j'ouvre ce fil pour les résultats ,mais svp restons dans les astres , il a gagné on peut en parler mais svp dans le respect et que vos coms restent astrologique Merci
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Mar 16 Mai 2017 - 13:52
lilith13 a écrit:
Nous annoncer tranquilou qu'il va casser le Code du Travail cet été par ordonnance (donc sans consulter le Parlement)
Une précision quand même avant de légiférer par ordonnances, il faut une loi dite d' "habilitation" , donc forcemment consultation du parlement.
lilith13
Sujet: Re: Macron president Mar 16 Mai 2017 - 14:04
alia a écrit:
lilith13 a écrit:
Nous annoncer tranquilou qu'il va casser le Code du Travail cet été par ordonnance (donc sans consulter le Parlement)
Une précision quand même avant de légiférer par ordonnances, il faut une loi dite d' "habilitation" , donc forcemment consultation du parlement.
Oui, mais dans les faits ça ne change rien puisque le Parlement lui sera acquis. Quand je disais "sans consulter le Parlement", je voulais dire qu'il n'y aura aucun débat à l'Assemblée nationale.
"Légiférer par ordonnance est une procédure qui court-circuite le débat parlementaire.
Le recours aux ordonnances, de plus en plus fréquent depuis le début des années 2000, empêche le Parlement de débattre et d’amender les projets de loi gouvernementaux.
Depuis le début de la Ve République, les gouvernements ont souvent utilisé cette procédure pour mettre en oeuvre des réformes très délicates".
Ce n'est pas nouveau cela-dit, c'est juste révélateur d'une façon de faire de la politique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Mar 16 Mai 2017 - 14:21
Nous avons un Président avec un ( mercure brulé, homme très brillant, intelligence supérieure mais qui pourrait rapidement se butter et vouloir passer en force en infantilisant les citoyens) mais cette conjonction profondément jupitérienne subit déjà les affres du ....on l'a vu, il s'est précipité vers son bureau pour travailler dés dimanche soir.
Sa relation avec une femme plus âgée, sa principale conseillère, ses conseillers qui hantent depuis longtemps les arrières cours ( j'ai toujours connu Attali dans les arcanes du pouvoir) sont très capricorne.
Son asd en fin de capricorne donne déja une orientation verseau....cela nous fait donc un jupétèrien très capricornisé avec un asd qui bascule vers le verseau, sans compté son NN
Pour moi c'est une personne capable du pire comme du meilleur mais on va avoir beaucoup de mal à saisir le fond de sa pensée.
lilith13
Sujet: Re: Macron president Mar 16 Mai 2017 - 14:23
Hakuna-Matata a écrit:
Pour moi c'est une personne capable du pire comme du meilleur mais on va avoir beaucoup de mal à saisir le fond de sa pensée.
C'est pour ça que je me contenterai de le juger sur ses actes.... car ses paroles, comme on l'a vu pendant la campagne, peuvent dire tout et son contraire dans la même journée.
Hagakure
Sujet: Re: Macron president Mar 16 Mai 2017 - 15:11
Bonjour Violette,
Violette a écrit:
Coucou Hagakure,
E.Macron a la lune en maison III, par contre, il a la lune noire/part de fortune dans sa IV (15° gémeaux, où se situe mars HL aujourd'hui...)
Oui, j'ai bien vu que sa Lune était en secteur III (il sait parler !), mais, je pense qu'à 15° après l'angle, l'influence de La Lune se fait encore sentir, et donc l'appellation de "Lune au FC" ne me semblait pas incorrecte.
Hagakure
Sujet: Re: Macron president Mar 16 Mai 2017 - 15:20
André Barbault a écrit:
L’opposition Soleil-Jupiter peut être vécue – double négativité - en inflation du moi : boursoufflure, exhibition, débordement spectaculaire, excès de confiance en soi … sinon en un « l’un ou l’autre » divisant les intérêts de la personne, laquelle devant par exemple choisir entre l’être et l’avoir, les honneurs ou la fortune, etc … Dans le monde de l’exercice du pouvoir, les deux astres qui en font office sont condamnés soit à passer d’un pouvoir à un autre contraire, soit à partager le même dans une cohabitation.
[...]
Récemment se sont présentés deux cas similaires d’un autre genre en France. D’abord avec François MITTERRAND (Jarnac, 28 octobre 1916, 4 h, e.c.), son opposition se ramifiant par trigones-sextils au MC et à Pluton. Non sans démarche équivoque, sa carrière politique a oscillé de droite à gauche, et c’est en se plantant face au géant de Gaulle que sa vocation a pris tournure. Devenu à son tour Président de la République, une situation inédite lui arrive à deux reprises avec la cohabitation, la majorité parlementaire étant passée à droite. Une première fois, sa présidence est démunie de l’exercice du pouvoir du fait de l’élection d’un Premier ministre de droite, Jacques Chirac, rival implacable, lequel détricote allègrement une bonne partie de son œuvre socialiste d’homme d’Etat. Et il lui arrivera même, au cours de son second mandat présidentiel, où s’exercera même une rivalité de gauche avec Michel Rocard Premier ministre, de se voir démuni une nouvelle fois d’une partie de son pouvoir par le nouveau gouvernement d’Edouard Balladur.
Un même phénomène de cohabitation s’inversera lorsque Jacques Chirac deviendra à son tour Président de la République et, avec ses propres carrés de X à VII, subissant le même sort que son prédécesseur. Mal élu, ayant échoué dans son initiative d’élections anticipées, il se verra dans l’obligation de subir un gouvernement du Premier ministre socialiste Lionel JOSPIN (Meudon, H.S., 12 juillet 1937, 23 h 10, e.c.). Contraint lui-même, avec son opposition soli-jovienne, à la demi-portion de l’exercice du pouvoir.
Alcyli
Sujet: Re: Macron president Ven 19 Mai 2017 - 8:16
Sujet: Re: Macron president Ven 19 Mai 2017 - 21:52
Big Brother is watching you...
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Jeu 20 Juil 2017 - 14:15
La révolution marsienne de Macron, avant la présidentielle... soleil/jupiter en vierge en 1 opposé neptune, lune conjointe pluton... deux aspects exacts. (thème dressé pour Paris, 6h12, le 26 août 2015)
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Jeu 20 Juil 2017 - 14:22
Asselineau rev marsienne avant la présidentielle une passion de par la conjonction exacte vénus/mars
Celle de Mélenchon
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Dim 7 Jan 2018 - 12:43
mdr
Adele
Sujet: Re: Macron president Dim 7 Jan 2018 - 15:54
Perso bien que trouvant son thème tout à fait passable voir même correcte relativement à sa fonction, je ne supporte pas le personnage, c'est physique...preuve que je ne suis pas aveuglée par l'astrologie...ce qui me rassure finalement...
lilalinette
Sujet: Re: Macron president Lun 8 Jan 2018 - 16:46
. que pensez vous de cette loi ????
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Lun 15 Jan 2018 - 22:14
lilalinette a écrit:
que pensez vous de cette loi ????
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
lilalinette
Sujet: Re: Macron president Lun 15 Jan 2018 - 22:47
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Lun 15 Jan 2018 - 22:53
Bientôt, la société glissera vers SOS conspi "touche pas à mon post (de télé)" !
lilalinette
Sujet: Re: Macron president Lun 15 Jan 2018 - 23:00
ladom
Sujet: Re: Macron president Lun 15 Jan 2018 - 23:06
Vous pouvez mettre les sous-titre en français
https://youtu.be/4LiZnuRQmmM
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Mar 16 Jan 2018 - 21:07
humour (site "les-crises.fr"):
lilalinette
Sujet: Re: Macron president Mar 16 Jan 2018 - 21:59
Georges Clemenceau a écrit.....
""En politique, on succède a des imbéciles et on est remplacés par des incapables""
et c'est toujours d'actualité loll
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Jeu 18 Jan 2018 - 13:39
Vous savez ce que c'est la chaine "RT France"?
Parce en terme de fake news ils sont champions, en espionnage aussi et je pense que c'est eux que la loi vise en premier lieu, je n'aime pas me faire bourrer le crane par Tf1 et consors, encore moins par Vladimir Poutine....je dis ça, je dis rien
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Dim 18 Fév 2018 - 8:07
Blou
Sujet: Re: Macron president Dim 18 Fév 2018 - 9:15
hier j'ai rencontré plusieurs retraités entre 70 et 80 ans (des sportifs ) une demi douzaine et la conversation s'est orientée vers les retraites. Tous ont eu 20 à 40 euros par mois d'enlever sur leur retraite. Autant dire que la cote de Macron est en très large baisse........ surtout qu'il a supprimé l'isf (impot sur grande fortune)
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron president Dim 18 Fév 2018 - 15:35
Son thème me paraît assez simple. Ou alors je ne sais pas faire.
Cobra
Sujet: Re: Macron president Dim 18 Fév 2018 - 15:56