|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Que lui est il arrivé ? Sam 13 Mai 2017 - 22:23 | |
| Thème natal RS C'est un homme , que lui est il arrivé a la deuxième partie de sa RS 1. Il est parti a l'autre bout du monde 2. Il a perdu sa femme 3. C'est lui qui est partit de l'autre côté |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Dim 14 Mai 2017 - 1:21 | |
| Allo Cévennes, je pense qu'il a perdu sa femme. (amour) tombe sur (coupure) (maitre de VIII natal ) situation amoureuse qui vit une crise... ou le décès de la conjointe? L' RS envoi un V à la pointe d'un T- avec une entre en et transit d' qui se superpose sur son axe I-VII natal. Peut-être que je me trompe mais ça fait beaucoup de tension je trouve... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Dim 14 Mai 2017 - 9:14 | |
| coucou tite Cévennes,
je pense que :
3. C'est lui qui est partit de l'autre côté
(mes explications viendront plus tard) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Dim 14 Mai 2017 - 10:03 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Dim 14 Mai 2017 - 12:20 | |
| Coucou Saturne , tu vas bien ?? coucou le fofo Merci de participer , je ne dis rien encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Dim 14 Mai 2017 - 12:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Dim 14 Mai 2017 - 13:21 | |
| Bon alors rapidement, La 1 : Il a mis les voiles Je reviendrais dessus plus tard. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Dim 14 Mai 2017 - 23:56 | |
| neptune en 7 adios je pars et la conj soleil/pluton trigone mc changement de boulot aussi allez vlan ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 0:20 | |
| - Bon il passe de son ASC N à un ASC RS qui pointe sur son N en M11 Je vois cela comme un passage d'un mode d'action basé sur le collectif à "cette année c'est pour ma gueule!" Défendre son indépendance et vouloir profiter de la vie.- Il passe d'un MC N à un MC RS dont le maître est en dans une M4/ Ce MC RS pointe sur la M8/ Natale Ce MC pourrait être un signe de stabilité, mais avec l'ASC on pourrait y voir que la question sentimentale devient existentiel et qu'il va passer à la moulinette.- En natal la est sur la cuspide de la M9 ce qui indiquerait un besoin d'élévation de l’esprit, de philosophie, de voyages. Cette est à . aurait-elle empêcher de combler cette appétence ?- RS est en M9/ et il est maître de la M7/ . Cette RS est au du . Important sachant que transit son en cette année 2016. Ce qui indiquerait une évolution avec peut-être une tendance vers un isolement moral. Là aussi une envie d'être indépendant et du courage pour combattre pour son propre compte. Avec cet autre déclencheur qu'est en M9 (voyage, étranger) cela peut terminer en : hasta la vista baby. Il a peut-être déjà perdu sa femme ; mais on lui a ramené... Que faire quand l'affectif et la relation sont rompus ? - Spoiler:
1. Il est parti a l'autre bout du monde
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 9:21 | |
| je laisse jusqu'a cet apres midi , Dame Violette des bois a diT qu'elle développerai '' Il a peut-être déjà perdu sa femme ; mais on lui a ramené... tropdrole '' Stinger tu me rire dès le reveil
Dernière édition par Cévennes le Lun 15 Mai 2017 - 11:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 9:28 | |
| Coucou tite Cévennes, je développe que si j'ai dit la bonne réponse..... vais pas m'fatiguer, non mais.... je gère ce mars hors limite/gémeaux....(déjà hors limite en natal).... ...à vrai dire, me suis trompée dans les cartes, j'ai pris la RS comme astro horaire mais tant pis, je ne change pas pour autant, je reste donc sur ma 1ère intuition.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 9:34 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 9:42 | |
| L'ascendant sur N, ce n'est pas quelque chose qu'on subit, il me semble. N est maitre de 8, dominé par un titillé par et Dans la RS, est en donc en pleine possession de ses moyens d'agir... sur un coup de tête... Pour moi, il est parti... mais peut être pour l'au delà... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 11:27 | |
| Je dis comme Saturne75 , c'etait ma première impression mais j'ose pas encore développer |
| | | astro81
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 13:58 | |
| je pense que : il a perdu sa femmeA développer si c'est çà - Citation :
- "'' Il a peut-être déjà perdu sa femme ; mais on lui a ramené... tropdrole ''"
Elle s'était fait la malle avec un gendarme et c'est pour çà qu'il accélérait pour tenter de semer la voiture des gendarmes qui voulaient le verbaliser. Quand il l'on rattrapé il leur a dit : "je croyais que vouliez me la ramener" |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 17:08 | |
| Merci a tous d'avoir participé Poqueline et Dame Violette des bois ont trouvées la bonne réponse . ET ouf car son ex femme c'était moi Il est Dcd En Novembre 2016 , on a jamais su de quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 17:12 | |
| Bon ben j'm'en tire pas mal....
Noyade ? .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 17:16 | |
| Noyade , on l'a retrouvé grâce a une inondation , mais 3 mois après . Le légiste pense a une rupture d'anévrisme mais sans certitude . Pas d'eau en tout les cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 17:19 | |
| Ha Cévennes j'admire ton détachement, car c'est très salvateur pour toi. J'édite, tu as répondu... En quelques sorte, il a fait les trois Je ne voyais pas d'accident subite, et paix à son âme.
Dernière édition par Stinger le Lun 15 Mai 2017 - 17:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 17:19 | |
| - Cévennes a écrit:
- Noyade , on l'a retrouvé grâce a une inondation , mais 3 mois après . Le légiste pense a une rupture d'anévrisme mais sans certitude . Pas d'eau en tout les cas
cela m'est venu à l'esprit avec le décès ... Neptune de la révo qui se superpose au jupiter natal en poissons.....m'a un peu "aiguillée" dans cette réponse.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 17:33 | |
| Je pense a une crise de coeur alors, car l'analogie du est fortement représenté dans sa RS. L' tombe sur natal (maitre de VIII) et en maison V RS.. Merci pour l'exercice Cévennes
on a pas pour habitude de déceler un decès dans la RS de la personne concerné, mais après coup, l'évènement passé, on peut y trouver un sens... Gros bisous à toi et une belle pensé pour cet homme --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 15 Mai 2017 - 19:25, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 19:12 | |
| J'ai gagné !!! C'est quand même terrible cette histoire... rupture d'anévrisme... et on le retrouve dans l'eau... je ne comprends pas bien... il est tombé ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Lun 15 Mai 2017 - 20:05 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Mar 16 Mai 2017 - 9:41 | |
| Incroyable cette histoire ! Paix à son âme |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ? Mar 16 Mai 2017 - 9:51 | |
| C'est assez terrible et triste comme décés j'avoue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lui est il arrivé ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |