|
Auteur | Message |
---|
Pandora
| Sujet: Re: uranus Dim 14 Mai 2017 - 17:52 | |
| |
| | | Sisi
| Sujet: Re: uranus Lun 15 Mai 2017 - 8:12 | |
| Uranus étant l'octave supérieur de mercure, il vient te donner une leçon ... en karmique il vient réveiller mercure. Il n'est pas réellement conflictuel mais il te demande d'assimiler et non de te rebeller. C'est lui qui te donne cet aspect irritable que tu ressentes actuellement, contrariete, parfois du mal à communiquer, les événements donnent l'impression de se succéder à un rythme très rapide, ce, qui donne de la dispersion Au niveau physiologique c'est le système nerveux qui est le plus concerné Il faut reste ouverte et réceptive aux informations venant de l'extérieur Le message de ce carré est d'ouvrir mercure et pourquoi pas d'aller vers de nouvelles passions, vers de nouveaux intérêts .... |
| | | Pandora
| Sujet: Re: uranus Lun 15 Mai 2017 - 8:27 | |
| - Sisi a écrit:
- Uranus étant l'octave supérieur de mercure, il vient te donner une leçon ... en karmique il vient réveiller mercure. Il n'est pas réellement conflictuel mais il te demande d'assimiler et non de te rebeller.
C'est lui qui te donne cet aspect irritable que tu ressentes actuellement, contrariete, parfois du mal à communiquer, les événements donnent l'impression de se succéder à un rythme très rapide, ce, qui donne de la dispersion Au niveau physiologique c'est le système nerveux qui est le plus concerné Il faut reste ouverte et réceptive aux informations venant de l'extérieur Le message de ce carré est d'ouvrir mercure et pourquoi pas d'aller vers de nouvelles passions, vers de nouveaux intérêts .... oui c'est la raison pourlaquelel je ressent le besoin de regarder une autre profession mais je ne sais pas laquelle et ne sais pas quel moment opportun en fait j'ai envie de changer de cap je me disperse et ne trouve rien grrr merci de ton conseil |
| | | Sisi
| Sujet: Re: uranus Lun 15 Mai 2017 - 8:33 | |
| Justement c'est le message d'Uranus à ton mercure, arrête de butiner partout pose toi réfléchis tranquillement la décision viendra d'elle même mais pas en te dispersant et en t'enervant ... Uranus est toujours là où on ne l'attend pas ... ne l'oublie pas Et j'ai vu que tu postes un peu partout des bouts de planètes Fait un post sur ton TN ca sera plus simple |
| | | PAUL
| Sujet: Re: uranus Mar 16 Mai 2017 - 10:06 | |
| Sisi << Uranus étant l'octave supérieure de mercure Ben non Sisi La Domiciliation d’Uranus en Verseau, L’astre devenant ainsi l’octave supérieure de Saturne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: uranus Mar 16 Mai 2017 - 10:09 | |
| - PAUL a écrit:
- Sisi
L’astre devenant ainsi l’octave supérieure de Saturne.
Je ne pense pas.... uranus est la 2ème planète maitresse du signe du verseau, saturne étant son premier maitre. Uranus, octave supérieur de mercure. |
| | | PAUL
| Sujet: Re: uranus Mar 16 Mai 2017 - 11:12 | |
| << Je ne pense pas....
( …) La logique astronomique impliquait de graduer le prolongement des orbites de signe à signe ; En direction de l'hémisphère solaire ; Uranus au Verseau, Neptune aux Poissons et Pluton au Bélier ; de l'hémisphère lunaire : Uranus au Capricorne, Neptune au Sagittaire, Pluton au Scorpion. - Ce qui, entre parenthèses, établit le Véritable Registre des Octaves Supérieures : Saturne/Uranus, Jupiter/Neptune, Mars/Pluton. Sommes-nous vraiment dans un chaos ? (…) AB
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uranus
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |