|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passion. Dim 2 Juil 2017 - 13:40 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion. Lun 3 Juil 2017 - 21:25 | |
| - Monocle a écrit:
- Si je résume le - , avec mon en , je suis condamné à la passion destructrice avec toutes les personnes de ma génération en ?
Non, parce que tout le monde n'a pas un Pluton activé dans son thème. Pluton est en effet, et vous le savez bien, Monocle, une planète lente, transgénérationnelle. A moins d'être activée par un luminaire ou bien active sur un angle du thème, elle agit juste en toile de fond. Sinon, pour moi, en ce qui concerne la passion, mieux vaut regarder Mars, et Neptune aussi (si elle est active) pour la dépendance affective. Voire la Lune pour le côté immature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passion. Lun 3 Juil 2017 - 21:37 | |
| Ok. Quand j'ai parlé de la lune et de la dépendance affective je pensais justement au côté enfantin et donc immature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passion. Lun 3 Juil 2017 - 21:45 | |
| Pardon, je n'avais pas bien lu, Monocle. (Je n'arrive pas à lire correctement les symboles astro du forum, les petites icônes, je glisse dessus comme sur des images...) |
| | | silver
| Sujet: Re: Passion. Lun 3 Juil 2017 - 22:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passion. Mar 4 Juil 2017 - 10:37 | |
| merci pour le retour instructif silver!! |
| | | deseo
| Sujet: Re: Passion. Mar 4 Juil 2017 - 12:10 | |
| dès que j'entends, je sens, je devine, je flaire...la passion, je fuis, je l'évite, je me cache, je deviens sourde, muette, aveugle...trop ingérable pour ma ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passion. Mar 4 Juil 2017 - 13:23 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Passion. Mar 4 Juil 2017 - 15:11 | |
| Ma qui me destabilise mais qui en même temps est ma forcé me fait souffrir énormément avec les histoires passionnelles, je met beaucoup de temps à me'n remettre. |
| | | Invité Invité
| | | | Latitudes
| Sujet: Re: Passion. Mar 4 Juil 2017 - 19:32 | |
| Salut Saturne! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion.
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |