Bonjour
pour pouvoir être sereine, il faut le DECIDER et sortir du besoin perpétuel d'être rassuré par l'extérieur.
Tu as un transit
en 7
c'est la FOI ... ou la confusion!!
Ta RS tombe en
pile sur ta 12 natale, c'est ou tu t'engage dans l'idée que tu est "malade" pour détourner ton mental du travail spirituel à faire , ou tu t'y mets... Ok, je sais que les gens pensent que la maladie est incontournable, mais d'après mon expérience, c'est largement évitable. Le corps est bâti pour être en forme, se régénérer et s'adapter... on voit sur ton natal un transit de
en
en 6 : nervosité, doutes, tensions intérieures avec perturbation de l'énergie... ce qu'on peut nommer somatisations! Manque de pot,la prochaine PL va encore plus impacter les signes fixes
Je ne dis pas qu'il faille laisser tomber des examens, si ça peut te rassurer, tant mieux... mais que ça se passe pas si bien , et que tu t'en préoccupes autant ne fait que mettre plus de chaos dans ton corps :
maison 1 de RS, c'est très émotionnel comme année ! Tu tires trop sur l'énergie des REINS (courage, résistance)
2 et donc, coupures générales...
8... trouver la paix!
Bon, tu en fais ce que bon te semble, je n'y reviendrai pas, je ne peux pas te montrer comment ton corps peut re-trouver l'harmonie et sortir de la somatisation.
Cela dit, j'ai fait très récemment une dame sortie du bloc pour occlusion qui gonflait comme une pate à pain et souffrait sans pouvoir dormir malgré tous les traitements chirurgicaux et médicaux , elle m'a demandé d'intervenir et le chir à dit OK parce que plus de solutions (déjà antibiotique, anti douleur cognés, sondes gastriques, urinaire...) . 2 Séances d'acu en 2 jours et plus de douleur du tout le premier jour, retour du transit le second ... juste pour dire que des fois, ramener du calme intérieur peut débloquer pas mal de fonctions...
---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...