|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bernard Laroche tueur? Jeu 29 Juin 2017 - 23:39 | |
| Je reprends l'affaire du petit grégory avec le rebondissement sur le témoignage 32 ans plus tôt de la belle soeur de Bernard Laroche âgé alors de seulement 14 ans et demie à l'époque qui accusait son beau frère de meurtre et enlèvement avant de se rétracter quelques jours plus tard. Elle a été mise en examen aujourd'hui pour enlèvement. Des témoignages disent qu'elle a sûrement été battue par la famille pour qu'elle retire son accusation 32 ans plus tôt d'où sa rétractation. J'ai alors décidé de vous publier le TN de Bernard Laroche. Je ne sais pas si il est le meurtrier du petit grégory, toujours est-il que les aspects de tension de son TN ne laissent pas présager un enfant de choeur... un grand carré entre Mars, Pluton, vénus et Saturne. Un Saturne R en V conjoint à la Lune noire dans le signe du scorpion. Neptune en V également... qu'en pensez-vous? |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 8:50 | |
| Pluton en 3 les frères et soeurs chez pas ce que ça donne comme interpretation avec les carres et opposition..maison 3/5/9/11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 9:03 | |
|
Saturne R en V conjoint à la Lune noire montre déjà de grandes limitations et sentiment d'infériorité vu que la V est la maison de notre potentiel, de notre propre rayonnement. Il s'est sentit limité dans l'expression même de ses valeurs au carré de Pluton en III montre des élans destructeurs voir un grand sentiment castrateur possiblement ressentit par l'entourage proche. La IX représente l'expansion sociale, un certain sentiment d'élévation qui n'a peut-être pas été fait comme il aurait voulu. Jupiter et Uranus en I avec Uranus R montre un esprit vif, indépendant voir quelque peu anarchiste. Ce grand besoin d'émancipation individualiste n'a peut-être pas été vécue d'où une grande frustration.
La maison V représentant aussi les enfants, on pourrait envisager si il est le meurtrier que son désir de vengeance lié à une frustration intèrieure et je dirais également une frustration ressentit quant au propre enfant qu'il était lui s'est répercuté sur le petit grégory qui a servi de défouloir et d'image symbolique également à ce que Bernard n'a pas pu être, vivre où recevoir de ses propres parents.
Si il n'est pas le meurtrier lui-même (vu qu'ils sont possiblement plusieurs dans cet assassinat) il avait très certainement un grande " part " dans cette histoire.
|
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 9:08 | |
| Pluton en 3 il y a une influence du milieu dont il cherche à se soustraire. Échecs déceptions au sein de milieu relationnel fratrie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 9:24 | |
| Il doit en effet être quelqu'un de menaçant... soleil en bélier en demi-carré exact à mars en taureau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 9:43 | |
|
Ah et j'ai oublié de dire (chose qu'on ne voit pas sur la carte que j'ai publiée) qu'il a aussi chiron en VIII...
Il y a donc eu une blessure quant à la sécurité émotionnelle, un sentiment d'abandon peut-être où une agression sexuelle étant petit. Possible blessure quant à des héritages, des sentiments de ne pas avoir reçu ce qu'il méritait.
Le petit Grégory a été tué car certains membres enviaient ses parents d'avoir des sous où d'avoir un bon poste, je ne sais plus trop dans les détails mais il y avait un rapport au statut, aux sous, à la situation financière.
|
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 10:06 | |
| J'ai vu sur Wikipedia que cette affaire était aussi une grosse machine à fric, ça porte plainte de tous les bouts pour battre monnaie...soyez prudents ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 10:14 | |
|
Peut-être, mais ça n'empêche pas non plus le constat que la carte de Mr Laroche n'est pas des plus tendre... ^^
Après pour le reste, très certainement que ça fait vendre et très certainement que beaucoup savent des choses mais doivent bénéficier à un certain intérêt à ressortir cette histoire du placard " maintenant ".
|
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 10:19 | |
| - Silvermoon a écrit:
- un certain intérêt à ressortir cette histoire du placard " maintenant ".
C'est un remake de 1984, faut fustiger les boeufs qui votent Marine ( la pma, c'est mieux... ) et la " perfusion " post-coloniale étant bientôt finalisée, faut décomplexer tout ce petit monde...
Dernière édition par Alcyli le Ven 30 Juin 2017 - 10:44, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 10:20 | |
| Tout de façon, on ne peut pas faire d'enquêtes criminelles à base du thème natal, ce n'est pas parce que sa façon d'être est particulière que c'est lui l'assassin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 10:21 | |
| Je pense qu'on peut dresser un "certain" profil à partir d'un thème natal. Nous restons ici dans la supposition et non la condamnation |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 10:28 | |
| Tant que ça reste dans la technique astro et la supputation, d'après ce que je lis, c'est ok, mais c'est une action judiciaire française en cours... et beaucoup en ont déjà fait les frais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 23:29 | |
| Hum, pas grand chose à dire. Je pense qu'il faudrait surtout regarder vis-à-vis des Transits du jour de l'acte. Le faire avec le reste de la famille... Sinon, puisque j'étais avec les degrés symboliques sur feu Simone Veil, j'ai relevé les plus significatifs sur le thème de Bernard Laroche. Bien sûr comme presque toujours certaine autre planète les contredisent, et tous ceux qui ont ces degrés ne finiront pas pareil. Il y a peut-être, comme pour les planète, une inclinaison possible. Ceux-là sont parlants : 17° "Dans la cour d'une ferme, deux taureaux et deux boucs se battent corne contre corne." (version Janduz) Caractère exubérant, combatif et irascible. On est toujours prêt à prendre les armes, que ce soit pour des vétilles ou pour des problèmes sérieux. L'imprudence peut pousser de nombreux ennemis à exercer des représailles violentes. Il faut se rappeler que "Celui qui prend l'épée périra par l'épée". 21° "Un taureau furieux piétine un chien. Un homme examine un cadavre." (version Janduz) Caractère violent, excessif et rancunier. Si l'on est capable de contrôler ses accès de fureur, on peut parvenir à la réussite dans l'armée et dans tous les métiers qui exigent de la force physique, ainsi que dans la chirurgie et la recherche médicale. Ce degré met en garde contre les actes de vengeance car l'extrême brutalité ne peut que produire des désastres, eux aussi extrêmes. 22° "Dans une maison luxueuse, un jeune homme regarde deux poignards disposés en croix sur la table." (version Janduz) Caractère obsessionnel, déséquilibré et agressif qui se plaît dans les provocations, les complots et les conflits. La richesse et les grandes dignités sont souvent suivies de chute et de déshonneur. Cela peut être dû à la malchance, à l'imprudence ou à une dépression nerveuse. Aucun soutien extérieur n'est à attendre car l'on n'a pas d'ami. Il faut faire attention aux brûlures et aux blessures faites par une arme blanche. Si dans la carte natale, Jupiter est plus puissant que Mars, le danger est nettement amoindri. Il est néanmoins indispensable de rester prudent et d'éviter les situations à risque telles que la chasse ou les métiers qui requièrent le maniement d'une arme à feu ou d'un instrument coupant. Si Mercure natal se trouve sur ce degré, on a la chance d'avoir une excellente mémoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 30 Juin 2017 - 23:59 | |
|
Je n'accorde pas beaucoup d'importance aux degrés bien que ceux-ci soient parlants.
Dans les transits, Mr Laroche avait Saturne et Pluton en V, ce qui ne m'étonne pas du tout avec un Mars opposé à saturne qui réactive son oppo natale, vénus carré pluton natal en III, mercure conjoint à Neptune natal en V bref en tout il avait Soleil/Mercure/pluton/saturne et vénus transitant dans sa V, ça fait un peu beaucoup quand même... ^^
|
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 2:59 | |
| C'est un sujet que je trouve très intéressant.
On sait que Laroche a été abattu par le père du petit Grégory, Jean-Marie Villemin.
Mars, hors secte et en exil en maison 11 succédente, est l'almuten de la maison 8 dont le maître est Saturne R pérégrin en maison 5. Les deux planètes sont donc en opposition et Saturne, même si en secte en maison succédente, tombe sous la coupe de son dispositeur Mars.
Tué par arme à feu suite à un crime touchant un enfant par un membre de sa communauté, à savoir un cousin éloigné. |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 3:22 | |
| Un point parlant : sa motivation primaire.
Almuten de l'ascendant : la Lune qui évolue sans surprise en maison 10 conjointe au MC et dont le dispositeur est Jupiter exalté conjoint à l'ascendant. Jupiter est au trigone de la Lune.
Énorme besoin d'occuper une position sociale de premier plan et d'être reconnu comme tel. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 13:32 | |
| Il avait un thème d'instinctif... en à la en , à l' en , (mtre du ) en à ...grand sur la croix fixe (comprenant et ...) incitant aux actions jusqu'au boutistes... Et il y a encore cette (évocatrice de frustrations...)...je dis "encore" parce qu'on la trouve souvent ces temps-ci dans les thèmes exposés ici...Là, elle était donc interceptée en 5 ... |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 14:57 | |
| Oui ce grand carré liant les maisons 3, 5, 9 et 11 est très marquant dans son TN.
Saturne et les transsaturniennes sont toutes rétrogrades. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 15:37 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 16:31 | |
| merci d'avoir remonté le post, ça m'a permis d'aller voir les transits du jour de la mort de Gregory sur ce thème. Ainsi que les transits du jour où il a été tué par JM Villemin Trés intéressant de voir que le Noeud sud revient pile sur son saturne natal, qui est très très aspecté, entre autres... Joc, j'aime beaucoup "mistigri" pour |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 16:58 | |
| Malunamoi, il me semble que le NS accroît la nuisance d'une maléfique. Le NS assombrit le "jeu". Es-tu d'accord ? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 17:06 | |
| - stellium a écrit:
- il me semble que le NS accroît la nuisance d'une maléfique
oooh, le pauvre saturne de Laroche je n'aime pas du tout le terme maléfique, qui appartient aux astrologues tradi, mais j'ai lu que tu versais en ce moment dans cette pratique ceci dit oui assombrir le jeu est une bonne expression. surtout que ça réactivait tout son grand carré !! |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur? Ven 5 Juin 2020 - 17:25 | |
| Je sais bien que ça gêne aux entournures ce terme de "maléfique" pour Mars et Saturne. Mais en général on sait tous que ce ne sont pas les astres les plus sympas et que, bien souvent, ils empêchent, retardent ou reprennent ce qui a été accordé. Concernant l'astrologie traditionnelle, disons qu'en l'étudiant je trouve que très souvent les conclusions sont stupéfiantes. Merci de ta confirmation pour le NS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Laroche tueur?
| |
| |
|
| |
|