|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: son caractère Dim 1 Jan 2012 - 20:29 | |
| c'est mon frère il a 26 ans très méticuleux, trop même , adore le sport pour lui c'est indispensable, prends tout son temps dans les études universitaires , il y est toujours éternel étudiant Quand va t il enfin s'ouvrir au monde du travail? Merci [img] [/img] |
| | | Cobra
| Sujet: Re: son caractère Dim 1 Jan 2012 - 20:57 | |
| il est amoureux d'une prof ? ...sinon avant j'aurais dit : dans sa bulle universitaire : lune/Neptune en IX ( université ) .
Lune gouvernée par Saturne sextile Mercure ça peut donner , ça peut être une prof étrangère ..ça montre aussi que ça famille à traverser la mer pour vivre à l'étranger . Attention au illusion féminine ...m^me si Lune en Capricorne .
tête en l'air un peu , non ?
Boulot je dirais plus en 2014 , à moins qu'en octobre saturne de passage sur son Pluton le mette au pied du mur .
Il fait quoi comme études ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Dim 1 Jan 2012 - 21:20 | |
| Il prépare sa licence en génie civile J'ignore s'il est amoureux d'une prof, par contre je suis au courant pour une jeune fille de la même fac dont il était fou amoureux, mais maintenant il a compris qu'elle ne sera jamais pour lui "entre nous tant mieux nin je rigole bien sur Actuellement il papillonne , avec cette tendance de revenir à ses habitudes très réservé, genre il alterne période ou il se lâche suivie par une autre ou il s'isole et s'impose un régime stricte, sport lecture bonnes habitudes.. Oui tête en l'air, du moins à mon avis puisque il prends pas la responsabilité de bosser ou c'est moi qui suis exigeante! d'ailleurs son mercure en vierge c'est super mais complètement combuste je dois dire que mon père l'a toujours brusqué, limite frustrer il lui en veux mais il a toujours su le respecter comme il se doit et garder son calme même dans les pires situations ! ça montre aussi que ça famille à traverser la mer pour vivre à l'étranger . concrètement non Je pense c'est du fait qu'il a vécu son enfance loin de la maman "souvent absente par son boulot ,en crèche il la percevait comme étrangère loin?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Dim 1 Jan 2012 - 23:18 | |
| "étudiant éternel" avec en IX je le vois bien comme ça comme dirait Cobra (en plus je peux témoigner j'ai cet aspect et tout le monde se demande quand est-ce que je quitterais les études ) Son maître de IX (études supérieurs) est mal aspecté, as-t-il eu des problèmes durant son parcours universitaire ? Pour le côté tête en l'air j'imagine que c'est avec et culminants ? les planêtes du rêve, de l'imagination mais sans doute aussi du qu'ils font au et à Heureusement qu'il y a le de pour qu'il garde un pied sur terre le côté sportif avec l'asc et la dissocié , amour (vénus) du sport (mars). En tout cas il a l'air d'être bien marqué par la en plus d'avoir un amas en maison VI (analogie au signe solaire). |
| | | Cobra
| Sujet: Re: son caractère Dim 1 Jan 2012 - 23:41 | |
| je paris qu'un astrologue lui aurait demandé si il n'est pas né d'une liaison extra-conjugal ...j'ai pas cet aspect mais on m'avait sorti un truc pareil à moi aussi . Par contre ça montre un éloignement du père pour raison professionnelle , non ? Il voyageait ton père ? L’alternance passif/reclus et actif / fêtard ça vient en bonne partie de cet aspect . encadré par Jupiter et Uranus..et trigone Vénus : c'est la frangine hôtesse de l'air Bon sinon avec le long transit de Mars en Vierge il va avoir du boulot afin de mieux gérer son quotidien . Quand Vénus entrera en taureau il devrait y avoir une même des filles à l'horizon ouais je pense que pour octobre ( Saturne en Scorpion ) il devrait y avoir quelque chose côté boulot , ça confirmerai aussi ton boulot pour toi . Bon après ça dépend jusqu'où ça va le génie civil . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Dim 1 Jan 2012 - 23:52 | |
| toi tu as bien analysé son thème Viscandorra as-t-il eu des problèmes durant son parcours universitaire ? tout à fait! j'ignore quels problèmes au juste. n tout cas il a l'air d'être bien marqué par la Vierge en plus d'avoir un amas en maison VI (analogie au signe solaire).trop même D'ailleurs toi aussi une petite vierge ,même le maitre de ton ascendant est en vierge Ce que j'admire dans ce signe : il est méthodique, modeste et honnête si vous n'avez pas cette tendance de dramatiser un petit détail de rien du tout! mais il y a des vierges "folles" hein ou ça leurs arrive de se transformer momentanément en telle c spécifique aux natifs de ce signe d'ailleurs visca: petite question si tu permet tu fais quelles études? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 0:05 | |
| Cobra Par contre ça montre un éloignement du père pour raison professionnelle , non ? Il voyageait ton pèreoui c juste Lune Neptune carré90° Soleil Mercure je paris qu'un astrologue lui aurait demandé si il n'est pas né d'une liaison extra-conjugal ... il est née juste après moi, moi en 84 lui 85 il m'a même pas laissé profiter de la tétée de maman et il ressemble physiquement au papa Lune Neptune encadré par Jupiter et Uranus..et trigone Vénus : c'est la frangine hôtesse de l'air bigsourire Je t'assure il a horreur de ça ! hier pendant le réveillon il m'a dit c nul ton boulot ça te plait de faire la serveuse tu n'aimerai pas un boulot plus cérébral ?? ahhh les vierges Bon sinon avec le long transit de Mars en Vierge il va avoir du boulot afin de mieux gérer son quotidien . Quand Vénus entrera en taureau il devrait y avoir une même des filles à l'horizon
ouais je pense que pour octobre ( Saturne en Scorpion ) il devrait y avoir quelque chose côté boulot , ça confirmerai aussi ton boulot pour toi . Je l'espère vaiment il est temps pour lui Merci Cobra |
| | | Cobra
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 1:10 | |
| - Citation :
- hier pendant le réveillon il m'a dit c nul ton boulot ça te plait de faire la serveuse tu n'aimerai pas un boulot plus cérébral ?? ahhh les vierges
mouarf ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 2:41 | |
| - liliana a écrit:
- toi tu as bien analysé son thème Viscandorra
as-t-il eu des problèmes durant son parcours universitaire ?
tout à fait! j'ignore quels problèmes au juste.
n tout cas il a l'air d'être bien marqué par la Vierge en plus d'avoir un amas en maison VI (analogie au signe solaire).
trop même
D'ailleurs toi aussi une petite vierge ,même le maitre de ton ascendant est en vierge Ce que j'admire dans ce signe : il est méthodique, modeste et honnête si vous n'avez pas cette tendance de dramatiser un petit détail de rien du tout! mais il y a des vierges "folles" hein ou ça leurs arrive de se transformer momentanément en telle c spécifique aux natifs de ce signe d'ailleurs
visca: petite question si tu permet tu fais quelles études?
Bon après les influences du reste du TN peuvent modifier des choses dans tous les signes, même les par exemple, tout ce qui est santé, rangement, hygiène, nourriture saine, c'est pas vraiment mon truc, bien que je peux être parfois hypochodriaque si j'ai une douleur et puis je suis un peu flemmarde et quand on me fait chier, je finis toujours par exploser et là vaut mieux se barrer Je suis en 1ère année de Licence Langues et Interculturalités , j'apprend 3 langues ...j'ai pourtant du mal avec les langues, mais c'est justement pour ça que je les étudie, pour progresser mais bon j'ai déja un BTS tourisme alors, c'est un complément! J'ai beaucoup de retard. Je sais pas les raisons pour ton frère, mais dans mon cas il y a un peu de tout : changement de voie soudaine car dossier oublié par l'école, des redoublements à la suite d'échecs aux examens, les envies qui changent, bref, c'est un tout et en dehors de ça dans mon temps libre, j'écris des histoires mais j'arrive jamais à les finir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 9:41 | |
| bonjour Liliana,
"Quand va t il enfin s'ouvrir au monde du travail? "
Pour répondre à ta question, voici rapidement ce que j'en pense : En priorité, le transit prochain de pluton en maison X pourrait lui "ouvrir" le monde du travail....avec d'autres transits qui me semblent importants, ne serait-ce que saturne qui entre en scorpion transitant ainsi....pluton et le noeud nord céleste qui lui transitera....saturne..... Saturne et pluton seront en réception mutuelle, sextile ...donc...la VI et la X "bougent" pas mal, à mon avis. D'ailleurs la VI va "subir" la rétro de mars prochaine..... ...Pour moi, cela pourrait se faire après son prochain anniversaire....si bien sûr, il décide de quitter le monde étudiant pour celui du professionnel....car le libre-arbitre, c'est le lui qui le détient = "les astres proposent, l'homme dispose..". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 11:45 | |
| Viscadorratrès intéressant les langues faut juste persévérer , et puis je ne trouve pas que tu es en retard bien au contraire c'est le moment pour toi profites en ... moi je leurs dis souvent que l'idéal c'est de faire ses études universitaires entre 22 ans et 25ans on est plus conscient de l'importance de l'apprentissage et en + de cela on sait ce qu'on veut faire, ce qu'on aime et aime pas "ça reste un avis perso" sauf si on est très bien orienté et guidé ce qui n'est pas toujours le cas! De toutes façons y a pas d'âge pour apprendre redoublements à la suite d'échecs aux examenIdem pour lui! Je sais en revanche que mon père lui a imposé ce choix, donc il a démarré ses études du mauvais pied , il voulait faire des études supérieurs en sport mais mon père l'en a empêché voilà quand on fait quelque chose qu'on aime pas Visca tu vas y arriver à achever tes histoire, petit à petit tu as un bel amas planétaire en V la maison de la créativité à tous les sens du terme persévère
Dernière édition par liliana le Lun 2 Jan 2012 - 12:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 11:49 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 12:12 | |
| - Citation :
- Idem pour lui! Je sais en revanche que mon père lui a imposé ce choix, donc il a démarré ses études du mauvais pied , il voulait faire des études supérieurs en sport mais mon père l'en a empêché
voilà quand on fait quelque chose qu'on aime pas humm , en ces temps ça donne envie de tout détruire ...je pense à Saturne quand il passera sur son Pluton ...et si je ne me trompe pas , ça va se préparer lors de la rétro de Mars en Vierge ...en plus il a en natal un lien Mars/Neptune : ce battre pour un idéal ...et ils seront opposé en avril . Les vierges sont des techniciens Il a aussi un quinconce Jupiter/Mars...ils seront en trigone en mars ...bref mars/avril ça va cogiter à mon avis . Il se peut que ça libère les effets non exprimé qu'il y a eu quand Uranus faisait opposition à son Soleil = libération de l'image du père . En tous cas Uranus se rapproche de sa I et Jupiter va rester un moment dans sa II donc ça donne une envie d'indépendance financière voir de prises de risques . t'as regardé son Tn pro pour voir si il y a des liens identiques entre transit et pro...voir RS ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 12:20 | |
| Cobra Sa RS 2011 [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 12:24 | |
| Sa RS 2012 [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 12:46 | |
| en plus il a en natal un lien Mars/Neptune : ce battre pour un idéal ...et ils seront opposé en avril . Parlant d'Idéal : oui il en a "notre religion" sans entrer dans les détails bien sur d'OU ce neptune en maison 9 Uranus faisait opposition à son Soleil = libération de l'image du pèreIl le faut bien pour lui, j'ai l'impression qu'il perçoit son papa comme un frein tandis mon père veut le réveiller de force , lui il s'endort davantage Cobra à vous lire je constate qu'il va pas rester comme ça , faut justes le laisser suivre son rythme |
| | | Cobra
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 13:03 | |
| dans sa RS 12 : - Saturne en I - Mars en II trigone MC - Lune maître du MC en Sagittaire et en II - NN en II - Jupiter sur la cuspide IX et en Gémeaux
conforte ce que je disais : prendre son indépendance financière, et prendre l'air aussi évidemment .
-------------------------------------
Note : si tu es membre d'astromail , clique en haut à gauche sur " Mon profil" et choisit ensuite mais " mes options astro " ...enlève les aspect à l'asc , au MC ..rajoute le numéros des maisons ( tout en bas de la page ) ...puis valide ....et ensuite , à al rigueur, choisit fond blanc pour la carte .
Pour le TN pro va sur astrothème , c'est vers le bas de la colonne de gauche . moi je me suis inscrit , c'est plus rapide pour la suite et on peut y mettre des DDN d'autres personnes . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: son caractère Lun 2 Jan 2012 - 13:27 | |
| Merci cobra c'est fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son caractère
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |