Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Macron president - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron president - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMacron president - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Macron president

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron president - Page 3 Profil11
Macron president - Page 3 Empty
MessageSujet: Macron president
Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 22:01

Rappel du premier message :

j'ouvre ce fil pour les résultats ,mais svp restons dans les astres , il a gagné
on peut en parler mais svp dans le respect et que vos coms restent astrologique Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 12:05

[quote="Hakuna-Matata"]
Au niveau attrait, il a autant du politique que de la rock star et personne ne peu rien lui refuser. En cela, le personnage est fascinant.
[quote="Hakuna-Matata"]

Lune opposition180° Uranus pour la "rock star" et Soleil Mercure trigone120° Saturne sextile60° Jupiter pour la politique ?

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 12:25

Violette @ je me pose exactement la même question. Sa capacité a emporté l'adhésion est stupéfiante. Il reste en France une sorte de mythe très Gaullien de l'homme providentiel.

Pour ma part, Uranus planète la plus haute de son zodiaque apporte une chance insolente que j'ai relevé chez tous les porteurs de cette configuration. Même mal aspecté, Uranus dominant le thème apporte solutions aux problèmes et avancées dans un sens favorable...

Uranus est une planète incroyable qui possède un fonctionnement complètement à part.
Alia, je ne sépare pas les deux, c'est plutôt une manière "rock star" de faire de la politique dans la mesure ou il emporte une adhésion quasi généralisée avec une sorte de phénomène hypnotique ( pluton conj NN, uranus en scorpion)...Ceci étant, j'ai l'impression d'être devant un "grand inconnu" et que la composition de son gouvernement en dira plus sur ses intentions...

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 12:30

"Pour ma part, Uranus planète la plus haute de son zodiaque apporte une chance insolente que j'ai relevé chez tous les porteurs de cette configuration. Même mal aspecté, Uranus dominant le thème apporte solutions aux problèmes et avancées dans un sens favorable..."

oui....il y a cette "intuition" uranienne (appel à des connaissances...qui viennent de j'n sais d'où Wink ) à mon avis, contenues dans les interceptions de ses signes, qui vont amener le grand changement....

Alcyli

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:22

Irene Andrieu : ( psychologie des interceptions -astropsychologie - Tome 1 )

Irene Andrieu a écrit:
Dans le grand Nord, l'interminable longueur des jours ou des nuits oblige à concentrer les activités sur de courtes périodes selon les opportunités offertes par un écosystème contraignant. La vie sociale et affective se limite à des échanges entre personnes groupées autour d’intérêts vitaux fortement convergents. Or, on constate les mêmes caractéristiques comportementales chez les rares personnes nées dans les zones tempérées dont les cartes du ciel présentent les quatre interceptions caractéristiques des naissances en zone nordique "

lol lol lol

On a élu un inuits cave

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:27

j'vois pas trop le rapport avec le thème d'E.Macron...

Alcyli

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:29

Violette a écrit:
j'vois pas trop le rapport avec le thème d'E.Macron...

Si, il a quatre interceptions ! Tu voulais dire " je vois pas très bien le rapport avec E. macron " ?

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:32

S"i, il a quatre interceptions ! Tu voulais dire " je vois pas très bien le rapport avec E. macron " ?"

oui je sais....qu'il a quatre interceptions avec des planètes à l'intérieur....mais je pense qu'il ne faut pas généraliser et plutôt analyser ces 2 axes......dont les planètes qui semblent...."emprisonnées"......mais qui doivent contenir beaucoup d'informations.......

Alcyli

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:59

Déjà, on sait que c'est rare, on a mis la main sur l'oiseau rare...

J'avais signalé que j'avais jamais vu ! Mais personne ne m'a dit : " c'est rare en zones temperées ". C'est donc une info !

Pas plus que je ne sais décrypter ces interceptions !

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:03

oui c'est rare, Alcyli, 4 signes interceptés, mais cela existe et c'est le cas d'une amie avec laquelle je fais de l'astro........oui, pour elle, c'est dur à vivre, notamment lorsque les noeuds lunaires sont impliqués et leurs régents........
Je ne ferai pas de grandes démonstrations en ce qui concerne les interceptions, mais j'ai ma p'tite idée bien personnelle........et qui paraît "fonctionner" avec des mots simples.....

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:07

Moi les interceptions j'y pompe que dalle ...
j'avais ouvert un post à propos des maisons égales comme système de domification, avec une vidéo ou il était expliqué qu'à plus de 2 interceptions cela devient difficilement interprétable. pour mon thème je trouve que ce système fonctionne mieux.

Dans le cas de Macron ça change tout, je sais que cela va susciter une controverse, je me demande si c'est bien utile de développer..

Alcyli

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:08

Violette a écrit:
mais j'ai ma p'tite idée bien personnelle........et qui paraît "fonctionner" avec des mots simples.....

On est suspendu à tes levres ! Psychopathe, serial trader, croisé du tout-fric, vente au poids de la maison France, ...

Dernière édition par Alcyli le Sam 13 Mai 2017 - 18:48, édité 2 fois

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:13

Je pense que chacun doit essayer de comprendre ces fameuses interceptions avec le travail.......comme il peut. Les cours (et ouvrages) des uns et des autres sont des bases de discussion, selon nos croyances, notre approche de l'astrologie......Moi, j'ai la mienne et je ne la diffuse pas, parce que : personnelle.

Anita

Anita

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:21

Pour ma part j'y vois du coup l'importance de ses axes liés : Cancer-Capri et Taureau-Scorpion III-IV/IX-X
l'importance du coup de Saturne
de son opposition exacte Lune-Uranus en signe Taureau-Scorpion
et de Jupi Cancer itoo en opposition à Soleil-Mercure...

Alcyli

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:34

Violette a écrit:
Je pense que chacun doit essayer de comprendre ces fameuses interceptions avec le travail.......comme il peut. Les cours (et ouvrages) des uns et des autres sont des bases de discussion, selon nos croyances, notre approche de l'astrologie......Moi, j'ai la mienne et je ne la diffuse pas, parce que : personnelle.

Ca revient un peu à ce que disait Anita :

Anita a écrit:
et reprenne elle aussi les découvertes toutes spontanées que j'avais émises ici à plusieurs reprises sans en avoir le moindre écho, ni réaction...je ne parle pas de reconnaissance (ça fait longtemps que j'ai lâché ça ici,

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:36

non, Alcyli, parce que je ne demande aucune reconnaissance....d'ailleurs de quoi ? je suis sur ce forum, je donne des pistes afin que chacun prenne ce qu'il veut, ce qui lui parle ....ou pas.

Anita

Anita

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:46

tout le monde cherche une reconnaissance, c'est juste humain et être lucide, ça s'exprime différemment chez les uns et les autres (si, si je vous assure !)

ma piste est celle des maison liée, je l'énonce clairement et la partage ici depuis un certain temps (depuis un exercice sur les professions donné par Astro81 dans lequel il y avait aussi 4 interceptions) sans savoir si c'est la bonne, mais c'est en tout cas celle qui me parle pour l'instant pour comprendre les interceptions..

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:53

Tu sais, Anita, on peut chercher mais on peut attendre longtemps....Il n'y a que la Re-connaissance personnelle, celle qui fait que l'on s'affirme ....
Je comprends très bien ce que tu ressens, parce que tu es jeune et cela me semble normal (dans une ancienne vie, j'ai dû avoir ce genre de "tourment" Wink ).
Sinon....on peut continuer sur les interceptions....en leur donnant une interprétation.....personnelle ? (parce que c'est ma méthode) .....

Anita

Anita

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:11

Oui Violette je sais Wink et à 35 ans je ne suis plus si jeunette, je sais aussi que le Soleil d'aujourd'hui est pile sur mon Chiron natal Wink en VII noel
ma ""blessure"" exprimée tout à l'heure ne visait pas à être méchante ou pas gentille ou je ne sais pas quoi, je me suis juste permise de l'exprimer...d'autres sont partis je crois en partie à cause de ce problème-là, lassé par un déplaisir ressenti par cette communication qui est spéciale et spécifique au forum, à internet...il n'y a personne à accuser

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:18

Anita a écrit:
Oui Violette je sais Wink et à 35 ans je ne suis plus si jeunette, je sais aussi que le Soleil d'aujourd'hui est pile sur mon Chiron natal Wink en VII noel
ma ""blessure"" exprimée tout à l'heure ne visait pas à être méchante ou pas gentille ou je ne sais pas quoi, je me suis juste permise de l'exprimer...d'autres sont partis je crois en partie à cause de ce problème-là, lassé par un déplaisir ressenti par cette communication qui est spéciale et spécifique au forum, à internet...il n'y a personne à accuser

Ne t'inquiète pas....j'avais bien deviné des choses en filigrane dans ton message.....comme par exemple, n'avoir aucun retour à certains messages, lesquels parfois demandent une lecture du thème et des connaissances.....peut être décourageant.
Chiron sur ton soleil natal ? .....il pointe le doigt où cela fait mal, ranimant quelque chose dans la relation ? mais justement...il faut en guérir ....à 35 balais, t'as encore de la marge..... smack

Anita

Anita

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:22

Wink fleur

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:49

Ayant laissé toute ma bibliothèque d’astrologie à terre ( a part un ou 2 livres) je me trouve dans l’incapacité d’y recourir pour analyser les interceptions. J’ai trouvé ce lien qui m’a beaucoup parlé : https://www.predictionsvoyance-avenir.fr/astrologie-apprentissage-gratuit/divers-astro/signes-interceptes
On retrouve bien ce coté « obstiné » dans sa relation avec son épouse et son refus total de céder au « quand dira t’on » avec verseau intercepté.
Avec balance intercepté on retrouve un côté indécis ( ce coté girouette) que certains montrent du doigt. Qui pourrait être contrebalancé par sa propre épouse dont il doit écouter très scrupuleusement les avis.
Les interceptions montrent des problématiques à dépasser, des potentialités à intégrer.
Il existe un ouvrage terriblement parlant sur le sujet, malheureusement je ne l’ai pas a bord….

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:59

Alcyli a écrit:
Il a la même signature zodiacale que mon ex Sagittaire Asc Capricorne : ce sont des gens, si je puis en juger, extrêmement manipulables, mais avec une revendication d'indépendance morale extrêmement forte, le tout étant de sauver ce point à leur propre yeux !

Est-ce que ton ex a un semi-sextil ascendant avec le soleil ?
Parce que, ce qui me surprend avec E.M. c'est cette conjonction soleil-mercure exacte, en semi-sextil à l'ascendant. Je ne suis pas convaincu que cela forme de forte personnalité, à la limite, une personnalité qui veut tendre vers... mais pour le reste, je suis réservé.

Sinon, comme il semblerait qu'Attali soit à l'origine de sa vocation en politique, j'ai décidé de jeter un oeil au composite.
Composite Attali / Macron (cliquer pour rendre plus grand):

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 17:48

Anita a écrit:
tout le monde cherche une reconnaissance, c'est juste humain et être lucide, ça s'exprime différemment chez les uns et les autres (si, si je vous assure !)

+1 avec Anita. On a un bel exemple de spirale fantasmagorique avec les échanges de tout un chacun ici. Tout le monde y va de son petit mot, ses convictions, pour tenter de démontrer qu'il a raison. Parfois de manière grotesque, souvent dans sa forme harcelante. C'est humain en effet, mais qui peut se targuer de détenir la Vérité ? Si bien est qu'il en existe une.

Violette a écrit:
Il n'y a que la Re-connaissance personnelle, celle qui fait que l'on s'affirme ....

up Très juste.

Pour le reste on brasse parfois du vent, ça amuse la galerie et un forum c'est un peu ça aussi Very Happy . Il y a ceux qui ont le cul sur leur chaise ( qui prend racine, comme l'Abbé je sais plus comment dans son jardin ) devant leur PC toute la journée à médire sur leur prochain alors que celui-ci poursuivra sa route, indifférent.

Sinon pour en revenir au post, Macron est notre Président de la République et à ce titre il mérite le même respect que nous autres. " La France tu l'aimes ou tu la quittes ". On est libre de ses choix il me semble. Laissons le faire son mandat avant de juger. S'il ne fait pas mieux, je ne pense pas qu'il fera pire que ses prédécesseurs.

bouquet

Invité

Invité

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 18:16

Electrode Super intéressant ton composite qui montre quelque chose d'assez stupéfiant....Attali a Pluton conjonction0° Noeud Nord en Lion Macron a Pluton conjonction0° Noeud Nord Balance et le composite des deux a Pluton conjonction0° Vierge

Alcyli

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 19:06

Electrode a écrit:
semi-sextil à l'ascendant. Je ne suis pas convaincu que cela forme de forte personnalité,

Pour te répondre, Electrode,

ex
Macron president - Page 3 Ex10

D'ailleurs, il y a aussi cette interception des signes Verseau Lion en I-VII comme dans le theme d'Attacron !

Contenu sponsorisé

Macron president - Page 3 I_icon_minipost_participate

Macron president

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant