basco
| Sujet: arc en ciel Mer 31 Mai 2017 - 17:34 | |
| bonjour ce matin, en buvant mon café j'ai vu un "arc en ciel" et le soleil lançait une couleur jaune orangée c'etait beau mais ça a duré 5 minutes est ce que ce phénomène a une signification merci |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: arc en ciel Mer 31 Mai 2017 - 19:23 | |
| Je ne sais pas ce que ça signifie mais chez moi aussi un phénomène naturel qui n'arrive pas souvent. De la grèle pendant 5 minutes et puis ensuite un gros soleil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
II-S
| Sujet: Re: arc en ciel Mer 31 Mai 2017 - 19:33 | |
| Tu avais une demande particulière ? Une prière ? Ça m'est arrivé une fois... sous la forme d'un signe. C'était juste magnifique.
Je ne "cours" pas après les signes, mais cette fois-là, je venais de formuler une demande... et il y a eu cet arc-en-ciel qui est apparu. J'ai aimé, compris, remercié... et il a ensuite disparu :) |
|
basco
| Sujet: Re: arc en ciel Mer 31 Mai 2017 - 20:42 | |
| celeste c'est un instant magnifique ça fait rêver pas eu le temps de faire un voeu je sais pas si c'etait un soleil boreal c'est beau a voir II-s est ce que ta demande a été accomplie ?
|
|
II-S
| Sujet: Re: arc en ciel Mer 31 Mai 2017 - 22:07 | |
| Oui, Bas-côté, la demande a été accomplie, puisqu'elle était précisément de recevoir un signe. Après, ce n'était pas juste pour le plaisir d'avoir un signe, mais parce que j'avais évoqué ça avec une amie... Le lâcher-prise dans la demande, la confiance en l'univers. Cette demande était une façon d'illustrer pour elle ce qu'il en était.
|
|