- Une Lune en Scorpion ...qui terminera son trigone à Neptune ( eau ) et qui fera un sextile à Pluton qui la gouverne . Si je vais abstraction de Pluton et que je prend Mars il gouverne donc la Lune et Vénus : ça peut donner des émotions à fleur de peau ...d'autant plus que la Lune se dirige vers le T-carré que sera en train de former Vénus avec Pluton et Jupiter ( qui est gouvernée et opposé à Vénus ) .
On aura aussi droit à un trigone exact Mercure / Saturne ....résultat ? vu qu'il est actuellement actif dans le ciel . Et un carré quasi exact Mars-Neptune , enfumage ? fuite ? ou idéal de trouver ?
A noter que Vénus fera aussi un trigone à la LN , ça a moins d'impact qu'une conjonction/opposition mais vu que Vénus va vers un carré à Pluton , ça ajoute une note psychologique à la période . Sans parler que le Soleil sera gouverné ( il est déjà ) par Vénus .
Vénus qui terminera sa boucle le 19 mai ....ça c’est la théorie , après...... Mercure , lui , terminera aussi sa boucle le 21 .
-
Auteur
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 17:05
Je l'ai lu ce matin Arkania
Blou
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 17:38
Alchimiste a écrit:
Je ressens bien tout ce qui se trame en ce moment dans le ciel, un truc de fou ! Depuis déjà quelques jours, mes émotions me rongent petit à petit, se fait entendre, et la pleine qui arrive, traversant mon amas en ( ..) et M8, qui maintenant va arriver sur en , j'ai hâte que tout cela se termine..
Rongé par le stress, rongé parla colère, rongé par la tristesse, .. J'en prend un coup énorme aussi bien moralement que physiquement. Moi qui suis d'un naturel sec et nerveux, déjà très mince, j'ai perdu du poids, je fatigue, j'ai mal au dos, plus de difficultés à respirer, des acouphènes qui viennent de nul part, .. Tout cela, à coup sûr, à cause de mes émotions diverses et intenses qui, en tant qu'hypersensible, me détruisent moralement et physiquement..
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je ressens autant de remous à l'intérieur de moi-même, mais avec cette rage de vaincre, quant bien même je suis actuellement en train de me détruire..
Vivement que ça bouge. J'ai l'impression de vivre cette pleine avec une semaine d'avance.. C'est assez étrange.
je suis comme toi Alchimiste - donc j'ai mis mes baskets et vais ds la forêt marcher ! je respire et je "crache" tout ce que j'ai emmagasiné en moi ..... (pl sur ma conj lune/nep) voilà ce que j'ai trouvé comme ressource. et lis le wesak je crois bien que ca retourne de ca - un gros bisou et merci Arkania
Cobra
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 17:39
Le message sur les chroniques d' Acturius c'est quasi tous les ans qui nous le ressortent , même si j'avoue que ça colle avec ce qu'il se passe en ce moment .
Cobra
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 18:11
elle est pas mimi la p'tite ?
Aleph
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 19:08
J'avoue ... J'ai des crampes d'estomac abominable là ... Si ça doit nettoyer le karma chez moi ça touche la colère ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 19:21
arkania a écrit:
Prenez CAMOMILLE sous toute ses formes, PASSIFLORE et RES-PI-REZ!!
Je suis tellement shooté à la camomille depuis des mois, à hauteur de 4 - 5 mugs par jour, que je crois être devenu complètement insensible à ses vertus..
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 19:23
Alors change, essaies TILLEUL , fleur d'oranger... le corps a tendance à entrer en résistance si on s'enkyste dans les mêmes habitudes...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 19:25
arkania a écrit:
Alors change, essaies TILLEUL , fleur d'oranger... le corps a tendance à entrer en résistance si on s'enkyste dans les mêmes habitudes...
Merci du conseil..
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 19:27
arkania a écrit:
Ahh cela concerne le sport aussi Arkania ??
Cévennes
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mar 9 Mai 2017 - 20:04
Coucou le fofo pour moi , c'est pas trop mauvais , enfin je crois je suis partis la journée a Nimes , coiffeur , boutiques , j'ai même emmenée mon chien . Pouvouqu"é ça doureuu !
et ça continue youpi je n'avais plus internet depuis le 1er février panne Orange et la un voisin viens de passer pour me dire qu' internet est revenu , Elle a l'air super bien cette pleine lune yohhooo en plus :jupiter est de retour sur mon sileil et a lui même
Je vous souhaite que du bon , si si y en a du bon
Pour dormir oui la fleur d'oranger c'est bien meme en bain , en Aromathérapie , un mélange de bergamote , petit grain bigarade, et Basilic tropical mélangé a de l'huile végétale d'amande douce , massez le plexus solaire , et les deux poignets ; plus la plante des pieds
Arkania , une pensée aux gens touchés par les inondation
Dame Violette des bois allo allo elle nous manque , revienssss
Malunamoi
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 9:22
belle pleine lune à tous la derniere nouvelle lune s'est faite sur ma et ça a été trés fort, vraiment.... cette pleine lune se fait conjointe à mon , je suis curieuse de voir comment je vais la ressentir
Blou
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 10:29
belle pleine lune fofo en carré à mon asc et desc - pas évident de gérer toutes ces émotions et il pleut pour parfaire le tableau scorpionnesque
Cévennes
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 10:43
Cette nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 10:52
Une pleine agréable, tout compte fait.. Alors que mes émotions jouaient les montagnes russes depuis un peu plus de jours, j'ai passé une très bonne nuit.. Moi qui ne suis d'habitude pas un gros dormeur, j'ai dormi pendant 11 heures.. Et ce matin à mon réveil, je me sens un peu plus serein que les autres jours..
Merci pour la photo, Cévennes..
Aleph
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:05
J'ai eu une grosse crise de brulure d'estomac , une première pour moi qui suis quasi jamais malade , à me tordre de douleur , les enfants supers inquiets ..grosse bouffées de chaleur également , vertiges j'hésite à dire si c'est la lune (guerrisseuse? ) ou bien mon ... Ce matin ça va mieux , le ventre se remet , j'ai super faim Ce soir on sort l'obsidienne ! Alchimiste contente pour toi ! continue sur la lancée
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:09
C'est important de récupérer... En tout cas, contente de lire que cette journée de PL démarre bien pour toi, Alchimiste
Vassangel, prends soin de toi
Dernière édition par Navane le Mer 10 Mai 2017 - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:10
Merci à vous, et courage Vassangel..
Aleph
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:23
Merci oui ça va être légumes à volonté et riz aujourd'hui lol . J'ai oublier de dire PL en 2 Maitre de la 8 en où une RN se fait actuellement . samedi j'ai eu mon cour de maitrise donc si j'ai bien compris c'est ça ...Plus tard elle fera un beau à ma je sais pas trop ce que ça pourrais signifier mais il se passe vraiment des trucs bizarres bisous le fofo
mouphy
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:25
Tout comme Vassangel, l'estomac m'a un peu perturbé hier et aujourd'hui en me levant j'ai eu mal dans le bas ventre mais c'est passé. Peut-être un signe de la PL.
Blou
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:36
Blou a écrit:
belle pleine lune fofo en carré à mon asc et desc - pas évident de gérer toutes ces émotions et il pleut pour parfaire le tableau scorpionnesque
je complète : vénus céleste en carré à et saturne céleste qui retourne sur vénus natale - cela me crée des empêchements - décidément, je dois respirer et méditer pour faire sortir tout cela - j'attends
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:50
Je t'avais préparé ça, Vassangel, pour bruncher tranquilou :
Spoiler:
Et ça, pour le goûter :
Spoiler:
Mais bon, ce sera ça :
Spoiler:
et ça :
Spoiler:
à volonté !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:52
Navane, c'est ce qu'on appelle de la gourmandise Vénusienne..
Aleph
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 11:56
Navane ! Alors vu le temps de M*rde de dehors oublie les petites balades dans la nature ... J'ai peur d'être obligé de choisir entre la 1 et la 2
Cévennes
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 14:47
moi depuis midi tout m'énerve , je râle pour tout et pour rien
Aleph
Sujet: Re: Pleine lune 10 Mai Mer 10 Mai 2017 - 15:38
Je penses aux bébés qui vont naitre ce soir ... allez je vais gouter .. comment ça c'est pas l'heure ?