Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 17 : Guérison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 Profil11
RS 17 : Guérison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 17 : Guérison ?
RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 17:17

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle RS à venir
Guérison bien sur, j'espère mais d'autres choses aussi peut être.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis. Je vous donnerai ensuite le mien. sourire
RS 17 : Guérison ? - Page 2 Rs1710
RS 17 : Guérison ? - Page 2 Rs17tn10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: RS 17 : Guérison ?
RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:45

merci contente que cela t'ai plue lilith13,,smack
moi perso quand je me relis, et je trouve toujours chelou,,,
toujours des correction à apporter ... sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

lilith13

lilith13

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:49

Je te rassure, c'était super clair ! J'ai tout compris.up Et c'est très bien vu, je connais bien notre chère Poqueline, tout ce que tu as écris a du sens pour moi.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:54

lilith13, merci de tes encouragements, t'es super fine love
Poqueline aussi est fine, on s'est rencontrée une fois
chez Magiel il y a deux ans ange

lilith13

lilith13

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:56

Céleste a écrit:
lilith13, merci de tes encouragements, t'es super fine love
Poqueline aussi est fine, on s'est rencontrée une fois
chez Magiel il y a deux ans ange

"T'es super fine" = j'ai été regardé dans mon dico québecquois sur le net pour comprendre..... lol débile

smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 20:00

hahahahaaaa ça veut dire que vous être tout les deux super gentille applaudi hippie smack coeur fleur fleurr hearts cramper

lilith13

lilith13

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 20:02

Céleste a écrit:
hahahahaaaa ça veut dire que vous être tout les deux super gentille applaudi hippie smack coeur fleur fleurr hearts cramper

Oui j'ai lu ça !
Je deviens forte en québecquois ! ça m'éclate vos expressions. up

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 20:07

m'fait rire, parce que je ne savais même pas
qu'un dico quebecois pouvait être en ligne ...
je m'apperçoie qu'il y en a beaucoup quand même lol

Arrow Le Dico des Québecois

lilith13

lilith13

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 20:13

Et oui, il fallait bien un dictionnaire pour répertorier tous ces mots de vocabulaire bien à vous ! Wink

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 21:58

Merci Celeste pour cette interprétation de ma RS.
Oui ! cet Ascendant en maison 3 parle de fratrie, et ce "remake" des aspects Jupiter Mercure Mars est puissant je trouve... Il se passe quelque chose de familial dans cette RS... et pas forcément très drôle ( Saturne carré90° Lune )
Saturne , c'est mon diviseur ( maitre du terme de mon ASC pro ), il est primordial, et il est maitre de 4 et de 12 par exaltation)
L'ascendant profecté est Cancer : encore la famille !... mais aussi mon sein... peut être que les deux sont mêlés.
Quelque chose à régler de ce côté là… et on dirait que la maison 3 y est mêlé ( la 3, c’est aussi la 12 de la 4 et la 6 de la 10 : les secrets du père, les souffrances de la mère…). Cet Uranus sur la pointe de la 7 et sur le NS radical en plus… ça fait coup de théâtre je trouve… Révélation soudaine ?
Mais bon, revenons en avec ce qui me préoccupe aujourd’hui : ma guérison : la Balance , avec Vénus sur la pointe de la 8 dans un beau triangle de terre avec Pluton et la Lune devrait aider, à travers une transformation. Avec Saturne qui repasse sur lui même, c’est accepter de vieillir, je pense. Changer de look peut être ( maison 5, le lion, l’apparence)
Oui, je compte beaucoup sur ce trigone120° Vénus Pluton en résolution du carré90° ( Pluton en transit est au sesqui carré de Vénus en ce moment… et dans la RS précédente il y avait une opposition180° Vénus Pluton … cet relation entre venus et pluton signe bien ma maladie actuelle.
La transformation de notre vie de couple… mon mari va être à la retraite en janvier… Il sera toujours à la maison à partir de là… c’est peut être cela le changement : vivre avec un homme à temps plein : c’est une grande nouveauté pour moi… le mariage déjà en était une… mais là ce sera l’étape supérieure…
Le carré90° Lune Saturne , c’est le traitement que je vais devoir subir qui va m’affaiblir, certainement me rendre triste, et peut-être malade… Saturne est maitrisé par un Jupiter en 12 : les médecins, les soins hospitaliers… ce n’est pas top, mais ce n’est peut être qu’un moment difficile à passer. Nous verrons… vivement septembre que Jupiter revienne sur sa place natale.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 22:44

Oui c'est vrai Poqueline je n'avais pas vue ton aspect Lune Pluton harmonique, la transformation se passe bien car elle fait partie de toi, et les soucis de ta maman ne t'appartiennent pas ! Coupe le cordon avec l'énergie etherique afin de te liberer des vieux scorries enfouis dans l' inconscients ... tu as la capacité de te transformer pour évoluer et quand faut y aller, faut y aller ...
et une chose à la fois ! bouquet coeur
smack smack

Dernière édition par Céleste le Lun 8 Mai 2017 - 22:56, édité 1 fois

Coquelicot57

Coquelicot57

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 22:52

Bonsoir Poqueline Very Happy
Je ne peux te répondre astrologiquement mais de là d'ou je vis je t'envoie plein d'ondes positives cristal
hearts

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 23:21

Merci Coquelicot !
et merci Celeste ! oui le trigone120° Lune Pluton est dans mon TN en plus aussi, donc il devrait agir favorablement... j'ai l'habitude de renaitre de mes cendres... lol
Je vais l'utiliser en plein !
Quant au reste ( Jupiter Mercure Mars )... je pense que c'est une autre histoire...

Cobra

Cobra

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 3:51

Citation :
Foufounes : Ce nom féminin, toujours employé au pluriel, désigne les fesses d'une personne et, à la limite, d'un animal.

ah ben chez nous c'est le sexe de la femme lol ....

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 20:46

Bonsoir Poqueline,

J'ai reçu ton message, je suis d'accord pour te faire ta RS 2017 2018.

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 21:14

Merci Gabriel ! up

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 20:44

@Poqueline,
 Céleste t’a déjà effectué ta R.S de manière traditionnelle, elle a passé du temps elle a exprimé son savoir, sa sensibilité, son intuition. Je trouve donc incorrect de poster une R.S qui est identique sur le fond. La concurrence est humiliante pour des astrologues amateurs.
DIRECTIONS SECONDAIRES :
Mars dirigé en sextile avec Mercure natal. Exact le 3/8/17, période probable du 23/8/15 au 6/9/19. C’est une bonne période pour prendre des décisions difficiles ou pour convaincre un interlocuteur.
Mercure dirigé en trigone avec Lune natale. Exact le 8/1/18, période du 2/8/16 au 18/1/2020. Tes discussions porteront volontiers sur des valeurs intimes ou familiales. Tu seras capable de mieux comprendre les sentiments des autres.
Vénus dirigée en trigone avec Mars natal. Exact le 13/6/18, période probable du 23/8/17 au 4/4/19. Ton action saura s’harmoniser avec les autres, tu réussiras à mettre « une poigne de fer dans un gant de velours ».
Lilith dirigée en trigone sur la cuspide de l’Asc natal. Exact 26/6/18, période du 5/3/18 au 2/11/18. C’est une bonne période pour résoudre des crises ou des conflits.
Lune dirigée en sextile avec la cuspide du MC. Exact 16/7/18, période  du 19/6/18 au 14/8/18.. Bonne période, grâce à laquelle tu pourras utiliser ton imagination, ta sensibilité sur le plan professionnel.
Uranus est responsable de ta santé, dans ton TN il est en XII, il est maître de ta maison VI avec Saturne. Les séjours à l’hôpital sont imprévisibles, toutefois toujours de courtes durées. Pour ta santé tu as besoin de calme, il serait nécessaire que tu règles le différend familial écrit dans ta R.S de façon rapide et pacifique.
FRIDAIRE : Tu es sous la période de Jupiter. Jusqu’au 23/1/18 la sous période de Mercure, après tu seras sous la sous période de la Lune.
La sous période de Mercure est la plus virulente, Mercure en conjonction à Mars et en carré à Jupiter L’impulsivité dans ce différend familial peut dépasser la mesure et créer des désaccords.
La sous période de la Lune à partir du 24/1/18 : La Lune en vierge influence des amis ainsi que la réalisation des projets avec des amis avec expansion financières.
TRANSITS
Saturne en conjonction avec ton Saturne Natal. Exact le 16/8/17 et le 3/9/17. Effet probable du 21/7/17 au 29/9/17. 3e passage, fin du cycle matériel en faveur du cycle spirituel.
Pluton opposé Mercure natal. Exact 22/3/18 et le 24/5/18. Effet probable du 9/2/18 au 9/7/18. Conflits dans tes contacts.

Jupiter en conjonction à ton Jupiter natal dans la semaine qui suit ta R.S

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 12:34

Un grand merci à toi Gabriel !
En effet, Céleste a fait un bon travail sur ma RS, et je l'en remercie encore. Mais il est toujours intéressant d'avoir l'avis de personnalités différentes. L'étude des RS, l'impression d'un ciel au jour anniversaire, me fascine tout particulièrement.
Mars dirigé a sans doute de l'importance dans ce qui m'arrive actuellement, j'ai appris ma maladie le jour ou mars céleste transitait ce mars progressé ( qui est aussi au carré de mon axe ASC DESC N mais séparant maintenant)et la lune progressé était alors sur mon DESC natal. Qu'il soit aussi sextil à mon Mercure N indique peut être que j'ai été prévenu très rapidement de ce mal, ce qui va permettre et favoriser la guérison.
J'aime voir cette Vénus dirigé au trigone120° de Mars N : elle reprend de la puissance.
En effet, j'ai eu des séjours à l'hôpitaux très imprévisibles ( par deux fois, j'ai eu une arythmie cardiaque soudaine sans gravité mais nécessitant une hospitalisation immédiate... c'etait toujours à cause d'Uranus ). là aussi mon hospitalisation n'etait pas prévu, mais bon, elle est moins soudaine quand même ( dans ma dernière RS ( celle qui court encore) Uranus était conjonction0° Lune )
Le différend familial ? c'est celui que tu vois dans la conjonction0° Mars Mercure Cancer carré90° Jupiter opposition180° Pluton ? j'espère que ce n'est rien d'autre... cet aspect m'inquiète un peu, puisque il est en echo avec mon carré en T natal Mars Jupiter Mercure
Ceci dit, j'ai un différend familial avec mon frangin depuis six mois avant la mort de ma mère ( en février 12). En ce moment, c'est plutôt calme de ce côté là, mais nous avons toujours un bien commun à vendre... peut être la proposition d'un acheteur raviverait ce différend... à voir... Pluton qui approche de opposition180° à Mercure , et cela pour deux ans en verra peut être la conclusion.
Encore merci pour ton travail : sourire up
je vous tiens au courant au cours de l'année des événements. bouquet

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 20:22

@Poqueline,
L’analyse que tu as postée, prouve que tu as une bonne formation en Astrologie, toutefois un astrologue qui effectue sa propre R.S risque de manquer d’objectivité.
J’espère que tu me tiendras pas rigueur, de te signaler les erreurs que j’ai remarquées.
Tu as profecté l’Asc, il est à 20°24 Cancer, c’est important car Asc est après la conjonction Mercure Mars. Dans les cas contraire ou L’Asc trouve dans le signe Mars ou Saturne la R.S sera mauvaise. Par contre avec Vénus ou Jupiter la R.S est excellente sans tenir compte des aspects.
Les planètes qui sont maîtresse de l’Asc profecté gouverne la R.S. Dans ce cas c’est la Lune et Jupiter.
La Lune dans la XI annuelle est superposée à la II, III natale en Vierge et Balance :
Projet (XI) de famille (Lune) concernant l’analyse la méthode (Vierge) d’une affaire financières (II) pour des rapports harmoniques (Balance signe analogique de la VII) avec ton frère (III).
Jupiter dans la XII annuelle est superposé à la III natale en Balance.
Jupiter focus d’un T carré peut être interprété :
Jupiter (Loi, Justice) dans un différend (Balance signe analogique de la VII procès) contre ton frère (III)
Une R.S n’est pas un TN, il faut superposer chaque maison annuelle avec la ou les maisons natale et faire la synthèse.
Pour ta santé, il est préférable de régler ce différend familial à l’amiable si cela est possible !

Bonne soirée !!  .

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 22:15

Encore merci Gabriel !
Si je comprends bien, quand on place l'ascendant profecté, il faut regarder tout ce qu'il y a dans les 30° qui suivent et non pas dans le signe de la profection, le signe du Cancer présentement. Ouf ! je ne savais pas, et croyais qu'il fallait regarder tout ce qu'il y avait dans le signe... j'aime mieux comme ça danse
Entre 20°35 Cancer et 20°35 Lion il n'y a rien... donc c'est la Lune et Jupiter qui deviennent plus importantes
que pense tu du carré90° Saturne Lune ?
Oui ! ce Jupiter en 3 N et 12 RS apex semble bien lier à mon frère... Je n'ai pas l'intention de provoquer quoique ce soit en rapport avec la justice le concernant. ni concernant personne d'autre d'ailleurs... Je préfère toujours régler les problèmes à l'amiable... nous verrons bien ce qui arrivera...

Uranus sur la pointe de la 7 : la surprise vient de l'autre ! c'est un Uranus maitrisé par Mars ... un Mars Cancer ... le frère ainé ! on en revient toujours là... qu'est ce qui va lui prendre ?

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 20:52

@Poqueline,
J’ai dû mal t’expliquer les profections, la pédagogie n’est pas une de mes qualité. Je recommence, l’Asc  profecté à toujours le même degré que l’Asc natal.
Ton Asc natal est à 20°34 Lion à une minute en plus ou en moins selon les logiciels. Pour ta R.S 2017, l’Asc  Profecté a son cuspide imaginaire à 20°34 du Cancer jusqu’à 6°05 Lion, c’est-à-dire la fin de la maison IX .
Uranus dans ta R.S n’est ni ton mari, ni ton frère !
Comme Uranus fait le tour du zodiaque en 84 ans, il est nécessaire de prendre en compte sa position dans le radix pour l’interpréter dans une R.S
Uranus natal est en Lion (vie sentimentale) en maison XII (la maison des secrets) OK j’arrête, tu vas me détester !
Ta VII° annuelle  superposée à la IX et X natale dans le Bélier et le Taureau avec Uranus et Vénus

Un ami va refaire dans ta vie  Uranus (planète analogique de la XI) une réapparition  soudaine (Bélier) avec lequel psychiquement (IX)  tu vas créer une association (VII) elle va changer ta situation (X) financière (taureau avec Vénus, très bien aspectée, planète la plus dignifiée de ta R.S)  (C’est la 2e période des Fridaires)
Saturne trigone Uranus, tu associe un ami à un projet, la réalisation est ambitieuse et demande du temps.

Lune carré Saturne, tu as peur de la séparation,  frustration  affective ou financière, tu as besoin de possession. Cet aspect te donne une nature mélancolique, inquiète.

Bonne soirée !

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 22:12

Ah d'accord la profection s'arrête avec la maison dans laquelle elle commence.
Non, non, je ne vais pas te détester... tout ce que tu me racontes est très intéressant... car on a beau s'y connaitre en astro, quand on est concerné, tout s'embrouille... le mental prend le dessus... je te remercie. Tu me donnes des réponses claires à mes questions.
Uranus Lion en XII : je le connais bien, il m'a beaucoup accompagné : j'ai collectionné ( raisonnablement quand même) les amours interdits, ou impossibles... mais je suis mariée maintenant.
... mais c'est vrai qu' Uranus arrive sur mon NS en plus... Bon je vais surveiller cela... à partir de fin janvier ( sous fridaire de la lune ) cet "ami" est peut être une femme. Non ?
Tout cela est intéressant. ça me plait de travailler comme cela sur une RS. C'est une méthode de prévision que j'aime bien et qui n'est pas si simple... plein de tiroirs...
bonne soirée !

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 20:45

@Poqueline,

Tu as raison, Uranus  peut être effectivement une femme.

Saturne dans ton TN est en maison V. Petite question : As-tu des enfants ? Ma fille qui a aussi  Saturne en V a donné naissance à un fils. C’est simplement pour savoir si Saturne en V à vraiment une influence sur la natalité féminine.

Bonne soirée !

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 21:30

Oui oui Gabriel, j'ai une fille, une seule, Saturne n'est pas un facteur multiplicateur mais cela reste possible... et puis j'ai quand même Jupiter maitre de 5 au sextil de ma Lune
J'ai une seule fille que j'ai eu tardivement ( 36 ans) et que j'ai élevé seule ou presque.
bonne soirée !

Poqueline

Poqueline

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 21:33

Bonjour vous tous qui m'avait aidé en interprétant ma RS de l'année dernière. L'année n'est pas terminé, mais j'entame mon 12eme mois.
Ce fut en effet une année émotionnellement et nerveusement difficile surtout jusqu'en janvier ( changement de sous fridaire : la lune beaucoup indéniablement plus favorable que mercure... ) mais comme vous me l'aviez dit ( grâce au beau trigone de terre) j'ai été très bien entourée, et jupiter en 12 m'a bien soutenue aussi... et guérie ( enfin je l'espère)
J'ai passé beaucoup de temps dans les hopitaux, et même quelques nuits, et du temps aux urgences aussi. Mais bon, tout cela est entrain de devenir petit à petit du passé.
Uranus sur la pointe de la 7 : on m'a demandé d'écrire (vers novembre) , j'ai écrit ( en février) et maintenant je suis embarquée dans une aventure collective de spectacle musical qui est une surprise, qui semble très prometteuse, et qui me fait beaucoup de bien.
gabriel a écrit:
Saturne trigone Uranus, tu associes un ami à un projet, la réalisation est ambitieuse et demande du temps.
applaudi ( parce que vraiment, c'était assez improbable il y a un an )

Je vais bientôt posté la prochaine pour que chacune de vous puissiez me raconter la suite de l'histoire... sourire

Contenu sponsorisé

RS 17 : Guérison ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

RS 17 : Guérison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2