| Lunaisons de janvier 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 18:27 | |
| J'ai mis des encadrés rouge/fond vert pour ce qui touche directement le couple Soleil/Lune Les encadrés vert sont pour des conjonctions à retenir ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 18:41 | |
| PL du 9 : - Lire le lien de Joséphine sur les configuration concernant le bateau ; avec le dernier quartier ça risque d'être un brin piquant : Mercure/Pluton ...rapport avec de la fausseté : Vénus/Neptune . Et comme Mars est relié au couple Soleil/Lune , ça fait chaud/froid . En plus Mercure progresse vers un carré à Saturne , ça ressemble à la prune ( PV ) ..en gros ça va être ça jusqu'à la NL du 23 . le PQ ça sera différent , je sens plus un rapport avec les finances : Pluton trigone amas en taureau , ambiguïté possible dans une relation , discours qu'il est aussi ...En politique l'Euro évidemment. Au fait , les masculins en conflit avec les féminins : Soleil carré Lune ..et Mars opposé Vénus...en plus le patron de Mars est en carré à la Lune ....sinon attirance magnétique pas impossible ...en tous cas il y a de la dynamique . Vénus va rester un moment encadrée par Neptune et Uranus je me demande ce que ça va donner ..une sirène a qui il pousse des ailes
Dernière édition par Cobra le Lun 2 Jan 2012 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 18:43 | |
| Cobra pour les belles cartes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 19:10 | |
| une sirène a qui il pousse des ailes
belle expression à méditer!
mercure entre dans 6 jours en capricorne c mieux déjà non? |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 19:24 | |
| Merci Cobra pour tes cartes... En ce qui me concerne 25° , je ne suis pas enthousiasmée par le DQ |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:00 | |
| - Citation :
- mercure entre dans 6 jours en capricorne c mieux déjà non?
ça dépend pour qui ! c'est froid , rationnel ....en plus d'être gouverné par Saturne il va vers un carré à ce dernier . quelque part vaut mieux avoir bon moral sinon, maintenant que j'y pense , ça peut atténuer le côté de Vénus/Neptune , donc je pense que l'inspiration pourrait être bien ciblée...ça donne aussi une certaine exigence ( esthétique entres autres ...en plus c'est les soldes donc certains peuvent trouver la perle rare ) ...ça peut être aussi un ticket gagnant ...l'actualité nous le dira . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:05 | |
| Ok Cobra en tous cas entre un mercure en exil ou chez saturne je préfère ce dernier et puis il va donner des bisous à lune chez moi en capri |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:24 | |
| tu verras bien si il y aura quelque chose de précis ( c'est le cas de le dire avec Mercure/Pluton ) entre le 9 et 16 ...au niveau santé , boulot . Si t'as envie de nous faire un retour dans 15 jours ....y a quelque chose de psychologique comme presque toujours avec Pluton , Mercure viens en comprendre le pourquoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:26 | |
| - Cobra a écrit:
- tu verras bien si il y aura quelque chose de précis ( c'est le cas de le dire avec Mercure/Pluton ) entre le 9 et 16 ...au niveau santé , boulot . Si t'as envie de nous faire un retour dans 15 jours ....y a quelque chose de psychologique comme presque toujours avec Pluton , Mercure viens en comprendre le pourquoi .
mais avec plaisir que je vous ferai un retour RDV dans une quinzaine de jours |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:26 | |
| le PQ ça sera différent , je sens plus un rapport avec les finances : Pluton trigone amas en taureau , ambiguïté possible dans une relation , discours qu'il est aussi ...En politique l'Euro évidemment. Au fait , les masculins en conflit avec les féminins : Soleil carré Lune ..et Mars opposé Vénus...en plus le patron de Mars est en carré à la Lune ....sinon attirance magnétique pas impossible ...en tous cas il y a de la dynamique . Vénus va rester un moment encadrée par Neptune et Uranus je me demande ce que ça va donner ..une sirène a qui il pousse des ailes COBRA "dynamique ou dynamite" on verra... surprise, surprise!!, il peut émerger des choses profondes et passionantes, en tous cas ça doit vraiment soulever, je pense que certains pourront être surpris de leur réaction intense en +ou en -, à voir! ce mois de janvier , me fait penser à un mois ou il faut faire gaffe aux gens qu'on cotoie et essayer de fréquenter que des gens qui ns ns prennent pas trop la tête car il y a rien d'explosion, la goutte de trop! pour le magnétisme, si c'est avec une personne sure, fiable , qu'on connait bien , ça peut vraiment être intense, mais ds le cas inverse? chacun son libre arbitre mois costaud ce mois de janvier il y aura des nouvelles juridiques pour certains |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:28 | |
| - Cobra a écrit:
- Mercure/Pluton ) entre le 9 et 16 ....y a quelque chose de psychologique comme presque toujours avec Pluton , Mercure viens en comprendre le pourquoi .
ces deux là en cjt et en opposition à mon mercure N j'aurai une reponse le 17/01, je serai fixée .... adieu c'est vrai la fin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:32 | |
| Saturne il y aura des nouvelles juridiques pour certains WinkAhhh Angélique t'as pas tort Je sais pourquoi je dis cela |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:32 | |
| - angelique a écrit:
surprise, surprise!!, il peut émerger des choses profondes et passionantes, en tous cas ça doit vraiment soulever, je pense que certains pourront être surpris de leur réaction intense en +ou en -, à voir! => pour ma part, je le crains, trop c'est trop ...
ce mois de janvier , me fait penser à un mois ou il faut faire gaffe aux gens qu'on cotoie et essayer de fréquenter que des gens qui ns ns prennent pas trop la tête car il y a rien d'explosion, la goutte de trop! => ca risuqe d'arriver en effet pour le magnétisme, si c'est avec une personne sure, fiable , qu'on connait bien , ça peut vraiment être intense, mais ds le cas inverse? chacun son libre arbitre mois costaud ce mois de janvier il y aura des nouvelles juridiques pour certains => comment as tu deviner ? oui c'est vrai .... adieu c'est vraiment la fin [i] |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:37 | |
| - Citation :
- "dynamique ou dynamite"
peut-être les 2 mon capitaine ! déjà qu'avec Iran-USA ça commence à chauffer . - Citation :
- ce mois de janvier , me fait penser à un mois ou il faut faire gaffe aux gens qu'on cotoie et essayer de fréquenter que des gens qui ns ns prennent pas trop la tête car il y a rien d'explosion, la goutte de trop!
je suis ok cependant Mercure en Capricorne pourrait tomberait bien pour refroidir ce que les émotions peuvent bêtement nous faire faire . En plus Mercure fera carré bref à Uranus une autre planète froide ...Mercure est chaud et sec à la base ....puis vers un carré à Saturne : froide et sèche . on va bien voir si la température chute ...ici 15° l'aprem !!! |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:40 | |
| - Cobra a écrit:
En plus Mercure fera carré bref à Uranus une autre planète froide ... je pense que mercure uranus, cela pouvait provoquer de l'explosion verbale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:42 | |
| j'ai pas compris cette phrase: il faut faire gaffe aux gens qu'on cotoie et essayer de fréquenter que des gens qui ns ns prennent pas trop la tête car il y a rien d'explosion, la goutte de trop!comment ça qui nous prennent pas la tête car il y a rien d'explosion, la goutte de trop merci je bloque à cause de mon carré mercure saturne voyez j'anticipe moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:43 | |
| - albane a écrit:
- Cobra a écrit:
En plus Mercure fera carré bref à Uranus une autre planète froide ... je pense que mercure uranus, cela pouvait provoquer de l'explosion verbale ! du tic o tac |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:50 | |
| : pas sur qu'on supporte les gens qui continuenet à ns prendre la tête, je pense au contraire que ns risquons d'être tres dur et de dire des choses pas tres agréables, ça sent le pet mdr!! ça sent encore les news qui saoulent avec est ce qu'il va ns calmer, pas sur non plus , je pense que la communication risque d'être mauvaise, genre je dis blanc et toi tu comprends noir donc avec ça on a vite fait de s'enerver enfin je dis ça pour les gens patients comme moi |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:53 | |
| j'ai pas compris cette phrase: il faut faire gaffe aux gens qu'on cotoie et essayer de fréquenter que des gens qui ns ns prennent pas trop la tête car il y a rien d'explosion, la goutte de trop! désolée, c'est moi qui ais mal écrit il faut faire gaffe aux gens qu'on cotoie et essayer de fréquenter que des gens qui ne nous prennent pas trop la tête car il y a rique d'explosion , la goutte de trop qui fait déborder le vase! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:54 | |
| prout ! prout ! prout ! |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 20:56 | |
| ça fait du bien de se lacher par moment janvier peut servir à ça aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 21:00 | |
| ah j'ai compris maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 21:04 | |
| c'est bien de se lâcher avec les gens qui essaient de nous manipuler manipuler de toute sorte
|
|
| |
albane
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 21:07 | |
| - liliana a écrit:
- c'est bien de se lâcher avec les gens qui essaient de nous manipuler manipuler de toute sorte
c est gens là je ne leur adresse pas la parole, je ne les vois ; ils sont invisibles à mes yeux. sinon ils se nourrissent de ce que tu leur dis et le retournent tot ou tard contre toi. Ils absordent ton énergie .... |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
| |
| |
|