|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 25 mai 2017 Sam 6 Mai 2017 - 7:42 | |
| Une NL inaspectée , du moins en aspect majeur , mais qui me semble sous tension , elle se produit dans le premier décan des Gémeaux donc lier ua physique . Mars gouverné par Mercure gouverné par Vénus qui se trouve impliquée dans le T-carré avec Jupiter et Pluton. Il y a rébellion contre l'ordre ....ça a déjà commencé d'ailleurs . A noter que la conjonction exacte Vénus-Uranus le 3 juin à 27° Bélier fera un aspect de 165° à Jupiter ne Balance , bref ça pourrait être raide (?) un mot à associé à Mars - Saturne durant quelques jours . le 6 Vénus entre ne taureau , elle est chez elle ça devrai être plus calme . Le même jour Mercure fait entrera aussi chez lui en Gémeaux où il fera un séjour ultra-rapide . Restera Mars en Cancer ...pas trop à l'aise dans ce signe , en plus qu'il fera opposition à Pluton puis carré à Uranus ...mais bon ça c’est vers fin juin . |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Sam 6 Mai 2017 - 10:21 | |
| Coucou merci m'sieur Cobra , , pour moi rien de bien spécial sauf le a 4° à 5° GémeauxDegrés Hindous:«Deux hommes se battent en duel, dans une forêt. Entre eux, sur le sol un vêtement de pourpre et d’or et une cassette de bijoux» Degré de chance. Combats hasardeux et rencontre de rivaux. Degrés Tébaïques:«Un homme tenant de la main droite une ceinture, et de la main gauche une fronde» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Une publication révolutionnaire réclame l'action directe.» Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions. Degrés de Janduz / Hitschler :«Deux hommes se battent dans un bois , en partageant bijoux et valeurs, le fruit d'un vol. Un troisième voleur, profitant de la lutte, prend le butin.» |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Sam 6 Mai 2017 - 10:53 | |
| Rien de spécial non plus , à surveiller le passage du NN sur ma si cela reveille quelque chose . Il la titille jusqu'a ma prochaine RS . |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Sam 6 Mai 2017 - 13:41 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Sam 6 Mai 2017 - 17:15 | |
| NL sur Natal à moins d'1° d'orbe : si cela pouvait jouer en ma faveur... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Sam 6 Mai 2017 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 10 Mai 2017 - 8:41 | |
| nouvelle lune sur ma , une heure avant ma RL. A voir. |
|
| |
soph
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 10 Mai 2017 - 8:53 | |
| _ Cobra : Pourquoi premier degré Gémeaux physique? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 10 Mai 2017 - 11:30 | |
| merci cobra lune NL natal
Dernière édition par basco le Mer 10 Mai 2017 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 10 Mai 2017 - 13:07 | |
| - soph a écrit:
- _ Cobra : Pourquoi premier degré Gémeaux physique?
En théorie : 1 ier décan : le physique 2 ième décan : le mental 3 ième décan : l'esprit tous ont leur + et leur - . |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 10 Mai 2017 - 13:54 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 10 Mai 2017 - 17:00 | |
| - Citation :
4° à 5° Gémeaux Degrés Hindous: «Deux hommes se battent en duel, dans une forêt. Entre eux, sur le sol un vêtement de pourpre et d’or et une cassette de bijoux» Degré de chance. Combats hasardeux et rencontre de rivaux.
Degrés Tébaïques: «Un homme tenant de la main droite une ceinture, et de la main gauche une fronde»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une publication révolutionnaire réclame l'action directe.» Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Deux hommes se battent dans un bois , en partageant bijoux et valeurs, le fruit d'un vol. Un troisième voleur, profitant de la lutte, prend le butin.»
Ensuite, voir le transit et aspects de qui maîtrise la NL en ( s'éloigne d' y va pouvoir enfin s'calmer ! ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 10 Mai 2017 - 18:32 | |
| ouais mercure sera en taureau chez vénus mais la belle s'approchera du berlu uranus bing! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 10 Mai 2017 - 18:36 | |
| Mercure ? je me demande ..bon ok il sera en Taureau mais ira vers un trigone à Pluton et un semi-carré à Mars ...bon après vu qu'il reprend de la vitesse ça ne devrait pas être très significatif de quelque chose d'important ....cependant vu qu'il gouverne Mars en opposition à Saturne il y a une répercussion indirecte . et puis Vénus envers Uranus qui fait : https://www.youtube.com/watch?v=d8ibtwowMyA ah mais si ça va être comme ça ! puisque je vous le dis ............ |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Jeu 11 Mai 2017 - 5:09 | |
| rien de spécial non plus pour cette NL, simplement la sur mon DS qui va se réaliser le jour de ma constellation familiale libération des carcans dans le domaine relationnel ? d'ailleurs je ne sais pas si l'on compte les et aux noeuds lunaires à et ça aussi ça peut etre interessant concernant ma poire et faudrait justement que je vois à quelle période les noeuds passent sur mes noeuds et natal. |
|
| |
soph
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Jeu 11 Mai 2017 - 8:20 | |
| [quote="Cobra"][quote="soph"]_ Cobra : Pourquoi premier degré Gémeaux physique?[/quote]
En théorie : 1 ier décan : le physique 2 ième décan : le mental 3 ième décan : l'esprit
tous ont leur + et leur - . [/quote]
Ok Merci! J'ai bcq de 1er gegré... |
|
| |
II-S
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Ven 19 Mai 2017 - 20:32 | |
| Aie... En plein sur ma ... à voir |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Sam 20 Mai 2017 - 21:00 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mar 23 Mai 2017 - 12:56 | |
| Faites vos voeux pour cette nouvelle lune gémo |
|
| |
ETOILE
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mar 23 Mai 2017 - 17:39 | |
| Merci Blou pour le rappel des voeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mar 23 Mai 2017 - 17:57 | |
| ....une nouvelle lune sans aspects, dans le signe de mercure -signe cardinal- : - Lune/soleil sur l'axe I/VII en gémeaux- Mars HL/ gémeaux sur l'axe I/VII face à saturne R - Jupiter R/ balance face à vénus dans l'axe IV/X..... .......tout ceci m'évoque la relation comme : - choisir ses mots - peser ses mots - mettre des formes aux mots...
Bonne lunaison ....qui ne manque pas d'air.... |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mar 23 Mai 2017 - 22:26 | |
| tout à fait blou |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Mer 24 Mai 2017 - 22:09 | |
| Bonne NL a tout le fofo et comme le rappelle notre Blou pensez a vos intentions |
|
| |
Karen2119
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 8:16 | |
| http://passionastrale.com/previsions-astrologiques-signe-mois-de-mai-2017/#more-1161
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/nouvelle-lune-du-25-mai-orageux.html |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 15:12 | |
| Karen2119 merci pour les liens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 25 mai 2017
| |
| |
|