|
| Selon une étude, ceux qui... | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 12:16 | |
| Selon une étude, ceux qui sortent beaucoup de mots vulgaires et obscènes sont plus intelligents que la moyenne... http://www.espacebuzz.com/article/selon-une-etude-ceux-qui-sortent-beaucoup-de-mots-vulgaires-et-obscenes-sont-plus-intelligents-que-la-moyenne/ ah putain ! ça me rassure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 12:28 | |
| c'est quéqun d'intelligent qu'a écrit cela ? Par contre, nous avons toussss une forme d'intelligence, souvent diversifiée dans sa qualification....dont le raffinement et la politesse...... |
| | | II-S
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 13:14 | |
| - Citation :
- Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper dans un arbre, il passera sa vie entière à croire qu'il est stupide
Albert Einstein |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 13:23 | |
| Ah voilà ce qui explique "le pourquoi je n'ai jamais réussi à mettre un TN sur le forum"... lol! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 14:00 | |
| - jackleen a écrit:
- Ah voilà ce qui explique "le pourquoi je n'ai jamais réussi à mettre un TN sur le forum"... lol!
t'es blonde, jackleen ? ..... y-en-a-t-il d'autres (blondes) sur le forum ? ...répondez...poliment, siouplait.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 14:06 | |
| attention, cette étude mes en parallèle l’intelligence verbal et le nombre d'insulte que la personne connais. et non la fréquence à la qu'elle elle sort des vulgarité. la conclution de cette article est biasé. c'est une honte qu'il y en est encors ! c'est seux qui connaisse le plus de mots vulgaire varié qui sont intelligent. pas seux qui en sorte beaucoup ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 14:16 | |
| je suis blonde et je ne sacre jamais ! Blacksnacke, c'est sûr que c'est une connerie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 14 Juin 2017 - 14:18, édité 1 fois |
| | | WingForMarie
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 14:18 | |
| putain de merde de mille millions de couilles farcies c'est vrai ? (en toute modestie bien sur ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 14:19 | |
| - Céleste a écrit:
- je suis blonde et je ne sacre jamais !
me to.... toutes ces généralités : à la poubelle...... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 14:29 | |
| Violette, bisous
Oui, je suis blonde ! hi hi! mais je suis en train de virer au gris, bah ma pov' Dame, c'est l'âge! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 15:17 | |
| Pas faux... mais à mon avis incomplet. Ce serait plus la capacité à passer d'un niveau de langue à un autre sans gêne qui signerait une forme d'intelligence. :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Mer 14 Juin 2017 - 15:23 | |
| Si c'est fait par rapport à des jeunes entre 18 et 22 ans, il y a un biais : celui de la compétition intra-scolaire. Plus un adolescent insulte et est capable d'insulter d'une manière variée, et plus l'expression de sa différence et donc quelque part de son intelligence a été réalisé. Donc : Rapport de rivalité avec les autres > compétition > Ceux qui se distinguent se sentent à l'aise > capacité d'insulte élevée mais aussi intelligence particulière. Il n'y a pas de relation de causalité entre l'un et l'autre, ils ont une cause commune. |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Jeu 15 Juin 2017 - 13:42 | |
| - blacksnacke a écrit:
- attention, cette étude mes en parallèle l’intelligence verbal et le nombre d'insulte que la personne connais. et non la fréquence à la qu'elle elle sort des vulgarité. la conclution de cette article est biasé. c'est une honte qu'il y en est encors ! c'est seux qui connaisse le plus de mots vulgaire varié qui sont intelligent. pas seux qui en sorte beaucoup !
+1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Jeu 15 Juin 2017 - 17:08 | |
| Cobra...cela me rassure également |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Jeu 15 Juin 2017 - 17:56 | |
| j'dis quasi jamais de gros mots ... suis blonde ... oups je suis dans le caca boudin |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui... Jeu 15 Juin 2017 - 20:09 | |
| et puis vaut mieux de bons gros mots qu'une politesse hypocrite , nan ? Faut pas même pas déconner ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon une étude, ceux qui...
| |
| |
| | | | Selon une étude, ceux qui... | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |