|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Lun 29 Mai - 19:54 | |
| Rappel du premier message : Je vous souhaite un très beau mois de Juin à tous et à toutes
Ephéméride - click ICI:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 29 Mai - 20:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 30 Juin - 5:52 | |
| Bonjour, Cette nuit, 1er quartier de Lune (Lune croissante) en signe cardinal. - Carré soli-lunaire:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 30 Juin - 7:57 | |
| Bonjour le fofo Bonjour Dame Angèle porteuse de nouvelle des Astres . Alors chez moi a coté de mon jupipi de mon MC mais sur mon natal , super ça devrait être bon , sauf le a mars |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 30 Juin - 10:49 | |
| est super looonngggg a finir sa boucle pfffff |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 30 Juin - 12:35 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 30 Juin - 23:57 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 1 Juil - 3:09 | |
| Je ne suis pas très lecture depuis un moment mais je pense que je vais me prendre celui la :
https://www.editions-janus.fr/%C3%A9sot%C3%A9risme/chiron-et-la-voie-de-la-gu%C3%A9rison/#cc-m-product-6429851461 |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 1 Juil - 6:43 | |
| 562 pages whouha ! tu me diras s'il est bien ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |