Sujet: Incendie à Londres Mer 14 Juin 2017 - 12:30
Dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 un gigantesque incendie à ravagé un immeuble de 27 étages ( 120 ) appartements il y a plusieurs morts et une trentaine de blessés ; bilan provisoire . On ne sait pas l' origine de l' incendie .
Blou
Sujet: Re: Incendie à Londres Mer 14 Juin 2017 - 12:34
oh encore à London - ba en astro mars en cancer va pas provoquer des incendies je vois pas ! toutes mes bonnes pensées aux voisins
Invité
Invité
Sujet: Re: Incendie à Londres Mer 14 Juin 2017 - 13:27
Une pensée pour les victimes, les familles et aussi les pompiers.
Petit mot à part. Je trouve de plus en plus malsain la manière dont nous est livrée l'Information. Il n'y a que moi que ça choque quand la fille de BFMTV ose sourire, alors qu'elle est sur place pour annoncer ce qui s'y produit ?
Bonjour indifférence, et adieu empathie.
jackleen
Sujet: Re: Incendie à Londres Mer 14 Juin 2017 - 13:32
c'est horrible... que s'est il passé ? toutes mes pensées à ces victimes
Invité
Invité
Sujet: Re: Incendie à Londres Mer 14 Juin 2017 - 13:38
Incendie à 1h du matin disent-ils.
Cancer (le foyer) Mars (le feu) au carré de Jupiter... Mars qui se trouve en IV, près de la cuspide avec Soleil sur la cuspide dans le signe du Gémeaux (Air). Mercure à domicile (en III en Gémeaux) près de la cuspide, au carré de Neptune conjoint à l'ASC. Saturne conjoint au MC... Bref, le domaine du foyer est valorisé. L'élément Eau/Air aussi. Feu opposition Air (Saturne opposition Soleil dans l'axe sagittaire - Gémeaux )
zouzou7
Sujet: Re: Incendie à Londres Mer 14 Juin 2017 - 15:06