Il est difficile de faire le thème de ses proches…..
Nous voila devant un thème « éprouvé » ce qui explique ta difficulté à entrer dedans. Les thèmes « éprouvés » sont des thèmes avec accumulation de carré et d’opposition qui peuvent déstabiliser une personne qui a une vision binaire de l’astrologie entre « maléfique et bénéfiques » ou une approche encore jeune de l'astrologie...
Les thèmes éprouvés sont une caractéristique des personnes qui se dévouent pour les autres et des « grandes âme ». Souvent, ils se retirent volontairement des aspirations du monde pour se dévouer totalement à une cause humanitaire une étude ou une compréhension peu accessible aux communs des mortels.
ON trouve deux thèmes très éprouvés, l’un mère Thérésa et l’autre Charles de Foucauld, écrivain et philosophe.
Dés le départ, un thème éprouvé ne ressent pas les même besoin ni les mêmes attentes vis-à-vis de la vie que les autres. Il sait « intuitivement » que son destin sera spécial.
Dès le plus jeune Age, la sensibilisation à une intelligence supérieure, philosophie, littérature pourra grandement aidée cette petite à s’épanouir. La recherche d’un dépouillement, saturne en scorpion en 2, sera ressenti très tôt.
Solitaire, renfermée, méditative, elle développera avant les autres une intelligence hors du commun. Une sorte d’ascèse même, et l’on dira d’elle, trop mure pour son âge.
Rapidement, Jupiter apparait comme le « grand protecteur de ce thème ». une « main providentielle au-dessus d’elle ». Même médiocrement aspecté, un Jupiter qui trône au MC est toujours une garantie de réussite sociale ( malgré les blocages) et cette petite demoiselle pourrait bien connaitre…la célébrité ou tout au moins une mise en valeur dans son groupe social.
Très rapidement, elle sera perçue comme leader d’un groupe. Avec une force de caractère incroyablement puissante.
L’enfance risque d’être difficile, un caractère trop mature qui risque de déstabiliser famille et compagnon de classe. Mercure conj lune apporte une très grande sensibilité, voire émotivité avec une vulnérabilité, carré saturne pourrait signer du harcèlement scolaire. (Perçue comme différente)
Ses parents devront donc vérifier qu’elle soit dans une ambiance qui la protège. Il y a un vrai ‘risque de « maltraitance » dans l’enfance mais qui ne provient pas de la famille d’origine ( Jupiter)
Ces mauvaises expérience la rendront vulnérable et sensibles aux violences faites aux femmes ( lune noire carré mars opposé vénus). Sa vie pourrait être placée sous l’égide d’un « combat à mener » ( mars conj NN) dans un but de pacifier ( balance) . Cette pacification, est inscrite très profond en elle, ( maison 1 ) mais elle devra attendre un peu d’avancer en age pour en saisir tous les tenants et aboutissants.
Elle sera très impliquée dans des « violences » et pourrait travailler comme humanitaire en zone de combat ( Uranus en 7 T carré entre pluton et jupiter) . De toute façon, elle choisira un métier qui la confrontera à al souffrance humaine. (médecin, anesthésiste ? )
Le risque de ce type de thème est l’addiction. Heureusement son Neptune particulièrement bien aspecté la protège des addictions. Je la vois plus anesthésiste que junckie, sourire…d’autant que Chiron est en conjonction au soleil lui-même en conjonction à Neptune.
Pour moi sa planète phare est Jupiter qui va la tirer vers le haut et lui permettre de canaliser Neptune. On est donc dans une fonction sociale, de soins médicaux. D’autant que la maison 6 intervient entre neptune et le soleil ( elle travaillera à l’étranger)
Possibilité de carrière médicale et de carrière militaire ( mars est très puissant) mais pas comme combattante, plutôt logisticienne ( apporter de la nourriture par ex)
La lune noire fait peser une menace ( carré mars, opposé venus) typique des personnes qui travaillent en zone de combat.
Personne de parole et d’engagement, elle sera pondérée et saura calmer ses énergies ( venus sextile saturne) grande maturité
Pluton renforce l’amas soleil neptune chiron et amène de la puissance à l’amas. Capacité de faire de longues études ( jupiter en 10) et maison 9 sous la dominance de vénus qui se trouve sous l’emprise de Saturne.
La part de fortune se trouve en 12, les hôpitaux. Pour moi c’est le thème d’un futur médecin spécialité anesthésiste.
Même si elle a une propension à l’artistique, la puissance de son thème lui ferra trouver la matière trop superficielle ;
Un thème « éprouvé » est en quête de sens et a besoin vitalement d’une vie avec une profondeur. Pour moi cette âme est venue avec une mission bien précise.
Un dernier mot sur Uranus, une vie avec de brusque mouvement, départ, retour, des événements de vie très brusques, voire accumulation de catastrophes, mais en 7 dans la maison des autres. donc on reste dans la logique d'aides aux autres....( je la vois bien intervenir suite à des tremblement de terre, des catastrophe humanitaires écologique, quand il "faut aller vite" car chaque minute compte dans la bataille pour la vie"
j'espère que cette analyse te parlera, hésite aps au niveau du retour
Dernière chose, ce carré que tu décris pourrais signer une carrière d'urgentiste et la lutte pour la vie (
) face à un accident (
) contre la mort (
) , pluton se trouvant en maison 4, la fin des choses.