|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le regard des femmes Lun 1 Mai 2017 - 22:37 | |
| Rappel du premier message :Hello Ma question va sans doute vous faire marrer mais le regard des femmes m'a toujours intrigué surtout quand c'est sur moi que cela tombe . Est- - ce mon regard de Scorpio , mon charme magnétique ou mon sex appeal . . Ma Lune Capricorne doit se sentir mal à l'aise quand une dame me reluque Bref mesdames ou mademoiselle qu'est-ce qui vous pousse ou peut vous poser à poser le regard sur un damoiseau ? Qu'est-ce qui peut attiser votre regard en général ? Des fois je ne fais rien pour, franchement j'aimerais surtout être invisible par moment . Tantot j'attire tantot je peux répugner pour x ou y raisons ... Quant aux hommes faites nous part de cette impression de se sentir reluquer ou d'avoir une dame qui vous regarde de manière appuyé ... Cordialement |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le regard des femmes Ven 5 Mai 2017 - 23:06 | |
| Je ne sais pas si cette photographie est retouchée mais ce regard est si pénétrant qu'il me fait peur, hypnotique qu'il est : vert mante religieuse. |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Le regard des femmes Sam 6 Mai 2017 - 1:10 | |
|
Dernière édition par Alcyli le Sam 6 Mai 2017 - 1:47, édité 3 fois |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le regard des femmes Sam 6 Mai 2017 - 1:52 | |
| Je crois que tu as surtout un grand besoin d'amour. Mais t'es pas le seul, hein. Derrière une sorte de narcissisme à peine refoulé ou plutôt que tu sembles en peine d'atténuer mais qui revient, me semble-t-il, dans nombre de tes posts. Je ne sais pas si tu en as conscience. Je te dis ce que je pense sans filet et je t'assure que je n'ai rien contre toi, du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le regard des femmes Sam 6 Mai 2017 - 7:43 | |
| - plume a écrit:
- Je ne sais pas si cette photographie est retouchée mais ce regard est si pénétrant qu'il me fait peur, hypnotique qu'il est : vert mante religieuse.
Oui, il y a du Photoshop Et sinon, une fille normale (et pas une star de cinéma super sexy), t'aimes bien aussi ? Les rêves sont toujours plus faciles à vivre que la réalité, et pourtant cette dernière est tellement gratifiante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le regard des femmes Sam 6 Mai 2017 - 7:46 | |
| Je n'ai pas répondu à la question : ce qui retient mon regard, c'est l'allure. Une assurance, une élégance aussi. Après, je ne reluque pas. Je n'aime pas ça, je trouve ça lourd et j'aime la légèreté. Mais je sais observer discrètement. De belles épaules, une étincelle dans les yeux, le sourire, une belle voix, tout ça me plaît. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le regard des femmes Sam 6 Mai 2017 - 17:03 | |
| - Maldoror a écrit:
- Je crois que tu as surtout un grand besoin d'amour. Mais t'es pas le seul, hein. Derrière une sorte de narcissisme à peine refoulé ou plutôt que tu sembles en peine d'atténuer mais qui revient, me semble-t-il, dans nombre de tes posts. Je ne sais pas si tu en as conscience.
Je te dis ce que je pense sans filet et je t'assure que je n'ai rien contre toi, du tout Je te rassure Maldoror, y'a jamais eu de soucis entre nous ... Après, tu as peut etre raison, on me reproche de ne pas preter attention aux autres ou d'etre un peu égocentrique donc le narcissisme pourquoi pas ... - Citation :
- sinon, une fille normale (et pas une star de cinéma super sexy), t'aimes bien aussi ? Les rêves sont toujours plus faciles à vivre que la réalité, et pourtant cette dernière est tellement gratifiante.
C'était de simples exemples, après des filles qui se rapproche de ce regard peuvent aussi attirer mon attention ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le regard des femmes
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |