|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lune sextile saturne Jeu 29 Déc 2011 - 15:06 | |
| en natal j'ai lune en capricorne en VI sextile exact saturne en IV: Transits: décembre 2012 il y aura saturne Céleste sextile lune natale Comme chez moi: saturne maitre de VII en IV et lune maitre de la I: ce transit pourrait il donner un contrat avec le conjoint: mariage? rapport avec le foyer puisque saturne natal et céleste seront en Iv natale |
| | | Cobra
| Sujet: Re: lune sextile saturne Jeu 29 Déc 2011 - 19:56 | |
| C'est l'entreprise où tu travailles qui pourrait être ton foyer ( c'est pas pour ça que tu y habites ) . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: lune sextile saturne Jeu 29 Déc 2011 - 20:06 | |
| oui liliana, en plus çà colle avec l'aspect répété de et qui me fait penser à une rencontre amoureuse,, Un retour de maitre de VII en IV, peut signifier que le conjoint vient vivre avec toi sous le même toit. mais je pense aussi à la prise de bonne habitude quotidienne au foyer, exercices quotidien, bonne habitude alimentaire, je pense qu'il va t'incité à prendre soin de toi. Une belle entente avec ta mère ta grand mère ou une femme en mature qui partage ses connaissance ( ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Déc 2011 - 20:19, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: lune sextile saturne Jeu 29 Déc 2011 - 20:14 | |
| une gestion de l'emotionnelle (lune), du quotidien, plus rigoureuse et structurée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: lune sextile saturne Jeu 29 Déc 2011 - 20:50 | |
| je penche plus du côté de ce que dit Albane que la rencontre amoureuse ....qui n'est pas impossible mais le transit à lui seul ne suffit pas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 15:18 | |
| merci de vos réponses alors quels transits qui déterminerait une relation engageante d'après vous? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 18:06 | |
| cherche un peu ! ...t'as vu l'heure !? tout le monde à débaucher ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 18:22 | |
| à débaucher? |
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 18:44 | |
| Bien sure Liliana, si je me fie à ton aspect de maitre de VII en à la c'est indicateur pour une relation stable il y a aussi ta et (maitre de VII et V) que j'oserverai les bons transit qui passe, ça parlerait d'un futur homme plutôt secret ( en XII) et le et V, pour l'amour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 18:47 | |
| |
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 19:01 | |
| il fait son comique, on l'aime bien quand même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 19:02 | |
| oui on l'aime bien |
| | | Cobra
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 21:04 | |
| je veux pas faire mon chiant mais si je reprend ce que t'as mis Céleste c'est beaucoup professionnel avec pas mal de communication et de mouvements...après il y a une possible amitié masculine dans le cadre professionnel . essaye de vérifier si dans ta famille ça c'est produit ( au-delà de tes parents ) . Lune /Saturne ça peut tenir de la responsabilité parentale ...toi envers tes parents et/ou toi envers ton bébé ( si bien sûr bébé il y a ) ..En parallèle y a un rapport avec une personne de responsabilité où la communication (sextile) pourrait être le pivot de ce relationnel ...et/ou toi qui doit faire preuve de management, de responsabilité dans ton travail ( plus qu'à l'accoutumée ) . mais bon tout ça c'est en 2013 , bien que ça puisse commencer dès octobre 2012 . au plus tôt , côté affectif , ça serait peut-être possible lors du passage de Vénus en Poissons ...évidemment si t'es pas du genre sortir ou à bouger faut pas rêver , m^me si ça peut arriver au coin de la rue ....là faut voir avec les carrés ...d'ailleurs je te signale que Vénus est carré à ton Mars en ce moment . https://www.youtube.com/watch?v=4NltzqbFOHY Saturne qui reviendra sur lui-même est se rapprochant donc à nouveau ton Mars = mec solitaire , voir un militaire ...pas trop causant ...comme la grande muette : l'armée . A moins qu'il soit vigneron ayant repris le domaine parental ...et sa femme voyage : Lune/Jupiter : travail lié au voyages ....donc toi en l’occurrence . Je te signale qu'il y a eu un triangle mineur qui s'est fait avec ton Mars natal , Vénus en Capricorne et Mars en Vierge ...qu'est-ce t'as foutu ?! Tu veux que je te dise mon ressenti : c'est le boulot qui prime pour l'instant , t'es pas prête pour le moment ....et je pense que Saturne carré à ton Soleil doit dire la même chose = l'homme pas encore ....Par contre la carré au mois d'aout avec Mars là , c'est le changement ...en plus c'est un mois chaud pour réchauffer ta lune Il paraît que les femme Capricorne sont autant froide à l’extérieur qu'elles sont chaudes à l’intérieur.....aaah les cochonnes ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: lune sextile saturne Ven 30 Déc 2011 - 21:43 | |
| - Citation :
- Il paraît que les femme Capricorne sont autant froide à l’extérieur qu'elles sont chaudes à l’intérieur.....aaah les cochonnes !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lune sextile saturne Sam 31 Déc 2011 - 10:20 | |
| - Citation :
- Il paraît que les femme Capricorne sont autant froide à l’extérieur qu'elles sont chaudes à l’intérieur.....aaah les cochonnes !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lune sextile saturne Sam 31 Déc 2011 - 13:27 | |
| Bonjour cobra ta vidéo Sinon u veux que je te dise mon ressenti : c'est le boulot qui prime pour l'instant , t'es pas prête pour le moment ....et je pense que Saturne carré à ton Soleil doit dire la même chose = l'homme pas encoreoui c'est pas faux! j'ai beau rencontré des tonnes d'hommes mais Nada y a pas eu ce déclic de ma part: je me dis en ce moment une relation nuira à ma liberté ! mec solitaire , voir un militaire ...pas trop causant ...comme la grande muette : l'armée . Tu décris mon père là e te signale qu'il y a eu un triangle mineur qui s'est fait avec ton Mars natal , Vénus en Capricorne et Mars en Vierge ...qu'est-ce t'as foutu ?!Des bêtises bien sur . Par contre la carré au mois d'aout avec Mars là , c'est le changement ...en plus c'est un mois chaud pour réchauffer ta lune bigsourirecool j'ai hâte parce que en ce moment je Il paraît que les femme Capricorne sont autant froide à l’extérieur qu'elles sont chaudes à l’intérieur.....aaah les cochonnes Parait il je suis cancer Cobra quand tu dis je ne suis pas prête je te dis c'est vrai je veux une relation que par parole pour le moment |
| | | Cobra
| Sujet: Re: lune sextile saturne Sam 31 Déc 2011 - 13:51 | |
| tu met donc une distance ...ça c'est saturne qui prend son temps ...à la base tu as déjà la Lune en Capricorne pile sextile à Saturne ....mais bon ça c'est pour de la grosse relation , ça n'empêche pas Vénus de faire sa folle si elle le veut...mais c'est que chez toi c'est la lune la patronne de Vénus donc on retombe encore à Saturne . " patience et longueur de temps valent mieux que...." ...disait la tortue...enfin je crois que c'est elle qui l'a dit , non ? ...bon on s'en fout ....tiens d'ailleurs y a un reportage sur le voyage d'une tortue à télé cette aprem sur la 5 . tu regarderas la carte de la NL du 19/07/2012 ( Paris ) elle colle presque à ton TN ...et la NL tombe pile sur ton Asc ...et Jupiter sur ton NN/Chiron ...je dis pas quelque chose de notable rien qu'avec ça . Mars proche de ta IV carré à ta Lune , à moins d'un mec à la maison ça ressemble à un possible déménagement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lune sextile saturne Sam 31 Déc 2011 - 14:10 | |
| tu regarderas la carte de la NL du 19/07/2012 ( Paris ) elle colle presque à ton TN ...et la NL tombe pile sur ton Asc ...et Jupiter sur ton NN/Chiron .Alors je te dis un truc: j'irai passer mon anniversaire à Paris patience et longueur de temps valent mieux que...." ...disait la tortue...enfin je crois que c'est elle qui l'a dit , non ?ça c'est tout saturne et tant mieux , pour une relation stable et durable vaut mieux dépasser la trentaine "à partit de 30 ans" là je parle de mon cas bien sur . à la base tu as déjà la Lune en Capricorne pile sextile à Saturne
ais c'est que chez toi c'est la lune la patronne de Vénus donc on retombe encore à Saturne saturne me dit: t'es encore jeune , attends mon retour sur moi même à moins d'un mec à la maison ça ressemble à un possible déménagement . je vous tiendrai au courant avec ce mars carré ma lune en attendant je dois bouger mon mars en scorpion pour qu'il y ait des résultats concrets C’est en cherchant du pétrole qu’on en trouve Cobra |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |