|
| De l'astro,un amour et un vélo | |
| Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: De l'astro,un amour et un vélo Lun 3 Juil 2017 - 19:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo Mar 4 Juil 2017 - 0:24 | |
| Tu as posté deux fois, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il était reparti en Inde Comme quoi, par amour, tout est possible. |
| | | silver
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo Mar 4 Juil 2017 - 0:29 | |
| Oh c'est beau ^^ merci pour le partage. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo Mar 4 Juil 2017 - 8:07 | |
| Stinger en fait quand tu prends une vidéo avec le lien d'intégration FB , elle se met toujours en double , je pense qu'il faut la raccourcir dans le l' HTLM mais là je sais franchement pas faire . Puis c'est pas grave vaut mieux la voir 2 fois cette belle histoire Sylver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo Mar 4 Juil 2017 - 18:17 | |
| Vassangel, lorsque tu postes des vidéos, j'ai parfois un grand vide qui apparaît sur mon écran. Alors je les regarde ensuite sur mon tél avec lequel il n'y a pas ce souci. Quand tu as envoyé celle-ci hier je m'étais dit « note pour plus tard ; regarder la vidéo de Vassangel ». D'une chose à une autre, j'ai zappé. Puis, j'y ai repensé dans une sorte de sursaut juste avant de prendre mon goûter. Pfff j'ai fondu... mais non, pas pour le goûter mais pour la vidéo. C'est d'un romantisme échevelé ! Je te raconte pas le sourire niais qui s'est accroché à ma tête. Je vais peut-être me prendre le livre qui relate cette histoire. J'y trouverai probablement le numéro et l'adresse de cet astrologue
Dernière édition par Navane le Mar 4 Juil 2017 - 19:13, édité 2 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo Mar 4 Juil 2017 - 18:20 | |
| - Citation :
- Je te raconte pas le sourire niais qui s'est accroché à ma tête.
je t'imagine bien oui on devait avoir le même qui nous barrait le visage Pour l'astrologue a mon avis il a peut être trépasser vu que le thème à été fait la naissance du prince cycliste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo Mar 4 Juil 2017 - 18:40 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo Mar 4 Juil 2017 - 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo Mer 5 Juil 2017 - 9:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'astro,un amour et un vélo
| |
| |
| | | | De l'astro,un amour et un vélo | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |