? et vis versa c'est à dire quand une Maison natale est conjointe à une planete de la RS? et derniere question pensez vous que l'on commence à ressentir les energies de la nouvelles RS 3 mois avnt comme j'ai pu l'entendre? Bonne année |
|
Cobra
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 15:11 | |
| pourquoi tu as mis ton post dans la section karmique ? ....les modératrices feront le nécessaire .
La X RS c'est en principe l'évènement majeur de l'année donc ce dernier aura un impact sur ta personnalité , voir ton physique ....ça reste de la théorie .
on compare la RS au TN , et pas l'inverse car c'est le dernier qui est la base de tout ....dû moins c'est comme ça que je vois la chose , surtout qu'en plus la RS c'est du temporaire .
Pour Jupiter/Lune noire on va être très nombreux à l'avoir donc faut pas en faire tout un plat....Pour toi vu que Jupiter et Saturne sont opposés en Natal , c'est l'occasion pour eux de coopérer , de toute façon c'est ton Mars qui se ra touché avant ...et avec la Lune noire y a quelque chose à mettre en place , voir aussi à se libérer ...toi seule le sait , sinon c'est ton inconscient qui te mettra sur la voie .
Pour le ressentis je confirme , là je devrais déjà m^me commencer à le ressentir . Il faut ne pas oublier que la prochaine RS est le résultat de l'année passé tout en étant le potentiel ...et en regardant bien on voit des choses déjà produites . |
|
dolce
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 15:22 | |
| oups!!! effectivement j'avais pas vu que j'etais en Karmique..ce doit être la lune noire qui m'a troublé et effectivement jupiter lune noire tout le monde l'aura mais du coup ca touchera chaque personne par rapport à un point precis.. |
|
albane
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 15:24 | |
| - dolce a écrit:
- et effectivement jupiter lune noire tout le monde l'aura mais du coup ca touchera chaque personne par rapport à un point precis..
p-ê en fct des maisons concernées |
|
Cobra
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 15:30 | |
| En plus Jupiter va se la coller un bon moment la Lune noire ( j'ai vu m^me en Gémeaux ) donc on va pas se la bourrer psycho-névrose sinon c'est bon hein !?
Mathématiquement je pense qu'il faut faire avec la lune noire vraie lorsqu'elle passe au m^me endroit que la moyenne , et vu sa rapidité ( la vraie ) ça sera des épisodes de 2 jours en moyenne .
mais bon si tu veux te prendre la tête , hein !? c'est à toi de voir ....mais plus tu avances et moins faut faire fonctionner ta tête sauf quand c'est vraiment nécessaire . |
|
albane
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 15:35 | |
| - Cobra a écrit:
- En plus Jupiter va se la coller un bon moment la Lune noire ( j'ai vu m^me en Gémeaux ) donc on va pas se la bourrer psycho-névrose sinon c'est bon hein !?
on verra le moment venu ... il peut s'en passer des choses ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 15:37 | |
| - Cobra a écrit:
- En plus Jupiter va se la coller un bon moment la Lune noire ( j'ai vu m^me en Gémeaux ) donc on va pas se la bourrer psycho-névrose sinon c'est bon hein !?
ça me fait rire parce que je reconnais que j'ai joué pendant longtemps à cela au risque de sombrer sérieusement, conclusion: positive attitude y a pas mieux Dolce |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 15:47 | |
| voilà le sujet à trouvé sa place dans la section à révolution solaire par contre, je ne suis pas capable d'ouvrir ta RS dans ton profil, aurais-tu oublier de la sauvegarder dans ton ordi avant de l'Afficher? ou sinon, elle reviendra par magie, desfois c'est l'hébergeur qui fait le con. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
dolce
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 16:22 | |
| bah pourtant j'ai reussi à l'ouvrir sauf que la RS est celle de 2011 pas de 2012.. je la met là voila logiquement cela marche.. |
|
Cobra
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 16:45 | |
| tu comptes déménager ? en rapport avec le boulot ?
penses à faire du sport , y a pas mal d'émotionnel plus ou moins soudain ...si Lune/Mars se confirme . |
|
dolce
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 16:50 | |
| oui je demenage..dans une semaine faire du sport j'y pense je fais pas mal de Taï chi..pour l'emotionnel ca c'est dejà là depuis 2011.. merci cobra |
|
Cobra
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 16:58 | |
| le grand triangle confirme un travail des énergies dans le but d'un épanouissement , et le déménagement tu confirmes...bon ben t'es déjà dans ta RS Mercure/Uranus peut être de nouvelles amitiés voir des rencontres soudaines ...et/ou toi plutôt speed ou alors assez aérienne durant l'année : asc Verseau . |
|
dolce
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012 Lun 2 Jan 2012 - 17:04 | |
| we'll see.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interpreter lesTransit RS 2012
| |
| |
|