|
| Qu'est-ce qui est bon ...? | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 2:47 | |
| Haaa les enfants !!! je suis en discussion avec mes ados (les plus vieux), et nous voilà en train de parlé de brownies (muffins) au pot parce que mon autre fille (qui n'habite plus avec nous) en a confectionnée avec ses 5 copines de fille et elles en ont trop mangée.. et se sentent pas trop bien... pour débuzer plus rapidement, je lui ai conseillée de boire du lait. Avez vous d'autre truc pour accelérer ? Il y a longtemps et je ne connais pas plus que ça à part regarder le temps passer... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 9:57 | |
| Paut-être que marcher ou faire du sport peut accélérer le transit... ;-) sinon prendre un médicament qui aide à digérer: en France il existe du Citrate de bétaïne (que m'avait recommandé ma mère infirmière). C'est un de mes trucs perso, voilà .... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 10:07 | |
| Hello Céleste, j'ai pas osé parlé du citrate de Bétaïne parce que je sais que tu n'es pas pour les médocs mais c'est ce qui marche bien pour ce que tu nous dis. Le lait, ça aurait pas tendance à faire gonfler tout ce qu'elles ont mangé ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 10:25 | |
| evite le lait Celeste !!! c'est la pire des choses a faire , l'organisme est déja fragilisé ça va en rajouter une couche .. va plutot vers des tisannes , une bonne hydratation suffit à accélérer le processus d'élimination et eviter la viande pendant 3/4 jours pour reposer le transit , parole d'une ancienne constipé chronique |
| | | Celine
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 11:37 | |
| Bonjour je travaille en creche et les conseils que je donne aux parents d enfants constipes: - privilégier les légumes verts - éviter les aliments qui au contraire constipe (carotte,riz,banane etc qu on privilégie en cas de gastro - y a les pruneaux qui aident pr le transit - et l eau hépar aussi c est pas mal Pour le lait je suis d accord c est difficile à digérer donc pas sûre que ça aide |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 12:11 | |
| http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bdfuca01-DRAGEES-FUCA.html |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 12:39 | |
| Ha ben oui accélérer le transit, c'est vraiiii et je connais certain produit naturel (et chimique) qui aide pour ça! La prochaine fois qu'on se parlera, je lui ferait part de tout vos trucs, merci beaucoup! Oui je m'oriente toujours plus vers le naturel, mais pour une solution rapide, je ne dis pas non au chimique surtout que les ado ne se limite pas eux ! On est rendu avec la légalisation du pot au Canada, (officiel pour l'été 2018) ça va être beau tantôt !!! Je dois les informer à la maison avant que les fausses idées véhiculer les formate avec des conneries ! Ils savent que je suis contre la légalisation, que pour moi cela va compliquer et qu'il est toujours mieux l'abtinance mais open pour les propriété curative, je vais probablement cultiver mes petites plante au jardin, pour en consommer cru mais il y a tout son effet contraire (toxicité) quand c'est mal utiliser, quand elle est transformée, fumer ou chauffé. Eduquer des ados là dedans, pas une mince affaire... ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 12 Mai 2017 - 13:25, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 13:06 | |
| Coucou Céleste jolie . Le bicarbonate une cuillère dans un verre , et le plus simple un citron pressé chaud , ça aide a la digestion , ça marche bien , si tu as du thym une grosse tisane de thym finira le nettoyage ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...? Ven 12 Mai 2017 - 13:24 | |
| Ha oui ! merci Cévennes j'en prend bonne note ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est bon ...?
| |
| |
| | | | Qu'est-ce qui est bon ...? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |