|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 4:28 | |
| Vu que la NL est conjointe à Mercure qui est conjoint à Mars ils sont impliqués dans le T-carré avec Jupiter et Pluton . |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 9:03 | |
| |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 10:22 | |
| Oups en plein dans ma M8.. transformation.. Je ne sais qui parlais de wonderwoman...ca me fais penser á ca... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 10:45 | |
| Merci Cobra Chez moi elle sera a mon amas en X , et elle se formera en VII - Spoiler:
|
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 11:48 | |
| bonjour ! on parle bien de la NL alors que le post est intitulé PL |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 12:10 | |
| - Malunamoi a écrit:
bonjour ! on parle bien de la NL alors que le post est intitulé PL
Coucou Poussière , je comprend mieux pourquoi orion ne voulait pas me mettre ma carte de pleine lune le 24 Sieur Cobra est pressé d'arrivé en été
Dernière édition par Cévennes le Lun 5 Juin 2017 - 12:31, édité 2 fois |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 12:17 | |
| Bonjour titre corrigé. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 12:19 | |
| 2° à 3° Cancer
Degrés Hindous:
«Une femme assise dans une attitude éplorée, les vêtements en désordre, les cheveux dépeignés, tenant à la main plusieurs fleurs fanées parmi lesquelles lis et roses» Degré de spoliation. Faible volonté et forts sentiments; passion puis abandon et regrets.
Degrés Tébaïques:
«Deux hommes debout, devant deux femmes se trouvant assises»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un explorateur emmitouflé dans une épaisse fourrure conduit un cerf hirsute.» Nécessité de vaincre la stagnation et le "froid" lors d'une épreuve d'endurance. Mise à l'épreuve de la volonté.
Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une femme effondrée, assise dans une attitude triste et pitoyable, tient à la main une gerbe de fleurs fanées. Deux hommes la regardent, l'un d'un air compatissant, l'autre d'un air ironique.»
Dernière édition par Cévennes le Lun 5 Juin 2017 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 12:20 | |
| Arkania merci Heuu c'est pas si mieux que ça , elle sera a natal et et touti quanti |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 19:48 | |
| Merci Arkania |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 5 Juin 2017 - 19:51 | |
| merci arkania ça me perturbait |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mar 6 Juin 2017 - 6:24 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 6:31 | |
| C'est samedi , et 2 mois plus tard Saturne repassera direct ( 25/08 à 14h10 en Fr ) stationnaire à 21° du 24/07 au 26/09 . |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 7:00 | |
| En aussi au elle fera un beau à mon en 2 .. J'espère qu'elle va m'aider un peu coté soussous ...même si juju n'a pas fini sa boucle |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 16:32 | |
| NL dans ma VIII conjointe à mon , à mon , à mon et à mon . Des remises en question sont peut-être à prévoir... |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 21:52 | |
| Eh bah y'aura du monde sur ma maison 10 ce jour là !! Et d'ailleurs je tiens à préciser que je finis mon année dans mon école d'acteurs ce Vendredi 23 Juin à 17h |
|
| |
silver
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Lun 19 Juin 2017 - 22:06 | |
| Merci Cobra. - Cévennes a écrit:
- 2° à 3° Cancer
Degrés Hindous:
«Une femme assise dans une attitude éplorée, les vêtements en désordre, les cheveux dépeignés, tenant à la main plusieurs fleurs fanées parmi lesquelles lis et roses» Degré de spoliation. Faible volonté et forts sentiments; passion puis abandon et regrets.
Degrés Tébaïques:
«Un explorateur emmitouflé dans une épaisse fourrure conduit un cerf hirsute.» Nécessité de vaincre la stagnation et le "froid" lors d'une épreuve d'endurance. Mise à l'épreuve de la volonté.
«Une femme effondrée, assise dans une attitude triste et pitoyable, tient à la main une gerbe de fleurs fanées. Deux hommes la regardent, l'un d'un air compatissant, l'autre d'un air ironique.»
Cévennes, c'est pas très rassurant J'aurai un amas dans ma maison 8 ce jour là...et je fais ma première scène...c'est un jour important pour moi, du coup ça rejoint un peu "l'épreuve d'endurance". |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mar 20 Juin 2017 - 22:05 | |
| dans ma maison 11 - oppo mercure céleste à mars natal - et la pleine lune trigone lune/nep natale allez hop à l'eau ce 24 juin - faites des voeux |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mar 20 Juin 2017 - 23:28 | |
| - silver a écrit:
- Merci Cobra.
- Cévennes a écrit:
- 2° à 3° Cancer
Degrés Hindous:
Degrés Tébaïques:
Cévennes, c'est pas très rassurant
J'aurai un amas dans ma maison 8 ce jour là...et je fais ma première scène...c'est un jour important pour moi, du coup ça rejoint un peu "l'épreuve d'endurance". Justement tu vas réussir , car tu te donneras a fond |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mar 20 Juin 2017 - 23:30 | |
| coucou Blou , veinarde pour les vagues !! yes on va faire des doux voeux |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mer 21 Juin 2017 - 13:52 | |
| NL en maison 11... et du soutien, j'en ai besoin !! ... et appliquant à mon ( pov' qui vient de se prendre le weed end dernier la visite de au carré de la : c'était affreux !!! ) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mer 21 Juin 2017 - 13:58 | |
| mars arrive en lion le 21 juillet Poqueline ainsi il soutiendra ton mars bélier et jupi avance vers sa place natale vénus aussi la tornade va s'estomper la bise |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mer 21 Juin 2017 - 14:13 | |
| Merci Blou pour cette note d'espoir... car en ce moment, c'et grosse tornade ! En ce moment, je voudrais que le temps passe très très vite... vivement fin juillet déjà... ce sera déjà ça de fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mer 21 Juin 2017 - 18:32 | |
| NL dans ma VIII qui envoie juste un vague sextile à mon MC. Pas sur que ça aide à faire bouger les choses. Et pourtant, suis dans une belle panade. Contrairement à toi Poqueline, moi je voudrais juste que le temps s'arrête...ou je sais pas: revenir en arrière. J'ai peut-être pas fait les bon choix ces derniers mois ou mal fait les choses. En tous cas, pas jojo ce grand carré rouge dans le ciel de la nouvelle lune. Puis c'est pas qu'à notre niveau. Toutes ces mauvaises nouvelles: attentats, incendies meurtriers |
|
| |
silver
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017 Mer 21 Juin 2017 - 22:13 | |
| - Cévennes a écrit:
- silver a écrit:
- Merci Cobra.
- Cévennes a écrit:
- 2° à 3° Cancer
Degrés Hindous:
Degrés Tébaïques:
Cévennes, c'est pas très rassurant
J'aurai un amas dans ma maison 8 ce jour là...et je fais ma première scène...c'est un jour important pour moi, du coup ça rejoint un peu "l'épreuve d'endurance". Justement tu vas réussir , car tu te donneras a fond
J'espère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 24 juin 2017
| |
| |
|
| |
|