|
| Auteur | Message |
---|
ANNE
| Sujet: RDV demain . Dim 21 Mai - 19:28 | |
| Bonsoir , Depuis quelques temps , je me prépare pour un RDV à l'hôpital pour une série d' examens de contrôles . En fait , j'ai plutôt envie " qu'on me foute la paix " ! au vue de la sortie de l'enfer ( chimio) . J' ai RDV demain à 14h 00 ..... et je ne sais pas quand j'aurai terminé. je suis confiante, mais franchement l'hôpital m'oublierai j'en serai HEUREUSE !!!!! Je veux vivre tranquille et trouver du travail , mais qu' on me foute la paix . |
| | | Blou
| Sujet: Re: RDV demain . Dim 21 Mai - 20:11 | |
| courage Anne - jupiter bientôt direct |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RDV demain . Dim 21 Mai - 20:23 | |
| Je ne peux que te souhaiter "Bon courage !", ANNE.. Et penser beaucoup à toi.. Comme le souligne Blou, bientôt direct.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RDV demain . Lun 22 Mai - 2:14 | |
| Ca va bien aller Anne +++++++ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sisi
| Sujet: Re: RDV demain . Lun 22 Mai - 6:37 | |
| |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: RDV demain . Lun 22 Mai - 16:44 | |
| Bon courage Anne |
| | | basco
| Sujet: Re: RDV demain . Lun 22 Mai - 17:21 | |
| courage anne |
| | | deseo
| Sujet: Re: RDV demain . Lun 22 Mai - 18:10 | |
| C'est bien de le dire Anne, maintenant, ta santé c'est important ! de tout coeur avec toi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RDV demain . Lun 22 Mai - 22:57 | |
| Bon, pour le foutre la paix c'est loupé ici Et le résultat... |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 6:50 | |
| tu sera rassurée de te savoir en bonne santé après. courage. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 10:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 10:50 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 11:15 | |
| Bonjour à tous Les résultats sont bons . Le 7 juin je retourne à l'hôpital , RDV avec le médecin qui m' a prescrit tous ces examens , qui seront à refaire tous les 6 mois . Je vous remercie à tous pour vos encouragements |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 12:09 | |
| Te voilà fixée avec cette bonne nouvelle, continue à prendre soin de toi et garde confiance que tout est guérit --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 12:50 | |
| Céleste Oui ça me rassure et je garde confiance . Merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 15:07 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 18:29 | |
| Coucou Blou oui bonne nouvelle , bonne nouvelle lune à toi ,( pas d' aspect pour moi ). Bonne nouvelle lune à vous tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RDV demain . Mar 23 Mai - 20:11 | |
| contente pour toi Anne.
je te souhaite de te reposer après ces moments difficiles... et de bien prendre soin de toi. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RDV demain . Mer 24 Mai - 3:08 | |
| Tant mieux pour toi Anne |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: RDV demain . Mer 24 Mai - 5:22 | |
| Paix et Bénédiction a toi Anne Big |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RDV demain . Mer 24 Mai - 19:04 | |
| pleins de bonnes ondes guérisseuses et de douceur . Bisous Anne , y a pas de raison que cela n'aille pas :cœur: |
| | | ANNE
| Sujet: Re: RDV demain . Jeu 25 Mai - 12:24 | |
| ileautresor, Cobra, Lianmin, Cévennes Merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV demain .
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |