Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Exercice ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Exercice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

WingForMarie

WingForMarie

Exercice ! - Page 2 Profil11
Exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice !
Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 15:56

Rappel du premier message :

Ci dessous le thème d'un bon copain ! Lion Asc Scorpion comme Napoléon Wink
Je vous laisse deviner ce qu'il fait dans la vie, je donnerai la réponse demain à l'aube vers Midi.

Bonne interprétation.

Ps : si vous êtes complétement a coté de la plaque ( ce qui m'étonnerais ; ) ) je vous donnerai quelques choix de métiers !

Exercice ! - Page 2 ZF4jZmbkBGN4ZGx5AGR0ZwNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQV5At
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli

MessageSujet: Re: Exercice !
Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 22:37

Pour ce qui est des tensions du thème carré90° opposition180°, on a en hexagramme Soleil Pluton "communauté avec les hommes"/"le retour", Lune Jupiter "la grace", Mercure Saturne "la limitation", Neptune Mars "le voyageur", Lune Mercure "l'innocence, l'inattendu".

En conjonction : Pluton Jupiter les commissures des lèvres ( l'administration de la nourriture )", Neptune Uranus " la prépondérance du petit", Soleil Vénus "le doux, le penetrant ".

Donc, on a quelqu'un qui est un fin investigateur de l'âme humaine Soleil Pluton , qui peut-être extraverti ou introverti, qui a cette souplesse du recul allié à une vie publique débordante. Lune Jupiter , " la grâce " est souvent à double tranchant, des très hauts et des très bas, la baraka, mais aussi une certaine violence interne ( en même temps, la baraka, c'est l'abondance d’Allah, ...la parnassa chez les juifs ), Mercure Saturne est couplé avec son opposé Neptune Mars , match nul, mais une certaine ascèse couplé au vagabondage, Lune Mercure la surprise, le gars qui a toujours une parade, qui est là où on ne l'attend pas !

Conjs : Pluton Jupiter appétit féroce, de vivre, de jouir, d'embrasser de grandes choses, il est insatiable, Neptune Uranus , il peut être ce qu'il faut être pour parvenir à ses fins, la séduction ne le rebute pas au besoin, Soleil Vénus quelqu'un qui passe bien, des valeurs, de l'humanité !

Effectivement, il est tourné vers les autres, connait les ressorts de l'âme, il engrange les succès, il est imprévisible, hors norme, séducteur, mais bienfaiteur, je le verrais bien comédien...

Adele

Adele

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 15:40

WingForMarie, pensez à nous donner la réponse, à nous dire ce que fait ce personnage...Merci ! fleur

Alcyli

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 11:52

Quid de la réponse à cet exercice ? téléphone

Je vois que WingForMarie poste par ailleurs, mais alors à quelle date a été déterminée sa solution ?

Le probleme de la non-réponse se pose en terme d'utilité !

Quand on répond à quelqu'un sur sa problématique, l'utilité, c'est le coup de main eventuel ,le point de vue différent, il y a une auto-utilité si je puis me permettre, une utilité subjective et eventuellement objective.

Concernant un exercice, c'est le jeu technique qui en fait l'utilité, et eventuellement la maitrise technique. Sans solution, où est-elle, cette utilité ?!

On se sent un peu en carafe, quoi. On vous a posé un lapin !

Non, ce n'est pas correct de ne pas fournir de solution et personnellement, ça me décourage de participer à des exercices ! D'ailleurs, je n'ai pas participé sur les suivants !

Donc, sauf cas de force majeur, l'exercice devrait déjà comporter une date approximative concernant sa solution, on n'est pas à un jour près bien sûr... Il devrait être suivi, eventuellement, selon le gout qu'en a le lanceur, et assorti de sa solution passé un délai et notamment quand les gens la demandent ! ( Il me semble que c'est le respect minimal de l'investissement d'autrui, sans sembler trop scrogneugneu).

Sinon, ce devrait être le ban ( trop facile de faire phosporer des gens à blanc : des gens mal intentionnés peuvent alors donner libre cours, à ce compte-là, à leur dévalorisation de l'astro en lancant des cacahuetes comme ça pour amuser la galerie ! )

Dernière édition par Alcyli le Mar 13 Juin 2017 - 12:06, édité 2 fois

Invité

Invité

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 12:01

Alcyli a écrit:

Sinon, ce devrait être le ban ( trop facile de faire phosporer des gens à blanc : des gens mal intentionnés peuvent alors donner libre cours, à ce compte-là, à leur dévalorisation de l'astro en lancant des cacahuetes comme ça pour amuser la galerie ! )

Assez d'accord.

WingForMarie

WingForMarie

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 13:20

Hello,

Il s'agit d'un auteur, interprète, chanteur et musicien complet mais aussi une personne en lien avec l'informatique car il mastérise et enregistre les morceaux pour lui et d'autres personnes.

Il fait parti de 4 projets musicaux dans le domaines du rock metal djent et du progressif.

Cette personne a également fais 10 années de théatre.

Enfin Il a étudié dans une grande école de musique pour se perfectionner. Il désire toujours perfectionner son art et le monde la zik c'est un étudiant au quotidien, tester du nouveau matos, cartes sons, pédales d'effet etc....

Pour ce qui est du "boulot alimentaire" oui ce fut le cas pour payer son école de musique. Et de retour de son école il devrait décrocher un contrat de Vendeur dans un magasin de musique. Cela reste une sécurité alimentaire en lien avec ce qu'il aime en attendant de pouvoir vivre de ses productions.

un lien vers ce qu'il fait :

https://simonmedz.bandcamp.com/track/realization

Ps : Toutes mes excuses pour ce malheureux retard je comprend votre frustration et inquiétude, il me semblait avoir posté la réponse j'ai du merder quelque part dans la validation de la réponse. Embarassed Dans tout les Cas merci a celle et ceux qui y ont participé !

Invité

Invité

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 14:14

Bon, c'était intéressant comme exercice, merci. En seconde analyse, j'ai pris le risque de parler d'architecte ; j'imaginais bien que c'était soit architecte, soit artiste/ auteur compositeur : au final, j'aurais dû regarder plus les aspects du NN en 11/12 et de la lune avec uranus.

Adele

Adele

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 15:27

Merci WingforMarie ! bouquet

Adele

Adele

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 15:40

mars (mtre d'asc) en balance est analogue là donc au style...percutant/rock de ses créations musicales... doute2

Alcyli

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 18:13

Empreinte juive sur Realization... c'est son vrai nom Simon Medz ? Belle polyphonie sur les deux titres ( + Borellia ), un peu dark à mon goût " ("une certaine violence interne, ..oui, en effet! ).

Ok, merci pour cet exo et la soluce ! Et pardon pour le rappel, mais comme tu es un habitué, je m'étonnais un petit peu !

Je vais peut-être dire une grossiereté ( je ne sais pas, je ne connais pas ce milieu ), mais j'ai pensé de ces bandes musicales à un emploi en musiques de films...

Lune Mercure Surprise ( Funk fusion ) ...oui, il a de la ressource dans le style, il peut dribbler au besoin...

WingForMarie

WingForMarie

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 20:47

Alcyli a écrit:
Empreinte juive sur Realization... c'est son vrai nom Simon Medz ? Belle polyphonie sur les deux titres ( + Borellia ), un peu dark à mon goût " ("une certaine violence interne, ..oui, en effet! ).

Ok, merci pour cet exo et la soluce ! Et pardon pour le rappel, mais comme tu es un habitué, je m'étonnais un petit peu !

Je vais peut-être dire une grossiereté ( je ne sais pas, je ne connais pas ce milieu ), mais j'ai pensé de ces bandes musicales à un emploi en musiques de films...

Lune Mercure Surprise ( Funk fusion ) ...oui, il a de la ressource dans le style, il peut dribbler au besoin...

Non ce n'est pas son vrai nom Medz :)
Qu'appelle tu empreinte juive ?

Musique de film ... je vais lui en parler je pense que cela va l’intéresser. sourire

Borrelia est un projet dont je fais partis, l'album est en lien avec l'astrologie. On s'inspire mutuellement.

Oui il a de la réserve, une palette technique bien large, moi j'apporte la progression et le coté planant et les feintes. Lui plus le punch la violence, la montée en puissance.

Alcyli

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 21:06

Empreinte juive, je sais pas , dans l'acalmie ( vocale aussi ) après la première prise vocale, les fins de phrases trainantes et l'enrichissement tonal,puis dans le troisieme temps vocal, les montantes se terminant presque en incantations, spectaculaire, j'en frémis ! Ca vient de toi cela ? ...moi j'apporte la progression et le coté planant...

WingForMarie

WingForMarie

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 21:23

Realization est un morceau qu'il a composé en une petite après midi en solo, je ne fais pas partis de ce morceau. Il y a 12 morceaux de borrelia que j'aimerai vous faire écouter mais ils sont encore exclusifs Wink. Realization est surement un morceau qui va se soustraire a l'album car je le trouve magnifique. Surement la place du Sagittaire car comme tu le dis le coté incantatoire donne un aspect assez divin. Wink

WingForMarie

WingForMarie

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 21:37

bon allez... une exclusivité qui correspond a gros travail en commun le morceau est en mirroir :)

Y a pas encore les paroles et c'est un des morceau les plus progs.

Aquarius

Alcyli

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 21:55

WingForMarie a écrit:
Aquarius

Les noms des signes sont en latin, sympa !

Waouwww... ! ! ! c'est très plaisant ! Oui, le Verseau, la Terre et le Ciel, le morceau en miroir, le signe est double, je crois d'après son glyphe !

Ca peut intéresser les astrologues argentés, car c'est très plaisant à écouter !

Invité

Invité

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 2:31

C'est pas mal du tout.
Et quand je vois le Yod sur son Soleil Vénus en Lion et son Noeud Nord en M11/Balance ,
je me dis que c'était sa destiné.

Je vous souhaite bonne chance.
sourire

frifri

frifri

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 19:33

Ah..Merci en premier jet j avais dis enterprete chanteur compositeur. .

Contenu sponsorisé

Exercice ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Exercice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2