Bonjour, je ne maîtrise pas trop les RL,mais étant née au moment de la pleine lune, me voici donc dans une RL qui démarre aujourd'hui le 04/04/2017
Si j'ai bien compris, deja elle a lieu sur 1 mois au lieu d'un an pour le soleil'
La lune symboliserait la fin des choses. On sent les choses plus facilement ...
Le soleil serait le 1er indicateur en révolution lunaire. Les planètes natales qu’il touche et les planètes de révolution qu’il aspecte, influencent fortement le mois en cours.
Concernant la RS de l'année
actuellement avec la RS dans l'axe XII VI j'en vois un peu de toutes les couleurs. Je m'interroge. Le laxisme de mon médecin face à les infections bactériennes à répétition, le fait qu'il me refuse une simple prise de sang me disant que je ne peux pas avoir de cholestérol car étant trop menue (toutes les femmes de ma famille en on eu vers mon âge et menue également tout comme l'hypertension)
Un ami spécialiste en astro médicale m'a écrit cela sur la RL et la Rs
Il est possible que transit est à l’origine de ce remue-ménage car dans le natal les le NN est au carré des luminaires puisque tu es née en pleine lune. Or le Me du NN natal est un mars Poissons en 6 qui donné un tableau probablement inflammatoire aux origines incertaines ( avec le Poisson la clarté est souvent assez loin) . Cet état a été enclenché plus tôt avec le passage de Neptune sur mars natal. Neptune qui est au semi carré du soleil en ce moment.
Voulant le diriger vers une vie plus saine et moins médicalisée, j'essaie de comprendre comment y arriver
J'ai lu que pour certains la RL était un gros signe de changement ...
Merci de votre aide, ne serai ce que sur la méthodologie
- Spoiler: